đŸŽ™ïž On refait le foot !

foot

f1.PNG
f2
f3
f4

Source: sofoot

4 « J'aime »

Violent le seum espagnol :laporte:

Newcastle serait déjà sur le coup.

Par contre j’ai lu que Macron faisait 1m77, j’en doute en ayant vu ces images :no:

2 « J'aime »

c’est selon la police ça. 1,57 m selon les syndicats. La vĂ©ritĂ© est probablement entre les deux.

7 « J'aime »

C’est cocasse qu’il joue face Ă  l’équipe des soignants d’un CHU :clooney2:

C’est quoi ce niveau ? :hoho:

MĂȘme en D4 Calvados, ça joue mieux.

Le plus grand come-back depuis Zidane

3 « J'aime »

Un come-back Ă  la Domenech !

Ewan Mcgregor Running GIF by MIRAMAX

:fire:

Et pour au moins la moitiĂ© des matchs c’était avec Germain devant lui :germain:

1 « J'aime »

foot.PNG

foot2.PNG

Source: l’Equipe

Je suis tombĂ© sur cette vidĂ©o et je suis rassurĂ© de voir qu’il y a des passionnĂ©s de football qui ressentent la mĂȘme chose que moi.

J’en avais parlĂ© ici plusieurs fois, mais je me sens de plus en plus dĂ©tachĂ© des « supporters » et parfois mĂȘme du football d’aujourd’hui. La faute Ă  un engouement qui dĂ©passe l’entendement.
Ici on parle de violence, mais on pourrait aller plus loin en parlant des paris sportif, de l’état d’esprit de certains joueurs etc

Sur ce dernier point, lors de OM - PSG, j’ai beaucoup apprĂ©ciĂ© le comportement de Guendouzi ou Payet (mais globalement toute l’équipe de l’OM) qui sont restĂ©s dans le match et ont essayĂ© de calmer les « supporters ». J’ai l’impression que Payet a Ă©voluĂ© trĂšs positivement de ce point de vu. Il semble plus mĂ»r, plus posĂ© et moins hautain.

1 « J'aime »

Ça va avec l’évolution de la sociĂ©tĂ© et de la banalisation de la violence & haine.