đŸŽ™ïž On refait le foot !

:kaamelott:

1 « J'aime »

Étienne Capoue nommĂ© joueur de l’annĂ©e a Watford @Val :obama6:

1 « J'aime »

Idem pour Digne Ă  Everton.

Digne meilleur joueur d’Everton
Lucas qui qualifie son club pour la finale de la LDC
Matuidi qui s’éclate Ă  la Juve

• Ben Arfa ou Coman qui se dĂ©brouille bien

On l’avait en 2013 notre effectif pour la finale de la LDC en fait :sac:
Areola
Digne Marquinhos Kimpembe TS Meunier
Matuidi Verratti
Mbappe Cavani Lucas

pas mal :sac:

1 « J'aime »

Trapp en demi-finale d’EL à deux poils de fion d’aller en finale aussi. :sac:

1 « J'aime »

En mĂȘme temps, ceux qu’on a fait partir ont du mental. On a gardĂ© des joueurs plus talentueux mais aussi plus
 mous ?

2 « J'aime »

Alors que les types venaient de gagner 4-0 Fulham. :laughing:

https://www.sofoot.com/le-president-de-newcastle-annule-les-vacances-de-ses-joueurs-469412.html

En novembre dernier, Newcastle entame le mois Ă  la dix-neuviĂšme place de Premier League. Le moment choisi par Mike Ashley, le prĂ©sident des Toons , de rĂ©unir ses joueurs autour d’une pizza et de leur promettre un voyage Ă  Las Vegas en cas de maintien.

Treiziùmes au classement final, les joueurs ne se doutaient pas que leur dirigeant allait descendre dans les vestiaires pour annoncer qu’ils n’iraient pas à Sin City .

1 « J'aime »

Ca fait potentiellement un challenge pour FM. Il leur reste mĂȘme un match face Ă  Brentford Ă  jouer encore. Le nouveau propriĂ©taire en a rien faire du club, il n’a rien rĂ©gler depuis son arrivĂ©e.

Typiquement le genre de président débile

A force de gĂ©rer ça n’importe comment, le club ne progresse pas, les investissements sont mal placĂ©s et tout ce qu’il va gagner, c’est perdre Rafa Benitez Ă  sa fin de contrat.

mou1
mou2
mou3
mou4

Source: l’Equipe

Legend :heart:

C’était aussi le cas pour Mata d’ailleurs.

2 « J'aime »

Fernando Torres ne sera jamais une légende du football mondial. :no:

Il l’est dĂ©jĂ , no rage :calm:

Deux Euros (buteur les deux fois en finale), la CDM, la LDC, l’Europa League, il a tout gagnĂ©. The best of the best :heart:

Moi aussi j’ai 2 euros dans mon jean. J’en fais pas une vidĂ©o.

5 « J'aime »

J’ai du mal aussi Ă  le voir comme une lĂ©gende du foot mondial, superbe joueur oui mais pas une lĂ©gende. En Espagne dĂ©jĂ  pour moi il est derriĂšre Raul, Xavi, Inesta, Casillas, Hierro

1 « J'aime »

1 « J'aime »