On refait le foot !

Ah avec le réchauffement climatique Toulon est monté bien haut sur la carte de France.

Source: l’Equipe
3 J'aimes

f1

f3

Source: l’Equipe

Comme le racisme dans le foot, le sexisme n’existe pas à la FFF :sac:

1 J'aime

L’article a un titre aguicheur mais sinon il explique bien l’évolution de l’actuel meilleur buteur du championnat anglais et récemment nouveau international qui a déjà convaincu en marquant dès ses 1ères sélections.

On voit qu’Ancellotti a aussi sa part de responsabilité avec son envie de le faire progresser en adaptant sa tactique à son profil et lui recommandant de regarder des vidéos de Pipo Inzaghi !

Par contre il lui a pas conseillé de coiffeur :sac:

1 J'aime

1 J'aime

En parlant d’un des analystes de Canal+ qui a bien recherché un sujet avant de parler :

- Ah oui eh, ça bosse hein ! Contrairement à certains…

6 J'aimes

Une ligue fermée des meilleurs clubs.
MU qui revendique sa place :hoho:

1 J'aime

Pas avec les meilleurs clubs, mais avec les historiques qui se chient dessus de voir débarquer de plus en plus de fric et de concurrence dans les autres clubs du pays.

3 J'aimes

Bah logique qu’ils l’ont, une ligue c’est pas 4 clubs à priori. Ils sont en ldc cette année en sortant du championnat anglais, ils ont largement la place dans un top européen. C’est plus un top 4 comme du temps de Ferguson mais de là à les faire passer pour des pleutres, faut pas exagérer sinon à part 5 clubs, toutes les équipes sont bancales.

Apparemment la Ligue sera composée par rapport aux prestations européennes des clubs lors des années précédentes.

En France ça parle de seulement 2 clubs concernés par l’invitation : le PSG & l’OL.

A quoi bon ? Apparemment il a déjà mangé un clown au petit dej