Violent le seum espagnol 
Newcastle serait déjà sur le coup.
Par contre jâai lu que Macron faisait 1m77, jâen doute en ayant vu ces images ![]()
câest selon la police ça. 1,57 m selon les syndicats. La vĂ©ritĂ© est probablement entre les deux.
Câest cocasse quâil joue face Ă lâĂ©quipe des soignants dâun CHU 
Câest quoi ce niveau ? ![]()
MĂȘme en D4 Calvados, ça joue mieux.
Le plus grand come-back depuis Zidane
Un come-back Ă la Domenech !

Et pour au moins la moitiĂ© des matchs câĂ©tait avec Germain devant lui 

Je suis tombĂ© sur cette vidĂ©o et je suis rassurĂ© de voir quâil y a des passionnĂ©s de football qui ressentent la mĂȘme chose que moi.
Jâen avais parlĂ© ici plusieurs fois, mais je me sens de plus en plus dĂ©tachĂ© des « supporters » et parfois mĂȘme du football dâaujourdâhui. La faute Ă un engouement qui dĂ©passe lâentendement.
Ici on parle de violence, mais on pourrait aller plus loin en parlant des paris sportif, de lâĂ©tat dâesprit de certains joueurs etcâŠ
Sur ce dernier point, lors de OM - PSG, jâai beaucoup apprĂ©ciĂ© le comportement de Guendouzi ou Payet (mais globalement toute lâĂ©quipe de lâOM) qui sont restĂ©s dans le match et ont essayĂ© de calmer les « supporters ». Jâai lâimpression que Payet a Ă©voluĂ© trĂšs positivement de ce point de vu. Il semble plus mĂ»r, plus posĂ© et moins hautain.
Ăa va avec lâĂ©volution de la sociĂ©tĂ© et de la banalisation de la violence & haine.