đŸŽ™ïž On refait le foot !

Comment ça ? Tu n’as pas accùs ?

https://iunctis.fr/c/football-live

Interview super de Renard dans J+1, un vrai bon mec, j’espĂšre qu’il rĂ©ussira, il aurait mĂ©ritĂ© plus de temps Ă  Lille 

@Steven, faut candidater avec le compte Iunctis, vu les fins tacticiens qui peuplent nos rangs ! :no:

1 « J'aime »

Ouais mais on va pas entraüner le Cameroun, c’est plein de nouar.

1 « J'aime »

“Mais il faudra pour cela rĂ©pondre aux quatorze critĂšres de sĂ©lection, parmi lesquels certains assez contraignants comme rĂ©sider au Cameroun”

Va falloir changer la localisation aussi :adrian:

1 « J'aime »

iunctis.fr devient iunctis.camerounenforcepapa.cm

4 « J'aime »

On rempli ce critĂšre ou pas?

“ĂȘtre de «nationalitĂ© camerounaise ou Ă©trangĂšre»”

3 « J'aime »

Suite du sujet 14 décembre 2015 - Championnats (+ tirages au sort LdC/EL):

Merci Val. Eh ouais @Bnj quand il va signer pour 35 M€ Ă  'Pool on saura ce qu’on a loupĂ© Ă  l’OM. :berlusconi:

Aprùs Pogba c’est encore un français qui remporte ce titre ! (2 en 3 ans)

1 « J'aime »

Guardiola file Ă  City la saison prochaine. Ancelotti le remplace au Bayern. :eek:
J’espĂšre que Pellegrini Ă©tait au courant avant de le lire dans la presse/twitter etc. :hoho:

Comment que c’était Ă©crit l’arrivĂ©e de Pep Ă  City (Qatar toussa)

Par contre, bien dégueulasse pour Pelligrini qui peut réaliser une saison fantastique encore

Tss moi je l’aime bien :confused:

Il peut encore faire 2 titres en 3 ans et le mec va se faire dégager comme une merde. :hoho: Le football. :berlusconi:

Yaya n’avait pas un contentieux avec lui d’ailleurs ?

Ancelotti s’est bien fait dĂ©gager aprĂšs avoir gagnĂ© la LDC :berlusconi:

AprĂšs, Pellegrini n’a jamais rĂ©ussi Ă  franchir le cap en Ligue des Champions. Son 4-4-2 notamment, a pris de sacrĂ©s roustes, ils se sont souvent faits bouffer au milieu.

Il a eu des groupes bien dĂ©gueulasses et il s’est vautrĂ© comme tous les anglais, qui je pense accusent plus le coup physiquement surtout aprĂšs la pĂ©riode aussi atroce que puisse ĂȘtre celle des fĂȘtes de fin d’annĂ©e

Si tu coupes ça Ă  tous les dĂ©fenseurs que l’on attendait excellents et qui ont plombĂ© les rĂ©sultats du club sur Ă©normĂ©ment de matchs

Non franchement c’est dur mais perso avec l’attaque qu’ils ont, c’est du gachis d’avoir un entraineur aussi chiant que Guardiola, cette Ă©quipe mĂ©rite un vrai latin, un mec un peu rock n roll, ça doit partir dans tous les sens

Le slow tempo ça va ĂȘtre contre productif pour tous ces joueurs, Sterling, De Bruyne, Aguero, Silva, Nasri, Yaya qui ont du feu dans les jambes et qui ne bouffent que le jeu rapide

Bref pire fit ever

2 « J'aime »

City s’est souvent plantĂ© avant les fĂȘtes en Ligue des Champions, tirage difficile ou pas. Quand les autres tapent City au tirage, je ne pense pas qu’ils ont le sourire non plus !

Le peu que j’ai vu du Bayern, ça misait beaucoup cette saison sur les capacitĂ©s de percussion de Coman et Douglas Costa pour crĂ©er les dĂ©calages et faire la dĂ©cision donc je pense que Guardiola va ramener ses idĂ©es mais va aussi s’adapter un minimum aux joueurs qu’il a en place mĂȘme si vu la qualitĂ© technique de la plupart, c’est clair qu’on risque de voir une Ă©quipe qui cherche Ă  imposer encore plus le contrĂŽle du ballon.

Mais c’est clair que c’est sĂ©vĂšre, mais limite prĂ©visible malheureusement (Guardiola est plus clinquant, une opportunitĂ© comme ça est dure Ă  laisser passer), pour Pelligrini que j’aime bien malgrĂ© ce que laisse apparaĂźtre mes derniers messages. Je regrette juste son manque d’adaptation parfois dans les gros matchs europĂ©ens.

Un derby de Manchester avec Mourinho (si il va à MU) et Guardiola ça peut redonner de l’allant à la BPL qui peine en Ldc