đŸŽ™ïž On refait le foot !

C’est une trĂšs belle vidĂ©o, et je crois que sa Femme, mĂ©rite un aussi beau reportage que lui mĂȘme, la premiĂšre Ă  pleurer ce soir c’est sans doute elle

Boca Juniors et son hommage pour Diego Maradona, seule sa loge est allumée dans la nuit :

4 « J'aime »

Alors soit toute la ville a dĂ©cidĂ© de faire un blackout, soit c’est trĂšs trĂšs retouchĂ©.

Visiblement, la ville cette nuit s’est plongĂ©e dans le noir total, exceptĂ© la loge de Maradona.

image

J’ai mes doutes. :sac:

1 « J'aime »

Je devrais te satisfaire :sac:

image

Non, puisque c’est Ă©galement Ă©ditĂ© et retouchĂ©. :sac:

Bon, c’était pour l’hommage de Boca.
Que je trouve beau.

VoilĂ  :sac:

C’est trùs beau. :calm:

Je finirai avec la vidéo de Boca directement sur leur Twitter :

Et là, clairement, il n’y a pas de retouche. :hautain:

1 « J'aime »

mar.PNG

f1.PNG
f2.PNG
f3

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

f1

f3.PNG

Source: l’Equipe

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Un peu + de détails ici : https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2020/11/27/l-humoriste-sebastien-thoen-licencie-de-canal_6061397_3236.html

Vincent BollorĂ©, le PDG du groupe Canal+, n’a jamais cachĂ© qu’il dĂ©testait l’humour corrosif de la chaĂźne. Lorsqu’il a pris le contrĂŽle du groupe Vivendi et de ses chaĂźnes payantes, il a obtenu l’arrĂȘt des « Guignols de l’info » et du « Grand Journal ». Sur Canal+, il ne reste que « Groland » Ă©mission parodique hebdomadaire, dernier repaire de l’humour caustique et provocateur dont la chaĂźne s’était fait une spĂ©cialitĂ©.

1 « J'aime »
2 « J'aime »
8 « J'aime »

J’allais le poster :hoho:

Le tweet a été supprimé