đŸŽ™ïž On refait le foot !

foot

foot2
foot3

Source: france football

La déclaration du jour :

Mais, mais, il veut quoi lui ?

Qu’est ce qu’on peut attendre, en mĂȘme temps, d’un des clubs les plus fascistes de l’histoire du foot


3 « J'aime »

Dans le championnat le plus gangrĂ©nĂ© d’Europe de l’ouest par le racisme. (Je prĂ©cise de l’ouest parce que je pense que ça se dĂ©fend pas trop mal dans les pays de l’Est).

3 « J'aime »
ITW de L. JARDIM

f1.PNG
f2.PNG
f3.PNG
f4.PNG
f5.PNG
f6.PNG
f7

Source: sofoot
2 « J'aime »

:sadboy:

C’est une seconde victoire pour Marcus Rashford. Le gouvernement britannique a promis de fournir aux enfants de familles dĂ©favorisĂ©es des repas gratuits pendant les vacances de NoĂ«l et ensuite, a annoncĂ© dimanche 8 novembre l’attaquant vedette de Mancheter United, leader de la campagne menĂ©e en ce sens.

La dĂ©cision de Boris Johnson constitue une nouvelle volte-face dans cette affaire. Le gouvernement avait en effet refusĂ© au mois d’octobre de prolonger ces repas gratuits durant les vacances de la Toussaint. Mais la campagne de Marcus Rashford a touchĂ© une corde sensible chez de nombreux Britanniques, surtout Ă  l’approche de NoĂ«l, et le gouvernement s’est trouvĂ© rĂ©guliĂšrement accusĂ© d’insensibilitĂ© dans les journaux.

:arlette:

3 « J'aime »
4 « J'aime »

f1
f2
f3

Source: france football
1 « J'aime »

Et c’est le cousin de Jean-Christophe Hembert (Karadoc).

1 « J'aime »

Sacré trompage de topic là non ? :laporte:

C’est Romao.

Oui. J’avais vu.
'fin c’est pas grave ^^

Je pense aussi que le sujet COVID était tout désigné, mais je peux comprendre le doute pour 20100. :sac:

1 « J'aime »

Ben justement, Romao et football, ça va pas de soi :no:

2 « J'aime »