đŸŽ™ïž On refait le foot !

ça surprendra personne vu ses soucis ces derniers temps. Mais ça reste triste pour tout fan de foot :sob:

1 « J'aime »

Putain ca file un coup dans la gueule quand mĂȘme
 on l’a tous vu venir.

Kobe, Dominici, Maradona niveau sports ça fait mal 2020

Luce Douady, Ekaterina Alexandrovskaya, David Stern, Nicolas Portal, Bruno Martini, Curly Neal, Don Shula, Jerry Sloan, Mickey Wright, Hidalgo


Et certains quand mĂȘme trĂšs jeunes


Trois jours de deuil national en Argentine pour Diego Maradona

Bien plus qu’un footballeur, ce mec avait une aura incroyable et reprĂ©sente tellement de choses.

C’est un gosse des bidonvilles, qui a triomphĂ© du destin funeste gĂ©nĂ©ralement promis aux gens de ces quartiers, pour devenir une icone, une lĂ©gende, une idole, et malgrĂ© ses frasques et faiblesses il aura toujours garder ce cĂŽtĂ© enfantin, innocent, qui s’est battu pour realiser ses rĂȘves et celui des autres en mĂȘme temps.

« La vie est une tombola »

Il faut réecouter cette belle chanson de Manu Chao sur Maradona, avec un petit verre de vin, ou de whisky.

MANU CHAO-La vida es una tombola (El Pibe)

3 « J'aime »

https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2020/11/25/diego-maradona-le-dieu-du-ballon-rond-est-mort_6061111_3382.html

L’article est top, je n’avais pas le souvenir qu’il ait dĂ©jĂ  eu plusieurs malaises cardiaques.

Et Like a Virgin c’était trop bon putain. Elle va me manquer.

3 « J'aime »
2 « J'aime »
4 « J'aime »
1 « J'aime »

Je suis tellement de ton avis. C’est bien plus qu’un personnage
 au dessus de tout ça il Ă©tait vraiment un symbole de renouveau pour tout un peuple argentin et napolitain avec une histoire juste incroyable.

Sur le terrain il avait vraiment ce genre de choses que j’ai pu voir des heures et des heures entiĂšres de vidĂ©os Youtube de ses matchs quand j’étais plus jeune. Avec Messi ils font parti des deux qui ont reçu ce « don de dieu ».

La musique de Manu Chao m’a aussi suivie durant de long moments !
Que cette légende repose désormais en paix. :heart:

image

2 « J'aime »

C’est une trĂšs belle vidĂ©o, et je crois que sa Femme, mĂ©rite un aussi beau reportage que lui mĂȘme, la premiĂšre Ă  pleurer ce soir c’est sans doute elle

Boca Juniors et son hommage pour Diego Maradona, seule sa loge est allumée dans la nuit :

4 « J'aime »

Alors soit toute la ville a dĂ©cidĂ© de faire un blackout, soit c’est trĂšs trĂšs retouchĂ©.

Visiblement, la ville cette nuit s’est plongĂ©e dans le noir total, exceptĂ© la loge de Maradona.

image

J’ai mes doutes. :sac:

1 « J'aime »

Je devrais te satisfaire :sac:

image

Non, puisque c’est Ă©galement Ă©ditĂ© et retouchĂ©. :sac:

Bon, c’était pour l’hommage de Boca.
Que je trouve beau.

VoilĂ  :sac: