đŸŽ™ïž On refait le foot !

Tu as dĂ» Ă©crire sensiblement la mĂȘme chose au moins une dizaine de fois depuis une semaine. En fait dĂšs que quelqu’un remet un tant soit peu en cause la lĂ©gitimitĂ© de ton LĂ©o.

LĂąche un peu de lest :berlusconi:

2 « J'aime »

Bah mes rĂ©ponses ne changent pas, mais tu soulignes pas que je rĂ©ponds sensiblement aux mĂȘmes arguments qui se rĂ©pĂštent eux aussi.

Mais n’hĂ©site pas Ă  faire une rĂ©ponse argumentative Ă  ce que je dis si tu n’es pas d’accord, parce que depuis le dĂ©but je t’ai rarement vu appuyer tes propos d’un quelconque argument. T’as mĂȘme sous-entendu que le Barça Ă©tait une trĂšs bonne Ă©quipe en ce moment, ce qui laisse plutĂŽt penser que t’as pas vu beaucoup de leurs matches depuis deux ans.

Enfin et surtout, quand j’explique que les votes se sont dispersĂ©s pour Liverpool (ce qui est vrai), en quoi je dĂ©fends Messi?

AprĂšs c’est vrai aussi que je pourrais adopter une autre tactique et simplement poster des « seum, seum, seum », « Messi meilleur joueur de l’Histoire, et ce pour au moins encore 364 jours »  :calm: Ça parait mieux que de vouloir avoir une discussion argumentĂ©e par ici :no:

Non. Je t’ai dit que si le Barça Ă©tait une Ă©quipe horrible, alors il y devait y avoir peu d’équipes qui avaient un niveau dĂ©cent Ă  tes yeux :calm:

D’ailleurs, que penser de cette faible Liga BBVA oĂč les 19 autres Ă©quipes sont encore pires :souffrir:

Non tu ne fais pas que dĂ©fendre Messi, tu rĂ©pĂštes aussi Ă  de nombreuses reprises ce que tout le monde sait, comme l’an dernier d’ailleurs avec la France et ses votes dispersĂ©s.

Dans le fond je m’en tape un peu du BO, j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© VVD mais ça ne va pas m’empĂȘcher de dormir :hoho:

Sauf que lĂ  tu parles du Barça avec Messi qui surnage et sauve l’équipe, donc encore une fois c’est pas un argument que tu me sors lĂ . Regardons plutĂŽt les rĂ©sultats du Barça sans Messi en ce dĂ©but de saison pour voir. Un nul Ă  Osasuna, une dĂ©faite Ă  Bilbao, une dĂ©faite Ă  Grenade, en seulement cinq matches. Messi revient et le club enchaĂźne sept victoires de suite. Et plus globalement, je t’invite Ă  regarder ne serait-ce que les matches contre le Slavia Prague pour voir Ă  quel point le fond de jeu est pauvre, et donc le niveau ridicule qu’a atteint la dĂ©pendance Ă  Messi. Plus rĂ©cemment, ce week-end le Barça gagne contre l’AtlĂ©tico uniquement grĂące Ă  un Ter Stegen exceptionnel et Ă  un exploit de Messi.

Sauf que :

Donc je rĂ©pondais Ă  ça, en expliquant que non, lĂ  pour le coup c’est pas l’aspect mĂ©diatique d’un Messi qui fait la diffĂ©rence, surtout que pour le coup VVD on ne fait que parler de lui depuis un moment en Angleterre, mais bien le fait que les votes se sont dispersĂ©s. J’ai jamais dit que je disais un truc rĂ©volutionnaire, je rĂ©pondais simplement Ă  cette partie prĂ©cise du message :calm:

:sleeping::sleeping::sleeping:

1 « J'aime »

Faudrait que je retrouve l’image mais j’ai vu passĂ© un truc intĂ©ressant pour les fans de stats.

Quand Modric gagne Cristiano avait des stats un poil meilleur que celle de Messi aujourd’hui, avec un palmarùs bien meilleur et pourtant il ne l’a pas eu.

MessiUEFA. (de rien :sac:)

Nan mais t’as rien compris Messi c’est pas que des stats.

J’évite un pavĂ©.

T’es sĂ»r de ça? Quand on compare les saisons ça paraĂźt assez improbable :

Messi 2018/2019 : 48 buts - 16 passes décisives (impliqué sur 64 buts)
CR7 2018/2019 : 27 buts - 10 passes décisives (impliqué sur 37 buts)

Messi 2017/2018 : 40 buts - 14 passes décisives (impliqué sur 54 buts)
CR7 2017/2018 : 41 buts - 8 passes décisives (impliqué sur 49 buts)

Donc au cumulĂ© sur les deux saisons qui englobent 2018 Messi est impliquĂ© sur 118 buts, Ronaldo sur 103, il aurait fallu que ça se goupille sacrĂ©ment bien pour qu’il ait ne serait-ce que fait mieux que Messi l’annĂ©e derniĂšre en terme de stats :no:

Et non, Ă©videmment que Messi c’est pas que des stats :calm:

P.S: Pour moi c’est CR7 qui devait gagner le BO l’an dernier, je prĂ©cise.

INCROYABLE.

3 « J'aime »

Pourtant j’y crois.

Vachement value ce transfert :sac:

A peu prĂšs sĂ»r que c’est un coup de Queen.

2 « J'aime »

Mascherano rejoint le club oĂč le prĂ©sident est Juan SebastiĂĄn VerĂłn et l’entraĂźneur Gabriel Milito.

Chaaaaud 

2 « J'aime »

On comprend mieux comment ils ont battu l’Espagne :no:

Je rĂ©clame la restitution de la CDM 2018 Ă  l’Espagne, qui l’aurait sans aucun doute remportĂ©e sans ces tricheurs :hautain: :sac:

Attention avec ce genre de rĂ©clamation, si on l’applique aux clubs espagnols, je connais un argentin qui n’aurait plus beaucoup de ballons d’or :sac:

3 « J'aime »

:tapie: