Damn

AndrĂšs DâAlessandro
Personne ne comprenait son choix de filer lĂ -bas, moi le premier⊠NâempĂȘche quâil est devenu une lĂ©gende du football mexicain et quâil a fait le meilleur choix pour sa carriĂšre.
Il a dâailleurs claquĂ© un triplĂ© dans le match qui a suivi!
Légende.
Andy Casseroles.
Dans un long entretien accordĂ© au site officiel de Newcastle, Andy Carroll (30 ans) a rĂ©vĂ©lĂ© quelques anecdotes sur son quotidien de joueur de football professionnel. Lâattaquant anglais qui a fait son retour chez les Magpies cet Ă©tĂ© raconte notamment son arrivĂ©e Ă Liverpool en 2011, oĂč il ne connaissait pas ses coĂ©quipiers :
« Quand jâĂ©tais dans lâhĂ©licoptĂšre pour Liverpool, je me disais : « Je connais Stevie G, je connais Carragher, mais qui dâautre ? » Mon agent dâalors avait dĂ» me donner des noms, et jâavais dĂ» aller sur Google pour en apprendre un peu plus sur lâĂ©quipe , admet-il alors que lâeffectif comptait tout de mĂȘme Dirk Kuyt, Raul Meireles ou Pepe Reina. Câest une vraie histoire. Câest mal parce que ce sont quand mĂȘme des joueurs de Liverpool, mais ce nâest pas irrespectueux. Câest juste que je ne regardais pas de foot, je ne savais rien. »
Outre les rumeurs sur son rapport Ă lâalcool qui lâont souvent agacĂ© au fil de sa carriĂšre, Carroll Ă©voque Ă©galement une sorte de dĂ©sintĂ©rĂȘt pour le football quand il Ă©tait jeune :
« Quand jâĂ©tais ici Ă Newcastle, je rentrais chez moi, je discutais avec mes copains, je jouais au football, je sortais, mais je ne regardais jamais le football, je ne connaissais aucun joueur. (âŠ) Je me levais le samedi matin en me demandant juste quelle Ă©quipe on allait jouer. »
Ce qui explique sans doute son manque dâintelligence de jeu et de connaissances tactiquesâŠ
Il nâa pas eu un bon impacte sur son groupe cette saison ?
Je pense pourtant quâil faut quâils le ⊠gardent.
Mais visiblement les dirigeants de Montreal sâen Bats.
Câest homophobe enculĂ© non ?