đŸŽ™ïž On refait le foot !

Oui je pense qu’il serait plus judicieux de mettre 1 but de loin = 1 joueur en moins pour l’equipe adverse pendant 3min35.
Ou alors 1 but contre son camp = les deux entraineur intervertissent d’equipe et cosch l’equipe adverse pendant 18 min. Ils sont obligĂ©s de changer de banc en faisant des roulades.

11 « J'aime »

S’il y a une truc Ă  faire avant, c’est la possibilitĂ© de sortir un joueur 5 minutes pour une faute entre le rouge et le jaune.

Voir des jaunes orangĂ©s c’est frustrant parfois. :no:

Mais bon, ca va crĂ©er encore plus de soucis d’arbitrage. :hoho:

3 « J'aime »

Plus sérieusement.

Selon moi, dĂ©cider qu’un but de loin compte double, c’est estimer qu’il est plus difficile qu’un but marquĂ© de “prĂšs”. Je ne suis vraiment pas d’accord.
Pour moi un but a 10000 fois plus de valeur lorsqu’il est construit sur une action collective, plutĂŽt que sur un exploit PERSONNEL. Je rappel quand mĂȘme qu’on parle d’un sport collectif.

Par contre, on peut valoriser les joueurs qui marquent de loin en proposant un trophĂ©e Ă  la fin du championnat du joueur “sniper” par exemple.
Why not.

AprĂšs, revoir certaines rĂšgles du football je suis entiĂšrement pour.
A commencer par les cartons par exemple. Je suis pour des exclusions “temporaire” qui voit un joueur, aprùs 2 cartons jaunes par exemple, sortir du terrain pendant 10min.
RĂ©server les cartons rouges pour des fautes graves (bagarre, annulation d’un but ou action de but
).

4 « J'aime »

Si on veut plus de spectacle, on met des murs autour du terrain et le ballon ne sort plus.

Ah merde, ça existe deja’

2 « J'aime »

Je sais qu’il n’est pas facile de faire Ă©voluer les rĂšgles. Suffit de voir toutes les discussions autour de la VAR actuellement alors qu’elle est en place dans plusieurs compĂ©titions.

Aprùs, oui, la valeur n’a rien à voir avec le basket. Du coup, ce serait donner trop d’ importances à la frappe de loin.

Merci pour vos retours en tout cas. C’est intĂ©ressant.

2 « J'aime »

Non j’ai des privilùges

La page ne s’affiche pas :sadboy:

Possible de prendre un screen du tableau ?

edit :

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556297481-capture-d-ecran-2019-04-26-a-18-50-41.png

Au final ça change pas grand chose :no:

:huum:

:picard:

4 « J'aime »

:hoho:

Je comprends absolument pas son point de vue. Le foot est un sport co, pas individualiste contrairement Ă  ce qu’il dĂ©crit.

Puis alors le coup du "le foot est perverti par l’argent, alors que son sport ne l’est pas " en ayant une casquette et un t-shirt RedBull

3 « J'aime »

Ce qu’il prend bordel. :pasrire:

4 « J'aime »

Surtout que 95% des trucs qu’il fait sont inutiles sur un terrain de foot.

4 « J'aime »
1 « J'aime »

:sadboy: