Ah merde, jâai vu Liverpool comme un boeuf.
ça va faire du bien Ă Everton parce que Goodison Park, mon dieu ça date dâun autre Ăąge ce stade (1892 faut dire
)
Jây suis allĂ© quand on a jouĂ© Everton en 2015 ou par lĂ . Bordel jâĂ©tais moins gros Ă lâĂ©poque (petit 140kg je dirais)
Bah pour passer les portiques de sĂ©curitĂ© fallais ĂȘtre une femme (non anglaise/allemande) ou un mec qui fait moins de 1m75/70kg jâĂ©tais choquĂ©.
MĂȘme mon beau pĂšre de 1m80/85kg a du prendre lâaccĂšs handicapĂ© ![]()
Par contre les tireuses avec 15 sortes de biĂšres diffĂ©rentes câĂ©tait un sacrĂ© dĂ©lire ![]()

Aucun rapport avec le fait quâil va reprendre un club anglais⊠?
il va rien reprendre Woodgate a été confirmé à Bournemouth ![]()
Heureusement quâon Ă©tait lĂ pour battre lâOlympiakos 
AndrĂ©-Pierre Gignac prolonge chez les Tigres jusquâen 2024

Canal + Sport a lancĂ© une sĂ©rie trĂšs intĂ©ressante via Youtube ! Certainement lâune des meilleures crĂ©a de leur part.
Je vous conseille. Câest clairement gĂ©nial de pouvoir ĂȘtre en immersion avec le staff, les joueurs, etc au plus proche de lâintĂ©rieur des clubs de Ligue 1. Le tour continu, pour lâinstant on en a dĂ©jĂ 3 :
Celui de lâOL est pas mal axĂ© sur lâimportance de « lâADN OL » au sein du club. ^^
@Groot le dĂ©tail tactique et lâexplication du travail avec la vidĂ©o Ă Lille. Puis cette organisation. ![]()
Le dernier sur Brest, je ne lâai pas encore regardĂ© mais ça sera dans la journĂ©e.
Oui ça passait Ă la mi-temps de base, jâai dĂ©jĂ bien gobĂ© les 3 ![]()
Lille câest terrible niveau orga depuis 2-3 ans.

Au vu du passif de Chapron câest sa parole contre celle de Zlatan, qui certes nâa jamais brillĂ© par son tact.
AprĂšs jâai horreur de Chapron, lui qui a Ă©tĂ© je sais pas combien de fois accusĂ© dâavoir Ă©tĂ© dĂ©placĂ© dans ses propos, ça fait rire de lâentendre parler de « mots magiques ».
Je suis partagĂ© parce que Zlatan, effectivement, est impoli, mais lâarbitre qui se prend pour le pĂšre des joueurs ça me gonfle aussi.
DES
MICROS
POUR
TOUS
LES
ACTEURS