đŸŽ™ïž On refait le foot !

Ah avec le réchauffement climatique Toulon est monté bien haut sur la carte de France.

Source: l’Equipe

3 « J'aime »

f1


f3

Source: l’Equipe

Comme le racisme dans le foot, le sexisme n’existe pas à la FFF :sac:

1 « J'aime »

L’article a un titre aguicheur mais sinon il explique bien l’évolution de l’actuel meilleur buteur du championnat anglais et rĂ©cemment nouveau international qui a dĂ©jĂ  convaincu en marquant dĂšs ses 1Ăšres sĂ©lections.

On voit qu’Ancellotti a aussi sa part de responsabilitĂ© avec son envie de le faire progresser en adaptant sa tactique Ă  son profil et lui recommandant de regarder des vidĂ©os de Pipo Inzaghi !

Par contre il lui a pas conseillé de coiffeur :sac:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

En parlant d’un des analystes de Canal+ qui a bien recherchĂ© un sujet avant de parler :

- Ah oui eh, ça bosse hein ! Contrairement à certains


6 « J'aime »

Une ligue fermée des meilleurs clubs.
MU qui revendique sa place :hoho:

1 « J'aime »

Pas avec les meilleurs clubs, mais avec les historiques qui se chient dessus de voir débarquer de plus en plus de fric et de concurrence dans les autres clubs du pays.

3 « J'aime »

Bah logique qu’ils l’ont, une ligue c’est pas 4 clubs Ă  priori. Ils sont en ldc cette annĂ©e en sortant du championnat anglais, ils ont largement la place dans un top europĂ©en. C’est plus un top 4 comme du temps de Ferguson mais de lĂ  Ă  les faire passer pour des pleutres, faut pas exagĂ©rer sinon Ă  part 5 clubs, toutes les Ă©quipes sont bancales.

Apparemment la Ligue sera composée par rapport aux prestations européennes des clubs lors des années précédentes.

En France ça parle de seulement 2 clubs concernĂ©s par l’invitation : le PSG & l’OL.

A quoi bon ? Apparemment il a déjà mangé un clown au petit dej

m1



m5

m6

m8.PNG

Source: france football

3 « J'aime »