đŸŽ™ïž On refait le foot !

Seumtastique !

2 « J'aime »

Euro 2000 :mott:

4 « J'aime »

Je vous remercie pas, 'avais oubliĂ© le penalty obtenu par Grosso face Ă  l’Australie, quelle horreur, l’arbitre est juste derriĂšre (c’est le meilleur argument pro VAR, ça aurait peut ĂȘtre sorti les italiens en 8° :sac:) 
 ou la façon dont Canavarro tamponne Henry aprĂšs 2 min de jeu sous les yeux de l’arbitre qui ne siffle mĂȘme pas faute :hoho:

Merci pour le thread, trĂšs sympa , belle Ă©poque avec des joueurs charismatiques. Vieira avait fait une coupe du monde XXL, pour moi on perd surtout la finale quand il sort sur blessure. Wenger aux commentaires on sent qu’il kiff dĂšs que Vieira ou Henry fait une belle action mais il essaie de rester un minimum impartial, je l’imagine comme ça :

2 « J'aime »

Moi je me souviens surtout d’Henry qui va volontairement s’empaler sur Puyol, l’arbitre qui siffle naĂŻvement, et sur le coup franc la France Ă©galise contre l’Espagne :no:

M’enfin, j’étais sorti de cette CDM en me disant que l’Espagne allait forcĂ©ment gagner un titre international dans les annĂ©es Ă  venir. Et plutĂŽt trois fois qu’une pour le coup!

Joueur Un débloque nouvelle compétence : Culot +1.

Sinon c’est RibĂ©ry qui Ă©galise contre l’Espagne. Le but de Vieira sur ce coup-franc c’est celui du 2-1. Pitre.

4 « J'aime »

Juste, c’est le 2-1.

Mais je maintiens, Henry a aucune chance de prendre le ballon et sprint droit sur Puyol pour aller chercher la faute. Le contact a ensuite lieu au milieu du torse, et il se tient le visage :hoho: Il joue bien le coup, voilĂ .

AprĂšs je pense sincĂšrement que sans cette dĂ©faite, l’Espagne gagnait pas les trois compĂ©titions suivantes. L’équipe Ă©tait hyper talentueuse, mais ça manquait d’humilitĂ© (surtout au niveau des mĂ©dias) et il fallait une expĂ©rience de ce type pour forger un mental.

Puis bon, Zizou qui met le 3-1 en ridiculisant la dĂ©fense, alors que la presse espagnole l’envoyait Ă  le retraite
 bon retour de karma dans la gueule.

1 « J'aime »

T’as tout un pays (en dehors de Lyon) qui a vibrĂ© comme jamais, comme tu peux Ă©crire un truc pareil ?

4 « J'aime »

Il a raison en tout cas en ce qui concerne les adversaires/personnes neutres :no:

1 « J'aime »

Allez comme c’est la soirĂ©e souvenirs, on va se repasser le penalty obtenu par Suarez face Ă  Lyon

Et la réaction de Julian :sac:

1 « J'aime »

J’ai pas forcĂ©ment tous me souvenirs de 2006 mais de mĂ©moire face au Portugal par exemple, on a blindĂ© derriĂšre et on jouait uniquement le contre. Et passĂ© les poules oĂč on a Ă©tĂ© horribles, on a mis 6 buts : 4 sur CPA et 2 dans le jeu face Ă  l’Espagne 
 en contre ! C’est trĂšs similaire Ă  notre EDF 2018 finalement.

1 « J'aime »

Bah oui, là c’est bien Denayer qui vient à Suarez hein :hoho:

Dans l’autre cas, c’est Puyol qui est entre Henry et le ballon, le Français accĂ©lĂšre en sachant trĂšs bien qu’il y a Puyol, et qu’il va tout faire pour obtenir un CF.

Mais dans les deux cas, l’attaquant joue bien le coup.

C’est dingue

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est idiot comme raisonnement, un match en moins ça ne veut pas systĂ©matiquement dire 3 points en plus

3 « J'aime »

Non mais de toute façon les Ă©quipes « lĂ©sĂ©es » ont dĂ©jĂ  sortis qu’ils iraient voir leurs avocats pour porter rĂ©clamation. C’est parti pour 3 ou 4 ans de combats Ă  la con

1 « J'aime »

Surtout quand le match en retard c’est contre un du top 3.

image

EDIT : Le match en retard c’est contre l’Ajax (9 avril)

https://eredivisie.nl/en-us/Fixtures/Wedstrijdoverzicht-en-US/id/1061484

Le match entre les deux équipes lors de la premiÚre phase ;

Ajax 4–0 Utrecht

Et lĂ  vous allez me dire, « oui mais, le score ne reflĂšte peut-etre pas le match Â»â€Š si.

image

:sac:

2 « J'aime »

Rien ne change, Kean continu de faire parler de lui mĂȘme confinĂ© :

« Le joueur de 20 ans s’est lui-mĂȘme filmĂ© lors de cette fĂȘte et a envoyĂ© des vidĂ©os sur un groupe privĂ© Snapchat, montrant notamment des lap-dances. Â»

Magnifique collection

Pas de toute c’est le digne hĂ©ritier de Balotelli.