On refait le foot !

Le titre dit que Kanté a renoncé à un montage offshore, ta citation dit la même chose, on lui a proposé un montage et il l’a refusé :sac:
Alors, c’est peut-être parcequ’il voulait pas se faire prendre la main dans le sac, mais on en sait rien. Et puis, malgré les risques, ils sont encore énormément à utiliser cette pratique.

Bah, euh, si, justement, on le sait. Non ? Un truc m’a échappé ? :jose:

Sinon, oui, techniquement t’as raison ^^

Exact.

Super thread là dessus :

J’ai pas franchement l’impression que l’article du Monde loue le fait que Kanté soit payé de cette manière, si ? :huum:

Je pense que @20100 parle plutôt des réseaux sociaux que l’article du Monde.

Il te répondait à toi qui parles de l’article du Monde.

Je comprends plus rien :moquette:

C’est peut-être moi qui ai mal compris :elmo:

Tu veux dire qu’il s’agit ici d’un… malentendu ? :aulas4: :sac:

Hein?

Deux ?

Je vois beaucoup de gens qui l’adulent sur les réseaux oui, surtout aussi parce que les nombreuses pages ou comptent le retransmettent comme ça “Kanté refuse de frauder” alors qu’en fait il a juste eu archi chaud de se faire cramer… C’est un peu hypocrite…

À dérouler, il y’a des chiffres intéressants !

Ce fair-play! :aulas3:

Pendant une heure, on était meilleurs qu’eux, bien supérieurs. On pouvait parfois le voir sur le visage de nos adversaires, on voyait que la France ne savait pas comment nous arrêter, comment nous contrôler et comment attaquer. Ils étaient gênés.

Quatre mois après. On dirait nous avec les portugais :no:

On a déjà concédé à la Belgique la coupe du monde de la possession de balle, on peut donner à la Croatie la coupe du monde de la meilleur équipe pendant 60 minutes :roland2:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible