đŸŽ™ïž On refait le foot !

Le titre dit que KantĂ© a renoncĂ© Ă  un montage offshore, ta citation dit la mĂȘme chose, on lui a proposĂ© un montage et il l’a refusĂ© :sac:
Alors, c’est peut-ĂȘtre parcequ’il voulait pas se faire prendre la main dans le sac, mais on en sait rien. Et puis, malgrĂ© les risques, ils sont encore Ă©normĂ©ment Ă  utiliser cette pratique.

2 « J'aime »

Bah, euh, si, justement, on le sait. Non ? Un truc m’a Ă©chappĂ© ? :jose:

Sinon, oui, techniquement t’as raison ^^

Exact.

Super thread lĂ  dessus :

2 « J'aime »

J’ai pas franchement l’impression que l’article du Monde loue le fait que KantĂ© soit payĂ© de cette maniĂšre, si ? :huum:

1 « J'aime »

Je pense que @20100 parle plutĂŽt des rĂ©seaux sociaux que l’article du Monde.

Il te rĂ©pondait Ă  toi qui parles de l’article du Monde.

Je comprends plus rien :moquette:

C’est peut-ĂȘtre moi qui ai mal compris :elmo:

Tu veux dire qu’il s’agit ici d’un
 malentendu ? :aulas4: :sac:

6 « J'aime »

Hein?

1 « J'aime »

Deux ?

2 « J'aime »

Je vois beaucoup de gens qui l’adulent sur les rĂ©seaux oui, surtout aussi parce que les nombreuses pages ou comptent le retransmettent comme ça “KantĂ© refuse de frauder” alors qu’en fait il a juste eu archi chaud de se faire cramer
 C’est un peu hypocrite


4 « J'aime »

À dĂ©rouler, il y’a des chiffres intĂ©ressants !

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Ce fair-play! :aulas3:

1 « J'aime »

Pendant une heure, on Ă©tait meilleurs qu’eux, bien supĂ©rieurs. On pouvait parfois le voir sur le visage de nos adversaires, on voyait que la France ne savait pas comment nous arrĂȘter, comment nous contrĂŽler et comment attaquer. Ils Ă©taient gĂȘnĂ©s.

Quatre mois aprĂšs. On dirait nous avec les portugais :no:

4 « J'aime »

On a déjà concédé à la Belgique la coupe du monde de la possession de balle, on peut donner à la Croatie la coupe du monde de la meilleur équipe pendant 60 minutes :roland:

8 « J'aime »
1 « J'aime »