đŸŽ™ïž On refait le foot !

Le PSG, Al-Ahly et la Juve dans le club de 2001/2020 ? Je comprends bien ? :fishy:

Le PSG c’est zĂ©ro titre de CL et une finale (autant que l’AS Monaco). 7 titres d’un championnat de merde pendant la moitiĂ© de cette pĂ©riode, dĂ©solĂ© pour nous. C’est autant que l’OL sur la mĂȘme pĂ©riode.

Pourquoi le PSG et pas Porto ? Qui a 11 titres dans son championnat et qui a gagné une CL. :mais:

La Juve c’est zĂ©ro CL, 3 finales, OK, mais c’est aussi L’AFFAIRE DES MATCHS TRUQUÉS DU CALCIO EN 2006 PUTAIN DE MERDE. :hoho: Le Milan AC, quitte Ă  y foutre un club qui achĂšte des matchs, a au moins gagnĂ© deux CL dans cette pĂ©riode. 2003 et 2007 avec une autre finale perdu en 2005. :hoho:

Al-Ahly :ztflol:

Comment est-ce que ça peut ĂȘtre autre chose que le Real ou le Barca, mĂȘme le Bayern ne peut pas rivaliser vu le championnat. :hoho:

5 CL pour le Real en 5 finales, 7 titres de Liga.
4 CL pour le Barca en 4 finales, 10 titres de Liga.
3 CL pour le Bayern + 2 finales, domination d’un championnat pas terrible (comparĂ© Ă  la PL ou le Liga) oĂč ils pillent tous les autres clubs.

1 « J'aime »

Mais pourquoi t’as cherchĂ© Ă  rĂ©pondre sĂ©rieusement Ă  ce truc ? :hoho:

3 « J'aime »

Je me suis posĂ© la mĂȘme question en Ă©crivant. « Est-ce que ca vaut le coup ? Â» :hoho:

4 « J'aime »

image

Trop facile :berlusconi:

1 « J'aime »

Il y a mĂȘme un vote pour l’agent du siĂšcle :hoho:

image


Et le coach du siĂšcle aussi :

image

:zizou: :desch3:

4 « J'aime »

Ils vont nous faire boire le calice jusqu’Al-Ahly :sac:

13 « J'aime »

:clap2:

C’est une blague ce truc.

DĂ©jĂ  « Soccer Awards Â».

Puis c’est organisĂ© par qui en fait ?

PS : apres checkin sur wikipedia, c’est dĂ©cernĂ© Ă  Dubai, depuis 10 ans.

Jorge Mendes a gagnĂ© 9 fois le titre d’agent de l’annĂ©e, l’autre c’est Mino, 1x.

Je crois que plus choquant que Al Ahly dans la liste, c’est de voir y figurer le PSG parmi les clubs du siùcle.

f1
f2

Source: france football
1 « J'aime »

@om4ever vient d’y envoyer son CV.

:sac:

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

1 « J'aime »


Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Stéphan

1 « J'aime »

VIDÉO : Romain Thomas et Anthony Lopes se clashent en direct sur RMC (90min.com)

Maradona serai mort

:eek:

ah oui chaud

:emocry:

Ça me surprend pas tant que ça malheureusement


1 « J'aime »