Il peut encore faire 2 titres en 3 ans et le mec va se faire dégager comme une merde. Le football.
Yaya nâavait pas un contentieux avec lui dâailleurs ?
Ancelotti sâest bien fait dĂ©gager aprĂšs avoir gagnĂ© la LDC
AprĂšs, Pellegrini nâa jamais rĂ©ussi Ă franchir le cap en Ligue des Champions. Son 4-4-2 notamment, a pris de sacrĂ©s roustes, ils se sont souvent faits bouffer au milieu.
Il a eu des groupes bien dĂ©gueulasses et il sâest vautrĂ© comme tous les anglais, qui je pense accusent plus le coup physiquement surtout aprĂšs la pĂ©riode aussi atroce que puisse ĂȘtre celle des fĂȘtes de fin dâannĂ©e
Si tu coupes ça Ă tous les dĂ©fenseurs que lâon attendait excellents et qui ont plombĂ© les rĂ©sultats du club sur Ă©normĂ©ment de matchs
Non franchement câest dur mais perso avec lâattaque quâils ont, câest du gachis dâavoir un entraineur aussi chiant que Guardiola, cette Ă©quipe mĂ©rite un vrai latin, un mec un peu rock n roll, ça doit partir dans tous les sens
Le slow tempo ça va ĂȘtre contre productif pour tous ces joueurs, Sterling, De Bruyne, Aguero, Silva, Nasri, Yaya qui ont du feu dans les jambes et qui ne bouffent que le jeu rapide
Bref pire fit ever
City sâest souvent plantĂ© avant les fĂȘtes en Ligue des Champions, tirage difficile ou pas. Quand les autres tapent City au tirage, je ne pense pas quâils ont le sourire non plus !
Le peu que jâai vu du Bayern, ça misait beaucoup cette saison sur les capacitĂ©s de percussion de Coman et Douglas Costa pour crĂ©er les dĂ©calages et faire la dĂ©cision donc je pense que Guardiola va ramener ses idĂ©es mais va aussi sâadapter un minimum aux joueurs quâil a en place mĂȘme si vu la qualitĂ© technique de la plupart, câest clair quâon risque de voir une Ă©quipe qui cherche Ă imposer encore plus le contrĂŽle du ballon.
Mais câest clair que câest sĂ©vĂšre, mais limite prĂ©visible malheureusement (Guardiola est plus clinquant, une opportunitĂ© comme ça est dure Ă laisser passer), pour Pelligrini que jâaime bien malgrĂ© ce que laisse apparaĂźtre mes derniers messages. Je regrette juste son manque dâadaptation parfois dans les gros matchs europĂ©ens.
Un derby de Manchester avec Mourinho (si il va Ă MU) et Guardiola ça peut redonner de lâallant Ă la BPL qui peine en LdcâŠ
City câest Abou Dabi, pas le Qatar. Ils ont des serviettes Ă©ponges sur la tronche, parlent arabe et lapident des femmes, mais câest pas les meme quand meme.
Certains voulaient Abou Dabi Ă lâOM, on a eu le mec toujours blessĂ© Ă la place
On mâaurait menti
http://www.cahiersdufootball.net/article-comment-doyen-sports-joue-a-cash-cash-6125
[quote]Comment Doyen Sports joue Ă cash-cash
Le fonds dâinvestissement au cĆur de la bataille du TPO, qui a ses entrĂ©es Ă lâOM, est un modĂšle dâopacitĂ©: montage de douze sociĂ©tĂ©s, prĂȘte-noms, sociĂ©tĂ©s Ă©crans⊠EnquĂȘte sur ce brouillage de pistes Ă lâaide des documents rĂ©vĂ©lĂ©s par Football Leaks.
Depuis cet Ă©tĂ©, Doyen Sports nâa cessĂ© de faire lâactualitĂ©: bataille juridique Ă propos du TPO, transfert dâImbula Ă Porto, entrĂ©e retardĂ©e dâactionnaires dans le capital de lâAC Milan, arrivĂ©e de MĂchel et mercato Ă lâOM, sanctions contre le FC Twente⊠Mais on ne sait, de fait, pas grand-chose de cette sociĂ©tĂ© qui se cache derriĂšre lâactivisme de son directeur gĂ©nĂ©ral, Nelio Lucas.[/quote]
En se cashent.
Ils permettent Ă des championnats dâĂȘtre encore compĂ©titifs
Et je trouve quâils ne faussent Ă aucun moment lâĂ©thique sportive et que si une collaboration nĂ© avec un club, ça peut sâavĂ©rer trĂšs efficace
LâAtletico Madrid et Porto en sont des trĂšs beaux exemples
En magouillant financiĂšrement, ils faussent forcĂ©ment lâĂ©thique.
La spĂ©culation (si on part dans les extrĂȘmesâŠ) et les montages financiers facilitant lâĂ©vasion fiscale dans le football ne reprĂ©sentent rien face Ă ce qui se passe mondialement
Et entre nous, ils tirent plus vers le haut que vers le bas certains clubs qui auraient déjà déposé le bilan⊠et des sympas
Façon ça ne sert Ă rien de discuter avec toi, tu ne volerais mĂȘme pas une rolex Ă Kadhafi si tu pouvais
Gauchiste