đŸŽ™ïž On refait le foot !

Damn :hamon3:

ITW D. CISSE

foot
foot1
foot2

Source: l’Equipe

3 « J'aime »

Andrùs D’Alessandro :ztfamaz:

Personne ne comprenait son choix de filer lĂ -bas, moi le premier
 N’empĂȘche qu’il est devenu une lĂ©gende du football mexicain et qu’il a fait le meilleur choix pour sa carriĂšre.

5 « J'aime »

Il a d’ailleurs claquĂ© un triplĂ© dans le match qui a suivi!

Légende. :fire:

1 « J'aime »

:frowning:

À Liverpool, Andy Carroll tapait le nom de ses coĂ©quipiers sur Google

Andy Casseroles.

Dans un long entretien accordĂ© au site officiel de Newcastle, Andy Carroll (30 ans) a rĂ©vĂ©lĂ© quelques anecdotes sur son quotidien de joueur de football professionnel. L’attaquant anglais qui a fait son retour chez les Magpies cet Ă©tĂ© raconte notamment son arrivĂ©e Ă  Liverpool en 2011, oĂč il ne connaissait pas ses coĂ©quipiers :

« Quand j’étais dans l’hĂ©licoptĂšre pour Liverpool, je me disais : « Je connais Stevie G, je connais Carragher, mais qui d’autre ? » Mon agent d’alors avait dĂ» me donner des noms, et j’avais dĂ» aller sur Google pour en apprendre un peu plus sur l’équipe , admet-il alors que l’effectif comptait tout de mĂȘme Dirk Kuyt, Raul Meireles ou Pepe Reina. C’est une vraie histoire. C’est mal parce que ce sont quand mĂȘme des joueurs de Liverpool, mais ce n’est pas irrespectueux. C’est juste que je ne regardais pas de foot, je ne savais rien. »

Outre les rumeurs sur son rapport Ă  l’alcool qui l’ont souvent agacĂ© au fil de sa carriĂšre, Carroll Ă©voque Ă©galement une sorte de dĂ©sintĂ©rĂȘt pour le football quand il Ă©tait jeune :

« Quand j’étais ici Ă  Newcastle, je rentrais chez moi, je discutais avec mes copains, je jouais au football, je sortais, mais je ne regardais jamais le football, je ne connaissais aucun joueur. (
) Je me levais le samedi matin en me demandant juste quelle Ă©quipe on allait jouer. »

So Foot

Ce qui explique sans doute son manque d’intelligence de jeu et de connaissances tactiques

Il n’a pas eu un bon impacte sur son groupe cette saison ?

4 « J'aime »

Je pense pourtant qu’il faut qu’ils le 
 gardent.

2 « J'aime »

Mais visiblement les dirigeants de Montreal s’en Bats.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

https://twitter.com/iziliife91/status/1164139639239782400?s=21

:hoho:

4 « J'aime »

C’est homophobe enculĂ© non ?

:hollande2: