đŸŽ™ïž On refait le foot !

Lewandowski est un finisseur.

Messi joue 10 évidemment ses stats creatives seront supérieures à celle du Polonais ou de Bonucci


Quand au trophĂ©e majeur, Messi joue avec l’argentine, l’autre pour la Pologne

Ça veut dire qu,a ce niveau lĂ  si t’as pas la bonne nationalitĂ© t’es foutu


Quand aux points rapportés, on peut tout dire et son inverse.
Le Bayern Ă©tant une Ă©quipe plus complĂšte, y a + de joueurs qui contribuent Ă  faire gagner les matchs.
D’un autre cĂŽtĂ© ça peut aussi vouloir dire que Messi porte son Ă©quipe.

Bref justifier le BO de Messi par les stats c’est un peu naze pour moi (dans ce cas lĂ  je veux les stats sur tout, kilomĂštres parcourus, nombre de tacles rĂ©ussis/tentes, nombre de tirs tentes/cadres/convertis, nombre de duels aĂ©riens tentes/gagnĂ©s, buts a domicile/extĂ©rieur, buts dans matchs importants, etc etc etc)

Ou sinon on demande Ă  une IA de dire qui mĂ©rite si c’est qu’une affaire de stats

Mais on est habituĂ© avec le BO c’est pas la premiĂšre fois qu’il est donnĂ© un peu ajustement Ă  quelqu’un.

Je pense que la majoritĂ© des gens s’accordaient a dire que Lewandowski le mĂ©ritait, sans banaliser ce que fait Messi pour autant.

AprĂšs on peut avoir des avis diffĂ©rents, ma main a coupĂ© que Pique dira que Messi le mĂ©rite et qu’il disait pareil toutes les annees ou Messi l’a pas eu. On peut pas demander de l’objectivitĂ© a tout le monde xD

Mais justement, il n’y a pas que les stats avec Messi. Ce qu’il a fait pendant huit mois, pour en avoir vu la majoritĂ©, c’était dantesque. L’Argentine tu sais combien d’annĂ©es ça faisait qu’ils n’avaient rien gagnĂ©? Messi termine meilleur buteur, meilleur passeur et meilleur joueur de la Copa. Il a Ă©tĂ© Ă©lu 27 fois (!!!) homme du match cette saison.

C’est justement ce qui est le plus impressionnant avec lui : les stats sont presque rĂ©ductrices. Alors que Lewan, pour le coup, c’est justement elles qui en font un candidat crĂ©dible. Parce qu’il est clinique et le meilleur avant-centre du monde, dans une Ă©quipe qui en plus Ă©crase son championnat depuis dix ans et dans laquelle il peut enchainer les pions.

Bref, comme tu dis c’est subjectif de toute façon. Mais on est loin d’un BO volĂ©. Je suis d’ailleurs persuadĂ© que si autant de monde voulait voir Lewandowski, c’est au moins autant pour son annĂ©e 2020 que 2021.

Jorginho pas sacré, ouf.

Quelqu’un peut m’expliquer ce tweet viral ?

https://genius.com/The-pussycat-dolls-and-busta-rhymes-dont-cha-lyrics

3 « J'aime »

Ah ok merci :hoho: Je pouvais chercher longtemps.

1 « J'aime »

Vous voyez Zinedine Zidane ?

Vous voyez Enzo Zidane ?

Voila, vous voyez ce que vaut Ethan :sac:

4 « J'aime »

Ceci dit ce n’est pas son fils, mais s’il nous fait une Thorgan Hazard ce sera dĂ©jĂ  trĂšs bien !

3 « J'aime »

Surtout si Kyky fait une Eden en Liga.

2 « J'aime »

Les nommés pour le prix Puskas.

Big UP au monteur et son montage Ă©pileptique qui permet pas du tout d’apprĂ©cier les buts


3 « J'aime »

:frank: j’en peux plus de ces montages fifa

2 « J'aime »

Lamela ou Lazaro

Lamela avait sorti son match classique : match moyen, but incroyable sorti de nul part, carton rouge sur excĂšs d’engagement, dĂ©faite :sac:

1 « J'aime »

Si ça en intĂ©resse


Ce genre de choses qui me convainc davantage que ce trophĂ©e n’a absolument aucune valeur depuis tant d’annĂ©es
 et le pire c’est qu’on nous fait croire qu’il y a encore de l’importance. :no:

3 « J'aime »

Exactement
 il n’a aucune valeur.

1 « J'aime »

EstimĂ© Ă  13 000 euros quand mĂȘme.

1 « J'aime »
3 « J'aime »