đŸŽ™ïž On refait le foot !

Putain mais l’affaire Saliba sur Twitter. :hoho:

envoie, il se passe quoi ?

va sur le topic de nice

dit pas ça il est mineur sur la vidéo :sac:

Comme si ça gĂȘnait @Hoshi :sac:

2 « J'aime »

:kaamelott2:

1 « J'aime »

image

:hoho:

3 « J'aime »

Je suis triste :sadboy:

Qu’on en arrive Ă  s’incliner devant des gens qui vĂ©nĂšrent un ami imaginaire, je n’ai pas de mots.

3 « J'aime »

C’est Ă©videmment triste de notre point de vue occidental laĂŻc.

Maintenant, c’est culturel et je trouve pas que dire « Qu’on en arrive Ă  s’incliner devant des gens qui vĂ©nĂšrent un ami imaginaire Â», je ne trouve pas ça trĂšs respectueux mais bon


1 « J'aime »

Oui et bien bon, si la FIFA avait de l’éthique, ça se saurait


1 « J'aime »

Je pense que c’est triste Ă  partir du moment ou tu considĂšres la femme comme un ĂȘtre humain. Si c’est juste ton receptacle Ă  foutre pour faire 50 gosses et la cuisine c’est d’autant plus triste.

Surtout que tout ces cheikh et autres princes hĂ©ritiers sont bien heureux de payer des dizaines voir centaines de milliers d’euros pour aller passer du bon temps avec des actrices ou des influenceuses.

Bon aprĂšs accepter cet argent pour se faire littĂ©ralement chier dessus c’est pas beaucoup mieux mais ça reste un choix personnel.

Je suis d’avis qu’il faut accepter tout le monde mais pour autant il faut ĂȘtre Ă©quitable. lĂ  t’as un cheikh mĂȘme pas foutu de hocher la tĂȘte au passage d’un arbitre quoi :sob:

Pour bien si on pouvais laisser toutes religions ou politique Ă  l’entrĂ©e du stade ce serait pas mal ouais.

4 « J'aime »

Ah mais ça c’est sĂ»r que en soit c’est un peu ridicule, qu’il aurait pu les saluer.

Peut Etre Pas Sur GIF by Kev Adams

1 « J'aime »

make it rain money GIF by yvngswag

1 « J'aime »

Ta rĂ©ponse est irrespectueuse envers mon athĂ©ĂŻsme si tu vas par lĂ , et on s’en sort pas :no:

3 « J'aime »

foot.PNG

Source: l’Equipe

Que ce soit sur ou en dehors du terrain il reste le meilleur de tous. :heart:

5 « J'aime »
2 « J'aime »

C’est quand mĂȘme fou de se dire que la gĂ©nĂ©ration « dorĂ©e Â» de l’époque Gourcuff, Cabaye ou encore les Nasri, Benzema, Ben Arfa,
 arrivent dĂ©jĂ  sur leurs fins de carriĂšres.

Ça me fait penser que j’ai eu ce livre pour NoĂ«l :

image

2 « J'aime »