Câest beau le sport.
Ah ouais, tranquille !
Il est de retour !!!
Jâadore comment le mec dĂ©vie du bas du dos vers la fesse
Câest un tueur cet arbitre xD
WHAT THE FUK ?
WHAAAAAAAAT ??? Mâenfin ! Pourquoi ?
[quote=« Julian, post:112, topic:591 »]
Parce que si tu regardes bien le bras gauche de Pogba, tu vois quâau dĂ©part il tient Alves dans le dos avant de le relĂącher pour tomber hein.[/quote]
Le relĂącher pour tomber faut peut-ĂȘtre pas exagĂ©rer hein. ^^
Ils se tiennent au dĂ©but de lâaction pour prendre la meilleur position, Pogba gagne ce duel et lĂąche Alves qui le tient encore lĂ©gĂšrement.
Et encore on voit juste quâil a son bras droit poser autour du cou de Pogba mais je nâai pas lâimpression quâil lâaccroche plus que ça.
@skap : Pogba cherche le pĂ©no, on peut pas dire autre chose. La mĂȘme situation Ă trente mĂštres du buts, il tombe jamais. Et comme tu le dis, au dĂ©part les deux se tiennent. Pogba a juste dĂ©cidĂ© de tomber Ă un moment, donc il devait relĂącher. Alves avait encore son bras autour, mais clairement Ă mes yeux câest pas lui qui le fait tomber.
Comme tu dis. Yâa contact, duel, mais yâa pas de faute ni dâun cĂŽtĂ©, ni de lâautre.
La vidéo aurait facilement résolu ce problÚme, nul doute là -dessus.
Jâdis ça, jâdis rien.
Haha finement placée celle-ci @Thomas ^^
Les gens ne comprenennt pas que la vidĂ©o nâarrangera pas grand chose dans la plupart des cas, yâa toujours une part Ă lâinterprĂ©tation.
LâARD des U20 se fait bouffer par les marocains. Il est remplacĂ© dâailleurs. Bon match de Sparagna par contre
Sparagna 2-1 pour les U-20
JâĂ©tais au stade hier, premiĂšre fois que jâallais voir un match et jâai eu la chance de voir 7 buts
JâĂ©tais dans la tribune nord au milieu (derriĂšre la France en premiĂšre mi-temps).
Sur lâensemble du match on a eu la possession et on a mĂȘme lĂ©gĂšrement dominĂ©. La grande diffĂ©rence se fait sur coup de pied arrĂȘtĂ© oĂč les Belges profitent de Courtois qui nâhĂ©site pas Ă sortir alors que Lloris ne bouge pas :/
Dâailleurs sur 5 tirs cadrĂ©s en prendre 4 ça fait un peu tĂąche je trouve (la barre Ă fait autant dâarrĂȘts quâHugo.). AprĂšs la dĂ©fense Ă©tait pas transcendante du tout mais on a concĂ©dĂ© moins dâoccasions que les Belges.
Dans le match je retiens Ntep, Fekir et Payet de notre cĂŽtĂ©, TrĂ©moulinas est bien montĂ© mĂȘme si dĂ©fensivement câĂ©tait pas le top (et mĂȘme sâil aurait pas du finir le match, cette violence sur le tacle, il Ă©tait vraiment pas loin de nous), Valbuena a fait un match correct. Les actions venaient principalement de lui durant tout le match.
CĂŽtĂ© Belge jâai bien aimĂ© Nainggolan qui Ă©tait partout, Deneyer qui a trĂšs bien jouĂ© hormis sur un coup franc ou personne ne rĂ©agit sauf Courtois. Courtois a Ă©tĂ© trĂšs bon Ă©galement et on retient aussi Fellaini qui sait se placer sur coup de pied arrĂȘtĂ©s et qui marque deux buts. Hazard a pas Ă©tĂ© trĂšs bon jâai trouvĂ©, on lâa vraiment peu vu.
Kazakhstan - Turquie : Victoire turque 1-0 sur un but du MadrilĂšne ( Athletico ) Arda Turan Ă la 83e minute.
Pas mal cette petite infographie :
Jâai mis un moment Ă la voir