đŸŽ™ïž On refait le foot !

Ce que m’inspire le dernier tweet de Molina relayĂ© ici : « Monde de merde Â»

Et pour continuer, vu comment l’EDF s’est totalement chiĂ© dessus contre la Suisse au dernier Euro, c’est pas facile de dĂ©terminer un suspect :no:

Bah avant que ça en parle ici, non. Et j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© :no:

2 « J'aime »

On a eu le confinement en 2020.
On a le Romain Molina en 2021.

1 « J'aime »

On est donc passé de la rivalité sportive à la rivalité amoureuse?!

Molina pour le coup, il balance des saucisses Ă  tout va, ca serait bien d’avoir des scud plus prĂ©cis. Il a promis de foutre le feu Ă  la FFF en mars-avril? Je suis curieux de voir si c’est plus prĂ©cis et si ca va chouiner Ă  la fĂ©dĂ©.

1 « J'aime »

https://twitter.com/fff/status/1461709885725450246?s=21

Je sais pas si c’est liĂ© mais joli timing :sac:

foot

Source: l’Equipe

7 « J'aime »

Mon nouveau chant préféré

1 « J'aime »

Il a mis ça sur Instagram ? A 42 ans ?

Ce monde me déprime

3 « J'aime »

Il a mĂȘme « taggé » LeMonde et MundoDeportivo. :mais:

image

3 « J'aime »

:jorpop:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Autriche
RĂ©publique TchĂšque
Italie

C’est en deux tours ? C’est la premiùre fois que ça arrive non ? J’ai pas souvenir de ça. C’est brutal le passage par barrages en tout cas :obama2:

Peut-ĂȘtre mĂȘme les deux.

Je veux dire si le Portugal sort la mĂȘme presta que contre la Serbie contre la Turquie, ça peut faire une finale Turquie-Italie Ă  Instanbul, et lĂ  bas on sait que tout peut arriver.

Je pense quand mĂȘme que l’Italie reste favorite, mais tirage extrĂȘmement dĂ©favorable.

1 « J'aime »

Oui (peut-ĂȘtre en anticipation des prochaines CdM Ă  48 ? Et pour valoriser la ligue des nations)

Portugais et Italiens en PLS :obama2:

Imagine une CDM sans Ronaldo (peut-ĂȘtre sa derniĂšre chance, enfin on ne sait jamais) ou une Italie, championne d’Europe et qui avait dĂ©jĂ  manquĂ© la prĂ©cĂ©dente compĂ©tition mondiale.