đŸŽ™ïž On refait le foot !

Ça n’a quasiment aucun sens de l’annuler surtout, alors que la majoritĂ© des matches ont Ă©tĂ© jouĂ©s
 Si le Bayern gagne la C1, Lewandowski l’avait les yeux fermĂ©s


HonnĂȘtement, mĂȘme sans la gagner, et Ă  moins que la Juve ou le Barça se retrouvent en finale pour la filer Ă  Messi ou CR, je ne vois pas comment il pouvait ne pas l’avoir. Il survole tout cette annĂ©e, c’est indĂ©cent ses stats.

1 « J'aime »

Je dis ça parce que la Bundes est moins exposĂ©e mĂ©diatiquement. Donc les gens Ă©taient encore capables de le filer Ă  un autre. Messi il a claquĂ© une saison Ă  25 buts et 20 passes dĂ© en Liga, j’ai vu que du cĂŽtĂ© du Real ça commençait Ă  vouloir pousser pour Benzema


Mais on est d’accord, le Polonais est indĂ©cent cette saison!

Capture

3 « J'aime »

C’est vrai que la Bundes a encore (à tort) l’image d’un championnat moins fort. Mais quand tu vois 11 buts en 6 matchs de C1 :hoho:

2 « J'aime »

Pas de goal line au Stade de France. :blink:

1 « J'aime »

Titre putaclic, mais triste situation. 48 ans


1 « J'aime »
2 « J'aime »

:mais:

Ca aurait été bien que Rudi en fasse autant :sadboy:

1 « J'aime »

Juste devant Lewandowski :

Malcolm X est de retour :sac:

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1289587448364728325

1 « J'aime »

Tousser de façon dĂ©libĂ©rĂ©e sera passible d’une expulsion

:mott:

Il a osé :

Et ce passage :

« A d’Ornano, il faut qu’on se fasse respecter. Le foot est un sport viril. Il faut utiliser cette virilitĂ© en Ă©tant bien sĂ»r licite dans ses interventions »

Non mais sinon Guardiola c’est une pipe, il a toujours eu de gros effectif :ztfknife:

J’ai toujours admirĂ© ce combo « il faut avoir des couilles Â» et « c’est surtout pas ma faute Â». C’est le degrĂ© zĂ©ro de l’analyse, j’ose pas imaginer Ă  quoi ressemblent les entrainements s’il reproduit ça dans le vestiaire. Comment tu peux prendre du plaisir si le discours c’est juste de charcler un peu plus.

1 « J'aime »

foot

Source: le parisien
1 « J'aime »