On refait le foot !

En plus il est mal formulé leur tweet, y a pas 0 entraîneurs français dans les 5 grands championnats européens, y en a 16 :wauquiez2:

Putain 4 anglais en premier League ça pique :doc:

Faudrait vérifier mais l’Espagne et l’Argentine ont pas mal de coachs qui s’exportent dans les autres championnats non ?

Faut dire que les coachs anglais sont horribles pour la plupart !

Oscar Garcia “The special 27th”

Pour les espagnols ça court pas les rues non plus. Y’en a 2 en angleterre (Benitez et Guardiola) et c’est tout.

Y’a Martinez en Belgique, si on ajoute les grandes sélections.

C’est aussi le tempérament national non, ne pas vouloir sortir du pays ? J’ai pas l’impression que l’Angleterre exporte super bien les joueurs non plus.

Il n’y a que ~20 joueurs Anglais dans les autres grands championnats je crois. (13 sans compter le champ des pays-bas, et il y a Johnathan Panzo de Monaco dans le lot)

D’ailleurs, @Stevy Reo Griffiths a fait quelque chose chez vous pour l’instant ? Il avait tout pété en PL -18. (34 matchs, 34 buts et 11 passes)

Les mecs en fond de grille de D2 doivent gagner plus qu’à Sainté ou Bordeaux ça doit pas aider a l’exotisme :berlusconi:

Oui c’est pas faux. :confused:

Du coup quelle nationalité est la plus représentée pour les entraîneurs ?

Il faut faut dire qu’il considèrent tous être dans le meilleur championnat, et ont les meilleurs salaires. Sans compter qu’ils sont bien sur leur île, les anglais sont tès chauvins, y a qu’à voir où on les retrouve en voyage à l’autre bout du monde : au pub :hoho:

Y avait un article récemment sur Pintor et Griffiths, au niveau de l’adaptation à l’OL !

Le premier brille et est clairement au dessus des autres, une super recrue (d’ailleurs déjà une entrée de match avec les pros). Par contre Reo a beaucoup plus de mal… il est arrivé et s’est blessé en préparation, du coup il est revenu de blessure qu’en décembre. Il a rapidement marqué son premier but puis enchaîné avec un triplé et est devenu important pour la Gambardella. Mais niveau stats vu qu’il a joué que 2-3 mois ça doit pas être génial.

Emery est Espagnol aussi, non? :no:

Mais est-ce un entraineur ? :sac:

Je l’avais oublié ce con.

Moi je l’aime toujours.

Il est bizarre le logo du PSG sur ces photos.

On le jugera en avril :calm:

Voilà tu peux tranquillement rejoindre l’OL !

106 jours. Pire que Thierry Henry.