Comment ça ? Tu nâas pas accĂšs ?
Interview super de Renard dans J+1, un vrai bon mec, jâespĂšre quâil rĂ©ussira, il aurait mĂ©ritĂ© plus de temps Ă Lille âŠ
@Steven, faut candidater avec le compte Iunctis, vu les fins tacticiens qui peuplent nos rangs ! ![]()
Ouais mais on va pas entraĂźner le Cameroun, câest plein de nouar.
âMais il faudra pour cela rĂ©pondre aux quatorze critĂšres de sĂ©lection, parmi lesquels certains assez contraignants comme rĂ©sider au Camerounâ
Va falloir changer la localisation aussi 
On rempli ce critĂšre ou pas?
âĂȘtre de «nationalitĂ© camerounaise ou Ă©trangĂšre»â
Suite du sujet 14 décembre 2015 - Championnats (+ tirages au sort LdC/EL):
Merci Val. Eh ouais @Bnj quand il va signer pour 35 M⏠à 'Pool on saura ce quâon a loupĂ© Ă lâOM. ![]()
AprĂšs Pogba câest encore un français qui remporte ce titre ! (2 en 3 ans)
Guardiola file Ă City la saison prochaine. Ancelotti le remplace au Bayern. ![]()
JâespĂšre que Pellegrini Ă©tait au courant avant de le lire dans la presse/twitter etc. ![]()
Comment que câĂ©tait Ă©crit lâarrivĂ©e de Pep Ă City (Qatar toussa)
Par contre, bien dĂ©gueulasse pour Pelligrini qui peut rĂ©aliser une saison fantastique encoreâŠ
Tss moi je lâaime bien 
Il peut encore faire 2 titres en 3 ans et le mec va se faire dégager comme une merde.
Le football. ![]()
Yaya nâavait pas un contentieux avec lui dâailleurs ?
Ancelotti sâest bien fait dĂ©gager aprĂšs avoir gagnĂ© la LDC 
AprĂšs, Pellegrini nâa jamais rĂ©ussi Ă franchir le cap en Ligue des Champions. Son 4-4-2 notamment, a pris de sacrĂ©s roustes, ils se sont souvent faits bouffer au milieu.
Il a eu des groupes bien dĂ©gueulasses et il sâest vautrĂ© comme tous les anglais, qui je pense accusent plus le coup physiquement surtout aprĂšs la pĂ©riode aussi atroce que puisse ĂȘtre celle des fĂȘtes de fin dâannĂ©e
Si tu coupes ça Ă tous les dĂ©fenseurs que lâon attendait excellents et qui ont plombĂ© les rĂ©sultats du club sur Ă©normĂ©ment de matchs
Non franchement câest dur mais perso avec lâattaque quâils ont, câest du gachis dâavoir un entraineur aussi chiant que Guardiola, cette Ă©quipe mĂ©rite un vrai latin, un mec un peu rock n roll, ça doit partir dans tous les sens
Le slow tempo ça va ĂȘtre contre productif pour tous ces joueurs, Sterling, De Bruyne, Aguero, Silva, Nasri, Yaya qui ont du feu dans les jambes et qui ne bouffent que le jeu rapide
Bref pire fit ever
City sâest souvent plantĂ© avant les fĂȘtes en Ligue des Champions, tirage difficile ou pas. Quand les autres tapent City au tirage, je ne pense pas quâils ont le sourire non plus !
Le peu que jâai vu du Bayern, ça misait beaucoup cette saison sur les capacitĂ©s de percussion de Coman et Douglas Costa pour crĂ©er les dĂ©calages et faire la dĂ©cision donc je pense que Guardiola va ramener ses idĂ©es mais va aussi sâadapter un minimum aux joueurs quâil a en place mĂȘme si vu la qualitĂ© technique de la plupart, câest clair quâon risque de voir une Ă©quipe qui cherche Ă imposer encore plus le contrĂŽle du ballon.
Mais câest clair que câest sĂ©vĂšre, mais limite prĂ©visible malheureusement (Guardiola est plus clinquant, une opportunitĂ© comme ça est dure Ă laisser passer), pour Pelligrini que jâaime bien malgrĂ© ce que laisse apparaĂźtre mes derniers messages. Je regrette juste son manque dâadaptation parfois dans les gros matchs europĂ©ens.
Un derby de Manchester avec Mourinho (si il va Ă MU) et Guardiola ça peut redonner de lâallant Ă la BPL qui peine en LdcâŠ