đŸŽ™ïž On refait le foot !

Cliquez pas les gars, c’est @20100 qui tente de vous faire passer un message !

Est-ce que l’inventeur de l’autotune savait ce qui allait se passer ? Est-ce qu’on peut le juger pour crime contre l’HumanitĂ© ?

Tant de questions


Enculay.

1 « J'aime »

Les Black Eyed Peas ne valident pas ce message.

Molina a cassé Twitter cette nuit.

Résumé :

C’est pas simple le pùre Molina.
Je me souviens de son tweet sur le transfert avortĂ© d’Onana Ă  Lyon:

Avec un cÎté « suivez mon regard » si vous chercher le vrai responsable de ce bordel.

Et dans sa vidĂ©o « les coulisses du mercato d’étĂ© 2021 », c’est nettement plus timorĂ©. En substance, l’agent de Lopes a tentĂ© de faire capoter le transfert comme font souvent tous les autres agents et le transfert d’Onana a foirĂ© en amont, indiffĂ©remment de l’attitude dudit agent.

3 « J'aime »

C’est un gars qui parle beaucoup, qui balance beaucoup, mais derriùre j’ai l’impression qu’il n’y a rien ?

Ça parle de violence, de terrorisme, de viol
 derriĂšre avec ses dossiers, ses « preuves », il ne porte pas plainte ? Du coup il est complice de ses crimes ?

J’ai du mal Ă  comprendre oĂč est-ce qu’il veut en venir. Ce que je vois c’est qu’il a trĂšs bien compris les codes de Twitter pour faire monter ses abos.

J’ai retrouvĂ© le tĂ©moignage qu’une journaliste avait fait Ă  son propos, je ne le partagerai pas parce qu’elle l’a supprimĂ© mais voilĂ , mĂ©fiance avec lui quand mĂȘme.

Encore une fois, je ne veux pas faire la groupie de Macron mais l’histoire de « c’est Emmanuel Macron qui a dĂ©cidĂ© du retour de Benzema en Ă©quipe de France pour avoir un bouc Ă©missaire si ça se passait mal » SĂ©rieusement ? Genre il n’a que ça Ă  faire ?

Au-delĂ  de cet aspect, j’ai l’impression qu’il essaye toujours de trop politiser le football. L’article de la journaliste le disait trĂšs bien d’ailleurs. Il voit des complots partout. Tout le monde le met sur Ă©coute, tout le monde veut le faire taire


En attendant le seul truc qui Ă©tait vĂ©ritablement sorti Ă  l’époque c’est qu’il Ă©tait proche de Soral, Ă©galitĂ© et rĂ©conciliation


Il a une sale réputation et c est drÎle qu il ne soit pas repris par les gros médias si vraiment tout était vrai


Je sais pas pour ces histoires, mais il a sorti des enquĂȘtes assez solides pour Ă©crire des livres, rĂ©diger des articles dans le Times et dans le Guardian, quand tu arrives Ă  ce niveau, c’est pas twitter oĂč tu peux balancer sans preuve. Donc il est sĂ©rieux sur beaucoup de sujets. Pour d’autres trucs qu’il balance en l’air, je suis plutĂŽt du cĂŽtĂ© de la team « si c’est n’importe quoi, il se fera attaquer pour diffamation ». Si c’est n’importe quoi, la personne visĂ©e n’hĂ©sitera pas une seconde Ă  l’attaquer, si elle ne le fait pas c’est peut-ĂȘtre que c’est mieux de jouer l’indiffĂ©rence plutĂŽt que de s’exposer ?

2 « J'aime »

Je pense honnĂȘtement que c’est un peu des deux.

J’ai aucun doute sur la qualitĂ© de son rĂ©seau Ă  Romain, ça a toujours Ă©tĂ© sa force. A l’époque il Ă©tait sur Grenoble et il avait toutes les infos suisses avant moi, tout lui remontait ou presque. Et souvent c’était vrai, bien que parfois un peu exposĂ© brutalement de sa part.

Du coup je pense vraiment qu’il a de trùs bonnes infos, mais qu’il a aussi une façon de les exposer qui est faite pour faire du bruit et se faire remarquer.

Je sais aussi qu’il a fait pas mal de sales coups Ă  ses potes de l’époque au moment oĂč on dĂ©marrait Sharkfoot et qu’il a vu un intĂ©rĂȘt personnel pour grimper de son cĂŽtĂ©. Donc bon, son cĂŽtĂ© hyper moralisateur tout le temps moi me fait un peu rire :hoho:

Je suis un plus terre Ă  terre, mais le gars qui fait ses vidĂ©os devant les bouquins qu’il a Ă©crit, ca te pose le mĂ©galo.
DejĂ , quand tu stockes tes propres bouquins dans ta bibliothĂšque, c’est que t’as un gros niveau. Mais quand en plus tu les mets en fond de tes vidĂ©os


Mouais ça je comprends plus. C’est une fiertĂ© d’afficher ton taff.

Mais il est mégalo oui.

Pourtant il dit bientot se retirer car on parle plus de lui que des causes qu’il dĂ©fends/crimes qu’il dĂ©nonce :sac:

On y croit tous :hoho:

1 « J'aime »

pour le coup, quand ça parle d’un international français qui a mis un coup de pompe dans la gueule Ă  une femme en soirĂ©e parce qu’il Ă©tait alcoolique qui est-ce qui peut l’attaquer en diffamation ? Il n’y a aucun nom de sortie en fait. AprĂšs les gens vont essayer de deviner le nom par rapport aux indices qui ont Ă©tĂ© laissĂ©s mais c’est juste impossible en fait. C’est pour ça qu’il se moque un peu des gens parce que en balançant une information comme ça qui est-ce qui pourrait l’attaquer en diffamation ?

si je dis qu’il y a sur le forum quelqu’un qui a Ă©tĂ© condamnĂ© pour viol (du calme, ce n’est pas vrai) personne ne va m’attaquer. Parce que si ce n’est pas vrai personne ne va se sentir visĂ© et si c’est vrai, la personne, qui pour le moment n’est pas connu, n’a pas intĂ©rĂȘt Ă  porter plainte au risque d’ĂȘtre dĂ©couverte.

Pour l’histoire des livres, je vous trouve dur. Pour le coup, c’est sĂ»rement grĂące Ă  ça qu’il gagne sa vie. C’est donc normal de les mettre en avant dans les vidĂ©os pour inciter les gens Ă  les lire.

Toujours dans l’article de notre journaliste, elle rĂ©vĂ©lait que lorsqu’il a fait son bouquin sur Cavani il ne s’est jamais rendu en Uruguay par exemple


Et à cÎté de ça ça parle de Le Graet pré-décédé et Deschamps qui blesse un joueur. La ça nomme. Et pourtant rien. Mais bon, je suis partisan de ne pas donner de grain a moudre aux rumeurs memes présentées par un journaliste youtube.
D’ailleurs, j’ai essayĂ© de chercher rapidement, en dehors du tweet citĂ© par 20100, je n’ia pas trouvĂ© trace du moment, de la video ou du tweet dans lequel Molina balance tout ça.

Si quelqu’un a le thread ou la vidĂ©o, je suis preneur.

Autrement, sur les bouquins, pour le moment il n’y a que moi que ca chagrine. En rĂ©alitĂ©, c’est un tĂ©moignage de sa mĂ©galomanie. J’ai du mal avec les mecs qui Ă©talent leurs fiertĂ©s. C’est un sentiment trĂšs personnel et qui intĂ©resse peu de monde, Ă  mon avis. Je prĂ©fĂšre le mec qui va faire un peu de pub en fin de vidĂ©o a base de, si vous aimez ce que je fais, ou voulez lire ce que j’ai Ă©crit, alors voila les rĂ©fĂ©rences. Au moins c’est posĂ©. La ca fait le gars qui laisse dĂ©passer sa bite de son calcif pour qu’on lui en parle.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ah ben voilĂ 

Ca rejoint ce que je disais plus haut, quand tu lĂąches des trucs aussi lourds, c’est que tu es blindĂ© pour aller en justice. C’est la technique mediapart, tu appĂątes avec une rĂ©vĂ©lation sans preuve, ça mord Ă  l’hameçon en menaçant d’aller en justice, et ensuite les preuves arrivent :rugy3:

2 « J'aime »