đŸŽ™ïž On refait le foot !

Une ligue fermée des meilleurs clubs.
MU qui revendique sa place :hoho:

1 « J'aime »

Pas avec les meilleurs clubs, mais avec les historiques qui se chient dessus de voir débarquer de plus en plus de fric et de concurrence dans les autres clubs du pays.

3 « J'aime »

Bah logique qu’ils l’ont, une ligue c’est pas 4 clubs Ă  priori. Ils sont en ldc cette annĂ©e en sortant du championnat anglais, ils ont largement la place dans un top europĂ©en. C’est plus un top 4 comme du temps de Ferguson mais de lĂ  Ă  les faire passer pour des pleutres, faut pas exagĂ©rer sinon Ă  part 5 clubs, toutes les Ă©quipes sont bancales.

Apparemment la Ligue sera composée par rapport aux prestations européennes des clubs lors des années précédentes.

En France ça parle de seulement 2 clubs concernĂ©s par l’invitation : le PSG & l’OL.

A quoi bon ? Apparemment il a déjà mangé un clown au petit dej

m1

m5

m6

m8.PNG

Source: france football

3 « J'aime »

foot

foot2
foot3

La déclaration du jour :

Mais, mais, il veut quoi lui ?

Qu’est ce qu’on peut attendre, en mĂȘme temps, d’un des clubs les plus fascistes de l’histoire du foot

3 « J'aime »

Dans le championnat le plus gangrĂ©nĂ© d’Europe de l’ouest par le racisme. (Je prĂ©cise de l’ouest parce que je pense que ça se dĂ©fend pas trop mal dans les pays de l’Est).

3 « J'aime »
ITW de L. JARDIM

f1.PNG
f2.PNG
f3.PNG
f4.PNG
f5.PNG
f6.PNG
f7

Source: sofoot
2 « J'aime »

:sadboy:

C’est une seconde victoire pour Marcus Rashford. Le gouvernement britannique a promis de fournir aux enfants de familles dĂ©favorisĂ©es des repas gratuits pendant les vacances de NoĂ«l et ensuite, a annoncĂ© dimanche 8 novembre l’attaquant vedette de Mancheter United, leader de la campagne menĂ©e en ce sens.

La dĂ©cision de Boris Johnson constitue une nouvelle volte-face dans cette affaire. Le gouvernement avait en effet refusĂ© au mois d’octobre de prolonger ces repas gratuits durant les vacances de la Toussaint. Mais la campagne de Marcus Rashford a touchĂ© une corde sensible chez de nombreux Britanniques, surtout Ă  l’approche de NoĂ«l, et le gouvernement s’est trouvĂ© rĂ©guliĂšrement accusĂ© d’insensibilitĂ© dans les journaux.

:arlette:

3 « J'aime »
4 « J'aime »

f1
f2
f3

1 « J'aime »