đŸŽ™ïž On refait le foot !

C’est quoi le problùme avec l’Italie ? :no:

1 « J'aime »

Le tirage de la Ligue des Nations a été fait

Qui est le tenant du titre ? :thinking:

France Flag GIF by Nike Football

La Hongrie va prendre cher

Italie Allemagne Angleterre Hongrie :hoho:

Le groupe de la France est cool, cela dit: 3 Ă©quipes chiantes Ă  jouer donc ce sera pas facile mais faudra ĂȘtre performant Ă  chaque match.

Monchi au FC SĂ©ville :

Coucou papi Aulas et son armée de 3 recruteurs équipes de vidéos. :aulas2:

2 « J'aime »

Il n’a pas de VHS le Monchi, ça a plus de gueule que de devoir se dĂ©placer :boudeur:

3 « J'aime »

Conséquence :

:kaamelott:

4 « J'aime »

Les matchs se joueront sĂ»rement en Europe du coup pour les SudAm plus de gros voyage en plein semaine et pas ĂȘtre dispo sur les matchs suivants.

Donc au lieu de soulager les calendriers, on soulage les distances parcourues. C’est un moindre mal mais un mal tout de mĂȘme. Faut calmer les calendriers surchargĂ©s. Stou.

2 « J'aime »

On soulage les distances pour ceux qui sont en Europe, c’est pas le cas de tous les joueurs et des staffs


1 « J'aime »

Et sinon Molina avant de faire le prochain Ă©pisode de la gloire des hĂ©ros, c’est ou la suite de l’affaire Ferland Mendy ?

1 « J'aime »

Je vais surprendre, mais ça ne me semble pas si mal.

Un des gros manques avec la LDN c’était de perdre les amicaux inter-continentaux.

Ca permet à l’UEFA et à la CONMEBOL de faire un peu la nique à la FIFA.

Et comme toutes les Ă©quipes CONMEBOL sont invitĂ©es, c’est dans les faits une compĂ©titions commune UEFA/CONMEBOL, pas des invitations balancĂ©es au hasard.

Et ça renforce encore plus le cĂŽtĂ© Ă©litiste des divisions supĂ©rieures de la LDN, qui manque pas mal Ă  l’Euro.

En ce moment il est en train de faire Ă©clater en plein jour un scandale d’abus sexuel dans la FĂ©dĂ©ration du Gabon. De nombreux tĂ©moignages ont soutenu ses propos et les gens commencent Ă  parler !

Le prĂ©sident de la FĂ©dĂ©ration a rĂ©agit aujourd’hui et ce n’est que le commencement. Donc je pense qu’il est largement occupĂ© par cette affaire pour l’instant et c’est assez admirable le boulot qu’il fait sur ce dossier. ^^

Admiratif mais en visuel, à la TV ou ailleurs, qu’est-ce que c’est agaçant cet air condescendant.

1 « J'aime »

:facepalm:

3 « J'aime »

:obama5:
Je me souviens que les supporters se pognaient parce qu’il avait repris Badia qui n’avait pas remis sa chaise sous la table apres une confĂ©rence de presse.

En fait c’est pas un coach, c’est un CPE.

Et ben je trouve ça bien moi, étrangement :sac:

1 « J'aime »