On refait le foot !

Après c’est pas parce qu’un fait est avéré que les autres sont vrais. Pour le coup, il a peut être des preuves sur les trois noms qu’ils citent et où il se sent assez à l’aise pour risquer le procès pour diffamation, ça lui permet alors de poser d’autres infos moins certaines et que personne ne va contester vu qu’aucun nom sorti, mais plus bankable et attractives pour son public. Et si ils gagnent, les gens et son public vont se sentir conforter et se dire « si il a raison sur ça, le reste est vrai aussi » alors que rien ne l’assure au final.

3 « J'aime »

Il a dit quoi sur Moulin ?

ce qui voudrait donc dire que Didier Deschamps a bel et bien blessé volontairement un joueur. :sac:

que Stéphane Moulinaurait fait « la chasse au ramadan » envers ses joueurs maghrébins et aurait manifesté son opposition au rituel musulman par ses joueurs. Ce que Moulin ne conteste pas vraiment au final, vu qu’il dit qu’il leur demandait uniquement avec leur assentiment de na pas le faire le jour du match pour préserver leur intégrité physique. Au final le fond est le même, cad ne pas faire le jeûne sous demande de Moulin, mais la manière de présenter est différent.

3 « J'aime »

Possible, ou qu’il punissait un joueur en respectant un code de conduite d’entraînement qui faisait faire des exercices supplémentaires pour une faute et qui a causé une blessure du coup. Le problème est peut être dans la formulation du propos.

1 « J'aime »

Ils font un concours de la proposition la plus débile ?

Imaginez les consignes données par oreillette par un Dupraz ou bien un Pablo Correa etc etc :hoho:
Juste pour le délire je voudrais voir ça une fois

Si ça arrive les joueurs balancent leurs oreillettes au bout de 3 min

1 « J'aime »

C’est tellement débile de comparer les deux sports… ils n’ont absolument rien à voir.

Et le message entre l’entraineur (pas toujours lui d’ailleurs, c’est parfois le coordinateur offensif) et le joueur c’est uniquement pendant quelques secondes avant chaque jeu. Ensuite le QB se démerde.

Même chose en defense où un joueur peut parler avec un coordinateur défensif (parfois le coach) pendant quelques secondes avant chaque jeu.

Allez demander au cyclisme si les fans et analystes aiment les oreillettes dans le peloton. :hoho:

5 « J'aime »

déjà le foot US, le cyclisme ils ont des casques pour intégrer l’oreillette.

j’imagine bien le duel aérien le mec se tape l’oreille avec ce truc dedans il finit sourd :jlm2:

1 « J'aime »

Apparemment grâce au vaccin et ses nanoparticules, l’entraineur pourra lui parler directement dans son esprit et peut être même contrôler ses mouvements.

2 « J'aime »

Puis bon tu lui racontes quoi à Messi?
« Bon bah, vas-y, tu sais, joue comme tu sais, enfin, allez…! »

1 « J'aime »

So Foot : le foot pour bobo.

Qu’est ce que ça m’énerve ces gens qui te disent comment apprécier quelque chose.
Un beau petit pont, un geste technique rare, un passement de jambe inutile qui enflamme le stade… c’est aussi ça le foot et c’est ce que j’aime.

4 « J'aime »

Ils visent plutôt les enflammades Twitter et cie

1 « J'aime »

Après je suis assez d’accord avec le fond de leur pensée mais pas dans la forme.

Je vais prendre les deux exemples qu’ils utilisent.

Ce que fait Ndombélé c’est beau, c’est spectaculaire mais au final ça ne lui a jamais permis de se mettre en position de centre, du coup à mon sens il perd son duel face au défenseur.
Les deux joueurs ont très bien joué le coup mais tout ce qui va être retenu ce sont les dribbles de Ndombélé malgré la défense énorme du rennais.

Le cas Diallo/Rashani c’est encore plus flagrant. Le parisien met un crochet, un petit pont et un rateau mais ne passe jamais son défenseur et lorsqu’il tente une roulette il se prend un énorme stop et perd le ballon.
Encore une fois le défenseur gagne son duel mais on ne retient que les dribbles de l’attaquant.

De mon point de vue c’est juste les mots utiliser pour décrire une action que je trouve totalement idiots, on peut très bien apprécier la qualité des dribbles d’un joueur que la qualité du défenseur qui lui fait face sur une même action.

1 « J'aime »

une honte c’est rouge avec plusieurs matchs de suspensions pour moi perso

1 « J'aime »

Pour le joueur de Swansea on est d’accord ? :sac:

D’un coté, je ne peux pas blairer les ordures qui dégage le ballon pour ralentir le jeu. De l’autre… il en a peut-etre mis un peu trop. :sac:

Stat de malade

5 « J'aime »