đŸŽ™ïž On refait le foot !

1 « J'aime »

f1
f2


f4

f5

Source: l’Equipe

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est quand mĂȘme assez incroyable ce qu’on peut lire dans cette article
 et tellement triste.

Tout est fait pour qu’uniquement des anciens pros puissent accĂ©der aux formations, mais le soucis reste surtout qu’ils prennent la place de mecs qui mĂ©ritent et sont expĂ©rimentĂ©s dans le domaine contrairement Ă  eux mais proviennent du milieu amateur (un souci selon la FFF/DTN). Puis qui peut sortir 27 000€ pour une telle formation ?

Le terme du « milieu consanguin » je l’avais aussi entendu dans une bonne vidĂ©o de Elias Baillif qui rejoint bien cet article par rapport au fait qu’avec ces mĂȘmes problĂšmes les entraĂźneurs français ne donnent pas envie Ă  l’étranger.

1 « J'aime »

foot.PNG

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

:kidyay:

14 « J'aime »

tv


Source: l’Equipe

J’aime beaucoup le cĂŽtĂ© « c’est pas parce que je gagnais plus que les autres que je devais me tirer les doigts du cul Â» c’est un style.
Ca plus les prises de paroles a l’emporte piece, ca en fait un beau palmares. Content que cette supercherie se termine.

Les commentateurs et emissions de foot c’est d’une tristesse. Je ne suis plus capable de me poser meme devant un avant match.

2 « J'aime »

foot

Source: le jdd

:mutombo:

1 « J'aime »
6 « J'aime »

C’est nul mais ça m’a fait marrer :hoho:

Dommage, pour une fois je voyais bien Lewandowski (ou Benzema) passer devant Messi ou Ronaldo 


Lewandowski ça aurait Ă©tĂ© un scandale qu’il ne l’ait pas.