đŸŽ™ïž On refait le foot !

On soulage les distances pour ceux qui sont en Europe, c’est pas le cas de tous les joueurs et des staffs

1 « J'aime »

Et sinon Molina avant de faire le prochain Ă©pisode de la gloire des hĂ©ros, c’est ou la suite de l’affaire Ferland Mendy ?

1 « J'aime »

Je vais surprendre, mais ça ne me semble pas si mal.

Un des gros manques avec la LDN c’était de perdre les amicaux inter-continentaux.

Ca permet à l’UEFA et à la CONMEBOL de faire un peu la nique à la FIFA.

Et comme toutes les Ă©quipes CONMEBOL sont invitĂ©es, c’est dans les faits une compĂ©titions commune UEFA/CONMEBOL, pas des invitations balancĂ©es au hasard.

Et ça renforce encore plus le cĂŽtĂ© Ă©litiste des divisions supĂ©rieures de la LDN, qui manque pas mal Ă  l’Euro.

En ce moment il est en train de faire Ă©clater en plein jour un scandale d’abus sexuel dans la FĂ©dĂ©ration du Gabon. De nombreux tĂ©moignages ont soutenu ses propos et les gens commencent Ă  parler !

Le prĂ©sident de la FĂ©dĂ©ration a rĂ©agit aujourd’hui et ce n’est que le commencement. Donc je pense qu’il est largement occupĂ© par cette affaire pour l’instant et c’est assez admirable le boulot qu’il fait sur ce dossier. ^^

Admiratif mais en visuel, à la TV ou ailleurs, qu’est-ce que c’est agaçant cet air condescendant.

1 « J'aime »

:facepalm:

3 « J'aime »

:obama5:
Je me souviens que les supporters se pognaient parce qu’il avait repris Badia qui n’avait pas remis sa chaise sous la table apres une confĂ©rence de presse.

En fait c’est pas un coach, c’est un CPE.

Et ben je trouve ça bien moi, étrangement :sac:

1 « J'aime »

image

Les sportifs c’est comme nous sur le topic des gros, on est solidaires :sac:

4 « J'aime »

Bored The Office GIF

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Le club est en chute libre depuis 2 ans facilement donc à voir ! A Valladoid il n’a pas fait de trùs bonnes choses pour l’instant non ? Le club est descendu en D2 entre temps.

:horror:

f1
f2.PNG
f3

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

5 messages ont Ă©tĂ© fusionnĂ©s Ă  un sujet existant : 01/01 → 04/01 :soccer: DĂ©but d’annĂ©e

Nous sommes le 2 janvier 2022 et la France est championne du monde de football :frogvin:

:sac:

1 « J'aime »

:chirac:

5 « J'aime »