đŸŽ™ïž On refait le foot !

Bonne initiative. :laporte:

5 « J'aime »

5 messages ont Ă©tĂ© fusionnĂ©s Ă  un sujet existant : On refait l’Euro 2020 !

1 « J'aime »

jo.PNG

Source: l’Equipe


f1

f4

Source: liberation

Source: la provence

Ca m’évoque les parents qui collent un violon ou n’importe quel autre instrument dans les mains de leurs gosses de 3/4 ans pour en faire des virtuoses
 Je crois que dans n’importe quelle discipline ou autre, quand les parents dessinent eux-mĂȘmes le futur de leur gosse, c’est problĂ©matique :/

2 « J'aime »

Dans le nord on colle autre chose dans la main des gosses. Sont pas virtuoses pour autant.

3 « J'aime »

Ah? Enfin des détails avec Brigitte?

3 « J'aime »

Elle fait 1m53, certes, mais elle est majeure (contrairement aux conquĂȘtes de @Hoshi mon idole)

1 « J'aime »

Je faisais référence à cette phrase-là.

:tapie:

2 « J'aime »

:dsk: jai jamais touché sous 20 ans depuis que je suis majeur

foot.PNG

Source: l’Equipe

Germain en EDF ? :germain:

C’est quand meme scandaleux de refuser de lacher un joueur pour les JO. Ca vaut pas mieux que la NHL

Les JO ca devrait etre au dessus de tout, peu importe le sport.

3 « J'aime »

Je sais pas trop, franchement le football au JO, ça a toujours été un peu étrange non, vu la popularité de la CDM et les Euro/Copa etc, mais surtout a cause des rÚgles particuliÚres de sélections ?

Pourquoi ne pas le remplacer par le futsal par contre. :calm:

4 « J'aime »

Je suis d’accord, et c’est dommage que le foot ne soit pas reconnu comme un trophĂ©e majeur pour une selection.

A partir du moment ou tu as pas les meilleurs du monde ca perd de la valeur.

Le Hand a titre de comparaison fait tres bien coexister championnats du monde et JO comme titres majeurs. Car tu peux envoyer une vraie selection. Le basket aussi dans une moindre mesure.

Ce que je veux dire c’est que chaque sport a ses propres monuments, mais que les JO devraient rester comme imun des evenements majeurs ou tout les meilleurs peuvent s’affronter pour un titre tres special.

1 « J'aime »

Je m’étais renseignĂ© sur le pourquoi les JO Ă©taient si dĂ©risoire dans le foot.

Cela viens d’un conflit entre la FIFA et les JO.
Il en ai ressortis un accord quelques annĂ©es plus tard pour aller sur la compet que l’on connait maintenant.

3 « J'aime »

https://twitter.com/FootyRustling/status/1412743425204572169

Ce malade. :hoho:

8 « J'aime »