đŸŽ™ïž On refait le foot !

Il peut encore faire 2 titres en 3 ans et le mec va se faire dégager comme une merde. :hoho: Le football. :berlusconi:

Yaya n’avait pas un contentieux avec lui d’ailleurs ?

Ancelotti s’est bien fait dĂ©gager aprĂšs avoir gagnĂ© la LDC :berlusconi:

AprĂšs, Pellegrini n’a jamais rĂ©ussi Ă  franchir le cap en Ligue des Champions. Son 4-4-2 notamment, a pris de sacrĂ©s roustes, ils se sont souvent faits bouffer au milieu.

Il a eu des groupes bien dĂ©gueulasses et il s’est vautrĂ© comme tous les anglais, qui je pense accusent plus le coup physiquement surtout aprĂšs la pĂ©riode aussi atroce que puisse ĂȘtre celle des fĂȘtes de fin d’annĂ©e

Si tu coupes ça Ă  tous les dĂ©fenseurs que l’on attendait excellents et qui ont plombĂ© les rĂ©sultats du club sur Ă©normĂ©ment de matchs

Non franchement c’est dur mais perso avec l’attaque qu’ils ont, c’est du gachis d’avoir un entraineur aussi chiant que Guardiola, cette Ă©quipe mĂ©rite un vrai latin, un mec un peu rock n roll, ça doit partir dans tous les sens

Le slow tempo ça va ĂȘtre contre productif pour tous ces joueurs, Sterling, De Bruyne, Aguero, Silva, Nasri, Yaya qui ont du feu dans les jambes et qui ne bouffent que le jeu rapide

Bref pire fit ever

2 « J'aime »

City s’est souvent plantĂ© avant les fĂȘtes en Ligue des Champions, tirage difficile ou pas. Quand les autres tapent City au tirage, je ne pense pas qu’ils ont le sourire non plus !

Le peu que j’ai vu du Bayern, ça misait beaucoup cette saison sur les capacitĂ©s de percussion de Coman et Douglas Costa pour crĂ©er les dĂ©calages et faire la dĂ©cision donc je pense que Guardiola va ramener ses idĂ©es mais va aussi s’adapter un minimum aux joueurs qu’il a en place mĂȘme si vu la qualitĂ© technique de la plupart, c’est clair qu’on risque de voir une Ă©quipe qui cherche Ă  imposer encore plus le contrĂŽle du ballon.

Mais c’est clair que c’est sĂ©vĂšre, mais limite prĂ©visible malheureusement (Guardiola est plus clinquant, une opportunitĂ© comme ça est dure Ă  laisser passer), pour Pelligrini que j’aime bien malgrĂ© ce que laisse apparaĂźtre mes derniers messages. Je regrette juste son manque d’adaptation parfois dans les gros matchs europĂ©ens.

Un derby de Manchester avec Mourinho (si il va à MU) et Guardiola ça peut redonner de l’allant à la BPL qui peine en Ldc

City c’est Abou Dabi, pas le Qatar. Ils ont des serviettes Ă©ponges sur la tronche, parlent arabe et lapident des femmes, mais c’est pas les meme quand meme.

4 « J'aime »

Certains voulaient Abou Dabi Ă  l’OM, on a eu le mec toujours blessĂ© Ă  la place :no:

9 « J'aime »

On m’aurait menti :jeanf:

Des news de Gascoigne :

:mott:

http://www.cahiersdufootball.net/article-comment-doyen-sports-joue-a-cash-cash-6125

[quote]Comment Doyen Sports joue Ă  cash-cash

Le fonds d’investissement au cƓur de la bataille du TPO, qui a ses entrĂ©es Ă  l’OM, est un modĂšle d’opacitĂ©: montage de douze sociĂ©tĂ©s, prĂȘte-noms, sociĂ©tĂ©s Ă©crans
 EnquĂȘte sur ce brouillage de pistes Ă  l’aide des documents rĂ©vĂ©lĂ©s par Football Leaks.
Depuis cet Ă©tĂ©, Doyen Sports n’a cessĂ© de faire l’actualitĂ©: bataille juridique Ă  propos du TPO, transfert d’Imbula Ă  Porto, entrĂ©e retardĂ©e d’actionnaires dans le capital de l’AC Milan, arrivĂ©e de MĂ­chel et mercato Ă  l’OM, sanctions contre le FC Twente
 Mais on ne sait, de fait, pas grand-chose de cette sociĂ©tĂ© qui se cache derriĂšre l’activisme de son directeur gĂ©nĂ©ral, Nelio Lucas.[/quote]

En se cashent. :sac:

1 « J'aime »

Ils permettent Ă  des championnats d’ĂȘtre encore compĂ©titifs

Et je trouve qu’ils ne faussent Ă  aucun moment l’éthique sportive et que si une collaboration nĂ© avec un club, ça peut s’avĂ©rer trĂšs efficace

L’Atletico Madrid et Porto en sont des trùs beaux exemples

1 « J'aime »

En magouillant financiĂšrement, ils faussent forcĂ©ment l’éthique.

1 « J'aime »

La spĂ©culation (si on part dans les extrĂȘmes
) et les montages financiers facilitant l’évasion fiscale dans le football ne reprĂ©sentent rien face Ă  ce qui se passe mondialement

Et entre nous, ils tirent plus vers le haut que vers le bas certains clubs qui auraient déjà déposé le bilan
 et des sympas

1 « J'aime »

Façon ça ne sert Ă  rien de discuter avec toi, tu ne volerais mĂȘme pas une rolex Ă  Kadhafi si tu pouvais :tapie:

Gauchiste :eyeroll:

2 « J'aime »

Attends, t’es en train de me dire que parce qu’ils sauvent par des montages financiers obscurs des clubs qui ont merdĂ© et que c’est peanuts en regard de ce qui se passe ailleurs, on devrait les applaudir ?