VidĂ©o supprimĂ©e, si quelquâun lâa ?
Ca risque de re-sauter mais câest une vidĂ©o de Haaland qui pointe quelquâun en tribune, la femme rĂ©pond par un 
La cĂ©rĂ©monie pour le Ballon dâOr a commencĂ©.
Apparemment on annonce Messi un peu partout
Le Polak a quand mĂȘme lâair assez serein

Pour toutes les bonnes analyses footballistiques.
Cette petite mine déconfite et pleine de rage intérieure. 
Histoire de bien enfoncĂ© le clou dans son gros melon pour lui rappeler quâil doit signer au Real.

Payet a une chance sur 8 maintenant 
Messi Ballon dâOr.
5eme place

https://twitter.com/actubarcafr/status/1465428218320723968?s=21
Et le club est au fond du trou ![]()
Lâinstitution Ballon dâOr aussi
Je vois beaucoup de sel couler dans les larmes des gens qui attendaient le BO de Lewandoski pour chambrer le PSG. Dommage.
Jâaime beaucoup aussi le Barça qui sâapproprie notre ballon dâor 
HonnĂȘtement ? Pour moi Lewandowski doit lâavoir lâannĂ©e derniĂšre (mais annulĂ©) et cette annĂ©e il doit ĂȘtre pour Jorginho qui gagne tout. Mais Ă partir du moment oĂč Iniesta ne lâa jamais eu durant le rĂšgne espagnol car Messi et Ronaldo on dĂ©traquĂ© tout le sens passĂ© de cette distinction, il nây a pas scandale en effet. Juste quâĂ mes yeux elle nâest pas crĂ©dible car au lieu de sacraliser une saison hors norme sur un plan national comme international, elle banalise lâextraordinaire en le rendant ordinaire.
Mais plus ça va plus je me rend compte que je suis un vieu con ![]()
Et sinon tout ne passe pas par le prisme du sacro-saint PSGâŠ
Elles veulent rien dire ses stats.
Evidemment Lewandowski fera pas autant de dribbles/passes que Messi.
Meme en terme de tacles, Lewandoswki joue attaquant, il a moins de chances de faire des tacles/recoveries
Idem les tirs cadres, Lewandowski cadre moins de tirs mais marque + pourtant la stats est en faveur de Messi xD
Bref les stats on leur fait dire ce quâon veutâŠ