đŸŽ™ïž On refait le foot !

C’est beau le sport.

Ah ouais, tranquille ! :hoho:

Il est de retour !!! :sunglasses:

J’adore comment le mec dĂ©vie du bas du dos vers la fesse :hoho:

Ca déconne pas en Allemagne, la vache. oO

1 « J'aime »

C’est un tueur cet arbitre xD

WHAT THE FUK ? :kobe:

WHAAAAAAAAT ??? M’enfin ! Pourquoi ? :dowant:

[quote=“Julian, post:112, topic:591”]
Parce que si tu regardes bien le bras gauche de Pogba, tu vois qu’au dĂ©part il tient Alves dans le dos avant de le relĂącher pour tomber hein.[/quote]

Le relĂącher pour tomber faut peut-ĂȘtre pas exagĂ©rer hein. ^^
Ils se tiennent au dĂ©but de l’action pour prendre la meilleur position, Pogba gagne ce duel et lĂąche Alves qui le tient encore lĂ©gĂšrement.

Et encore on voit juste qu’il a son bras droit poser autour du cou de Pogba mais je n’ai pas l’impression qu’il l’accroche plus que ça.

@skap : Pogba cherche le pĂ©no, on peut pas dire autre chose. La mĂȘme situation Ă  trente mĂštres du buts, il tombe jamais. Et comme tu le dis, au dĂ©part les deux se tiennent. Pogba a juste dĂ©cidĂ© de tomber Ă  un moment, donc il devait relĂącher. Alves avait encore son bras autour, mais clairement Ă  mes yeux c’est pas lui qui le fait tomber.

Comme tu dis. Y’a contact, duel, mais y’a pas de faute ni d’un cĂŽtĂ©, ni de l’autre.

1 « J'aime »

La vidéo aurait facilement résolu ce problÚme, nul doute là-dessus.

J’dis ça, j’dis rien.

:platini2:

3 « J'aime »

Haha finement placée celle-ci @Thomas ^^

Les gens ne comprenennt pas que la vidĂ©o n’arrangera pas grand chose dans la plupart des cas, y’a toujours une part Ă  l’interprĂ©tation.

L’ARD des U20 se fait bouffer par les marocains. Il est remplacĂ© d’ailleurs. Bon match de Sparagna par contre

Sparagna 2-1 pour les U-20 :lebron:

J’étais au stade hier, premiĂšre fois que j’allais voir un match et j’ai eu la chance de voir 7 buts :smiley:
J’étais dans la tribune nord au milieu (derriĂšre la France en premiĂšre mi-temps).

Sur l’ensemble du match on a eu la possession et on a mĂȘme lĂ©gĂšrement dominĂ©. La grande diffĂ©rence se fait sur coup de pied arrĂȘtĂ© oĂč les Belges profitent de Courtois qui n’hĂ©site pas Ă  sortir alors que Lloris ne bouge pas :/
D’ailleurs sur 5 tirs cadrĂ©s en prendre 4 ça fait un peu tĂąche je trouve (la barre Ă  fait autant d’arrĂȘts qu’Hugo.). AprĂšs la dĂ©fense Ă©tait pas transcendante du tout mais on a concĂ©dĂ© moins d’occasions que les Belges.

Dans le match je retiens Ntep, Fekir et Payet de notre cĂŽtĂ©, TrĂ©moulinas est bien montĂ© mĂȘme si dĂ©fensivement c’était pas le top (et mĂȘme s’il aurait pas du finir le match, cette violence sur le tacle, il Ă©tait vraiment pas loin de nous), Valbuena a fait un match correct. Les actions venaient principalement de lui durant tout le match.

CĂŽtĂ© Belge j’ai bien aimĂ© Nainggolan qui Ă©tait partout, Deneyer qui a trĂšs bien jouĂ© hormis sur un coup franc ou personne ne rĂ©agit sauf Courtois. Courtois a Ă©tĂ© trĂšs bon Ă©galement et on retient aussi Fellaini qui sait se placer sur coup de pied arrĂȘtĂ©s et qui marque deux buts. Hazard a pas Ă©tĂ© trĂšs bon j’ai trouvĂ©, on l’a vraiment peu vu.

1 « J'aime »

:platini3:

3 « J'aime »

Kazakhstan - Turquie : Victoire turque 1-0 sur un but du MadrilĂšne ( Athletico ) Arda Turan Ă  la 83e minute.

Pas mal cette petite infographie :

https://twitter.com/FootbalIFights/status/609459151178178560

:desch:

J’ai mis un moment à la voir