đŸŽ™ïž On refait le foot !

AprĂšs c’est pas parce qu’un fait est avĂ©rĂ© que les autres sont vrais. Pour le coup, il a peut ĂȘtre des preuves sur les trois noms qu’ils citent et oĂč il se sent assez Ă  l’aise pour risquer le procĂšs pour diffamation, ça lui permet alors de poser d’autres infos moins certaines et que personne ne va contester vu qu’aucun nom sorti, mais plus bankable et attractives pour son public. Et si ils gagnent, les gens et son public vont se sentir conforter et se dire « si il a raison sur ça, le reste est vrai aussi » alors que rien ne l’assure au final.

3 « J'aime »

Il a dit quoi sur Moulin ?

ce qui voudrait donc dire que Didier Deschamps a bel et bien blessé volontairement un joueur. :sac:

que StĂ©phane Moulinaurait fait « la chasse au ramadan » envers ses joueurs maghrĂ©bins et aurait manifestĂ© son opposition au rituel musulman par ses joueurs. Ce que Moulin ne conteste pas vraiment au final, vu qu’il dit qu’il leur demandait uniquement avec leur assentiment de na pas le faire le jour du match pour prĂ©server leur intĂ©gritĂ© physique. Au final le fond est le mĂȘme, cad ne pas faire le jeĂ»ne sous demande de Moulin, mais la maniĂšre de prĂ©senter est diffĂ©rent.

3 « J'aime »

Possible, ou qu’il punissait un joueur en respectant un code de conduite d’entraĂźnement qui faisait faire des exercices supplĂ©mentaires pour une faute et qui a causĂ© une blessure du coup. Le problĂšme est peut ĂȘtre dans la formulation du propos.

1 « J'aime »

Ils font un concours de la proposition la plus débile ?

Imaginez les consignes données par oreillette par un Dupraz ou bien un Pablo Correa etc etc :hoho:
Juste pour le délire je voudrais voir ça une fois

Si ça arrive les joueurs balancent leurs oreillettes au bout de 3 min

1 « J'aime »

C’est tellement dĂ©bile de comparer les deux sports
 ils n’ont absolument rien Ă  voir.

Et le message entre l’entraineur (pas toujours lui d’ailleurs, c’est parfois le coordinateur offensif) et le joueur c’est uniquement pendant quelques secondes avant chaque jeu. Ensuite le QB se dĂ©merde.

MĂȘme chose en defense oĂč un joueur peut parler avec un coordinateur dĂ©fensif (parfois le coach) pendant quelques secondes avant chaque jeu.

Allez demander au cyclisme si les fans et analystes aiment les oreillettes dans le peloton. :hoho:

5 « J'aime »

dĂ©jĂ  le foot US, le cyclisme ils ont des casques pour intĂ©grer l’oreillette.

j’imagine bien le duel aĂ©rien le mec se tape l’oreille avec ce truc dedans il finit sourd :jlm2:

1 « J'aime »

Apparemment grĂące au vaccin et ses nanoparticules, l’entraineur pourra lui parler directement dans son esprit et peut ĂȘtre mĂȘme contrĂŽler ses mouvements.

2 « J'aime »

Puis bon tu lui racontes quoi Ă  Messi?
« Bon bah, vas-y, tu sais, joue comme tu sais, enfin, allez
! »

1 « J'aime »

So Foot : le foot pour bobo.

Qu’est ce que ça m’énerve ces gens qui te disent comment apprĂ©cier quelque chose.
Un beau petit pont, un geste technique rare, un passement de jambe inutile qui enflamme le stade
 c’est aussi ça le foot et c’est ce que j’aime.

4 « J'aime »

Ils visent plutĂŽt les enflammades Twitter et cie

1 « J'aime »

AprĂšs je suis assez d’accord avec le fond de leur pensĂ©e mais pas dans la forme.

Je vais prendre les deux exemples qu’ils utilisent.

Ce que fait NdombĂ©lĂ© c’est beau, c’est spectaculaire mais au final ça ne lui a jamais permis de se mettre en position de centre, du coup Ă  mon sens il perd son duel face au dĂ©fenseur.
Les deux joueurs ont trĂšs bien jouĂ© le coup mais tout ce qui va ĂȘtre retenu ce sont les dribbles de NdombĂ©lĂ© malgrĂ© la dĂ©fense Ă©norme du rennais.

Le cas Diallo/Rashani c’est encore plus flagrant. Le parisien met un crochet, un petit pont et un rateau mais ne passe jamais son dĂ©fenseur et lorsqu’il tente une roulette il se prend un Ă©norme stop et perd le ballon.
Encore une fois le dĂ©fenseur gagne son duel mais on ne retient que les dribbles de l’attaquant.

De mon point de vue c’est juste les mots utiliser pour dĂ©crire une action que je trouve totalement idiots, on peut trĂšs bien apprĂ©cier la qualitĂ© des dribbles d’un joueur que la qualitĂ© du dĂ©fenseur qui lui fait face sur une mĂȘme action.

1 « J'aime »

une honte c’est rouge avec plusieurs matchs de suspensions pour moi perso

1 « J'aime »

Pour le joueur de Swansea on est d’accord ? :sac:

D’un cotĂ©, je ne peux pas blairer les ordures qui dĂ©gage le ballon pour ralentir le jeu. De l’autre
 il en a peut-etre mis un peu trop. :sac:

Stat de malade

5 « J'aime »