Ătienne Capoue nommĂ© joueur de lâannĂ©e a Watford @Val
Idem pour Digne Ă Everton.
Digne meilleur joueur dâEverton
Lucas qui qualifie son club pour la finale de la LDC
Matuidi qui sâĂ©clate Ă la Juve
- Ben Arfa ou Coman qui se dĂ©brouille bienâŠ
On lâavait en 2013 notre effectif pour la finale de la LDC en fait
Areola
Digne Marquinhos Kimpembe TS Meunier
Matuidi Verratti
Mbappe Cavani Lucas
pas mal
Trapp en demi-finale dâEL Ă deux poils de fion dâaller en finale aussi.
En mĂȘme temps, ceux quâon a fait partir ont du mental. On a gardĂ© des joueurs plus talentueux mais aussi plus⊠mous ?
Alors que les types venaient de gagner 4-0 Fulham.
https://www.sofoot.com/le-president-de-newcastle-annule-les-vacances-de-ses-joueurs-469412.html
En novembre dernier, Newcastle entame le mois Ă la dix-neuviĂšme place de Premier League. Le moment choisi par Mike Ashley, le prĂ©sident des Toons , de rĂ©unir ses joueurs autour dâune pizza et de leur promettre un voyage Ă Las Vegas en cas de maintien.
TreiziĂšmes au classement final, les joueurs ne se doutaient pas que leur dirigeant allait descendre dans les vestiaires pour annoncer quâils nâiraient pas Ă Sin City .
Ca fait potentiellement un challenge pour FM. Il leur reste mĂȘme un match face Ă Brentford Ă jouer encore. Le nouveau propriĂ©taire en a rien faire du club, il nâa rien rĂ©gler depuis son arrivĂ©e.
Typiquement le genre de prĂ©sident dĂ©bileâŠ
A force de gĂ©rer ça nâimporte comment, le club ne progresse pas, les investissements sont mal placĂ©s et tout ce quâil va gagner, câest perdre Rafa Benitez Ă sa fin de contrat.
Legend
CâĂ©tait aussi le cas pour Mata dâailleurs.
Fernando Torres ne sera jamais une légende du football mondial.
Il lâest dĂ©jĂ , no rage
Deux Euros (buteur les deux fois en finale), la CDM, la LDC, lâEuropa League, il a tout gagnĂ©. The best of the best
Moi aussi jâai 2 euros dans mon jean. Jâen fais pas une vidĂ©o.
Jâai du mal aussi Ă le voir comme une lĂ©gende du foot mondial, superbe joueur oui mais pas une lĂ©gende. En Espagne dĂ©jĂ pour moi il est derriĂšre Raul, Xavi, Inesta, Casillas, Hierro