Câest une trĂšs belle vidĂ©o, et je crois que sa Femme, mĂ©rite un aussi beau reportage que lui mĂȘme, la premiĂšre Ă pleurer ce soir câest sans doute elle
Boca Juniors et son hommage pour Diego Maradona, seule sa loge est allumée dans la nuit :

Alors soit toute la ville a dĂ©cidĂ© de faire un blackout, soit câest trĂšs trĂšs retouchĂ©.
Visiblement, la ville cette nuit sâest plongĂ©e dans le noir total, exceptĂ© la loge de Maradona.
Jâai mes doutes. ![]()
Je devrais te satisfaire ![]()

Non, puisque câest Ă©galement Ă©ditĂ© et retouchĂ©. ![]()
Bon, câĂ©tait pour lâhommage de Boca.
Que je trouve beau.
VoilĂ ![]()
Câest trĂšs beau. 
Je finirai avec la vidéo de Boca directement sur leur Twitter :
Et lĂ , clairement, il nây a pas de retouche. 

Un peu + de détails ici : https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2020/11/27/l-humoriste-sebastien-thoen-licencie-de-canal_6061397_3236.html
Vincent BollorĂ©, le PDG du groupe Canal+, nâa jamais cachĂ© quâil dĂ©testait lâhumour corrosif de la chaĂźne. Lorsquâil a pris le contrĂŽle du groupe Vivendi et de ses chaĂźnes payantes, il a obtenu lâarrĂȘt des « Guignols de lâinfo » et du « Grand Journal ». Sur Canal+, il ne reste que « Groland » Ă©mission parodique hebdomadaire, dernier repaire de lâhumour caustique et provocateur dont la chaĂźne sâĂ©tait fait une spĂ©cialitĂ©.
Jâallais le poster ![]()
Le tweet a été supprimé