đŸŽ™ïž On refait le foot !

Clairement, c’est plaisant d’avoir une fin de saison aussi disputĂ©e en France et avec autant d’enjeux. Surtout que le PSG est loin d’ĂȘtre favoris, dĂ©jĂ  par le jeu produit et avec les matchs de LDC. Ça promet !!

1 « J'aime »

Pour moi en France la confrontation crucial c’est OL PSG. Si y’a un nul et que Lille bat Nimes, les lillois pourront se contenter de faire nul contre Paris et Lyon et enchainer derriùre (si possible) mais ce serait une route royale pour eux.

Dans les faits je penche plus pour Lyon champion sans savoir rĂ©ellement pourquoi j’ai ce ressenti.

Allez, que tout le monde se mouille un peu : Selon vous quel sera le top 5 Ă  la fin de la saison de Ligue 1 ?

Mon prono :

  1. PSG
  2. LOSC
  3. OL
  4. ASM
  5. RCL

LOSC
PSG
OL
ASM
RCL

j’en rĂȘve :sadboy:

PSG
LOSC
OL
ASM
OM

  1. LOSC (pour sa régularité depuis 2 saisons)
  2. PSG
  3. Lyon
  4. Monaco
  5. OM

fo1

fo2

Source: france football

1 « J'aime »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/les-clubs-belges-valident-le-principe-d-une-bene-league-avec-les-pays-bas_AN-202103160395.html

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bresil-l-etonnante-revelation-sur-hulk-qui-perd-cinq-kilos-par-match_AV-202103180375.html

manchester united alex GIF

ce joueur Ă©tait d’une classe sur le terrain et aujourd’hui en dehors :obama6:

Source: l’Equipe

Parce qu’il faut parler des sujets importants avant tout

Source: le jdd

Ahhhh Constantin et son FC Sion


1 « J'aime »

"L’attaquant du Bayern Munich n’a jamais reçu ce fameux mail et le sĂ©lectionneur AntĂłnio Conceição pensait que l’ancien joueur du PSG n’avait pas rĂ©pondu Ă  l’invitation.
Sauf que la rĂ©alitĂ© est bien diffĂ©rente puisque la fĂ©dĂ©ration a envoyĂ© le mail
 Ă  elle-mĂȘme."

Du moment qu’il est là pour marquer le but de la victoire contre le PSG

serie a football GIF by Tomas Ferraro, Sports Editor

J’avais postĂ© un article la derniere fois (je crois).
Z’ont l’air dĂ©terminer les NorvĂ©giens c’est bien, dĂ©jĂ  que l’AfSud et le Bresil c’était pas jojo, mais le Qatar, quelle honte cette CDM Ă  venir


foot.PNG

Source: l’Equipe

2 « J'aime »

Les gens sont fous. :hoho:

« Depuis sa naissance en juillet dernier, le tout jeune club du FC Metal Kharkiv, pensionnaire de troisiĂšme division ukrainienne, avait Ă  peine vendu une centaine de maillots. Mais ça, c’était avant l’arrivĂ©e de FarĂšs Bahlouli. Â»

« Ă€ la baguette : le trublion @Jean_Fion, bien connu au sein de la fantasque communautĂ© Twitter de l’OL et adepte de boutades en tout genre. Bahlouliste invĂ©tĂ©rĂ©, il Ă©met rapidement le souhait d’obtenir un maillot de l’icĂŽne lyonnaise dans son nouveau club. ProblĂšme, celui-ci n’a pas de boutique en ligne. Qu’à cela ne tienne : il contacte directement le FC Metal via Instagram, qui accĂšde Ă  sa requĂȘte. @Jean_Fion fait alors part de sa dĂ©marche sur Twitter et propose aux intĂ©ressĂ©s une commande groupĂ©e. Le projet trouve un trĂšs large Ă©cho auprĂšs de la communautĂ© lyonnaise, et mĂȘme au-delĂ . Depuis, il croule sous les demandes, estimĂ©es Ă  840 maillots. Â»