đŸŽ™ïž On refait le foot !

Parce qu’il faut parler des sujets importants avant tout

Source: le jdd

Ahhhh Constantin et son FC Sion

1 « J'aime »

"L’attaquant du Bayern Munich n’a jamais reçu ce fameux mail et le sĂ©lectionneur AntĂłnio Conceição pensait que l’ancien joueur du PSG n’avait pas rĂ©pondu Ă  l’invitation.
Sauf que la rĂ©alitĂ© est bien diffĂ©rente puisque la fĂ©dĂ©ration a envoyĂ© le mail
 Ă  elle-mĂȘme."

Du moment qu’il est là pour marquer le but de la victoire contre le PSG

serie a football GIF by Tomas Ferraro, Sports Editor

J’avais postĂ© un article la derniere fois (je crois).
Z’ont l’air dĂ©terminer les NorvĂ©giens c’est bien, dĂ©jĂ  que l’AfSud et le Bresil c’était pas jojo, mais le Qatar, quelle honte cette CDM Ă  venir

foot.PNG

Source: l’Equipe

2 « J'aime »

Les gens sont fous. :hoho:

« Depuis sa naissance en juillet dernier, le tout jeune club du FC Metal Kharkiv, pensionnaire de troisiĂšme division ukrainienne, avait Ă  peine vendu une centaine de maillots. Mais ça, c’était avant l’arrivĂ©e de FarĂšs Bahlouli. Â»

« Ă€ la baguette : le trublion @Jean_Fion, bien connu au sein de la fantasque communautĂ© Twitter de l’OL et adepte de boutades en tout genre. Bahlouliste invĂ©tĂ©rĂ©, il Ă©met rapidement le souhait d’obtenir un maillot de l’icĂŽne lyonnaise dans son nouveau club. ProblĂšme, celui-ci n’a pas de boutique en ligne. Qu’à cela ne tienne : il contacte directement le FC Metal via Instagram, qui accĂšde Ă  sa requĂȘte. @Jean_Fion fait alors part de sa dĂ©marche sur Twitter et propose aux intĂ©ressĂ©s une commande groupĂ©e. Le projet trouve un trĂšs large Ă©cho auprĂšs de la communautĂ© lyonnaise, et mĂȘme au-delĂ . Depuis, il croule sous les demandes, estimĂ©es Ă  840 maillots. Â»

Source: l’Equipe

Source: la provence

2 « J'aime »

f3

Source: le jdd

1 « J'aime »
2 « J'aime »

J’aimais tellement ce joueur à Liverpool ! J’espùre qu’il sera un bon coach.

3 « J'aime »
3 « J'aime »

f1.PNG
f2

Source: france football

2 « J'aime »

Vraiment un escroc celui la :no:

TrĂšs belle interview

4 « J'aime »