🎙️ On refait le foot !

Aussi beau qu’une bicyclette raté de Savidan en équipe de France. Super interview

Effectivement, comme souvent avec So Foot d’ailleurs, c’est surement leur plus gros point fort !

C’est vrai qu’elle est bien sympa surtout au vu de sa carrière bien particulière.
On voit que le mec n’est vraiment pas dans la prise de tête et les voyages l’ont grandement enrichis. Mais je ne savais pas qu’il était actuellement à Fréjus ni même qu’il avait joué pour la Martinique.

2 « J'aime »

f1

f2
f3
f4
f5
f6
f7
f8
f9

Source: so foot

2 « J'aime »

f1.PNG
f2
f3
f4
f5
f6
f7
f8.PNG

Source: so foot

3 « J'aime »

Bienvenue @Julian !

https://fflose.com/fail-limmonde-contre-attaque-du-servette-geneve/?fbclid=IwAR3fNbVtKXgxZUxaCIXUvCILKfwVL_6IxnqshTq1reKb2G094YJX-n5dcdI

Yes j’avais envie de tout casser sur cette action. Koné il est HORRIBLE cette saison. Il rate tout ce qu’il tente.

Ils auraient aussi pu montrer la frappe sublime d’Imeri sur le 0-2 :

1 « J'aime »

La vidéo qui reste bloquée sur cette image pour moi. :hoho:

image

3 « J'aime »

f1
f2

Source: france football

1 « J'aime »
10 « J'aime »

C’est propre. :cajoue:

3 « J'aime »

Tiens, le club d’un certain… Gérard Lopez. :obama3:

« Ce mercredi, l’Union belge de football (URBSFA) a annoncé que le Royal Excel Mouscron et le KV Ostende, tous deux pensionnaires de Jupiler League, n’ont pas obtenu leur licence pour la saison prochaine et sont sous la menace d’une relégation administrative dans les tréfonds du monde amateur. »

https://twitter.com/fiago7/status/1382449163552571395?s=21

:sac:

3 « J'aime »

Hâte de voir des Marseillais justifier leur soutien à City par « Le PSG est un club pourri par l’argent » :sac:

3 « J'aime »

On va le justifier par : Ce n’est pas le PSG.

9 « J'aime »

spécialité lilloise de couler Mouscron :sac:

Ah mais si c’est assumé :calm:

3 « J'aime »

Après l’Euro qui passe de 16 à 24 équipes, et une fuure CDM 2026 à 48 équipes, une nouvelle méga LDC qui avantagera les « riches » (bon on l’avait vu venir)

49 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :soccer: Superligue - La guerre des mondes

f1.PNG

Source: france football