On refait le foot !

image

Les sportifs c’est comme nous sur le topic des gros, on est solidaires :sac:

4 « J'aime »

Bored The Office GIF

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Le club est en chute libre depuis 2 ans facilement donc à voir ! A Valladoid il n’a pas fait de très bonnes choses pour l’instant non ? Le club est descendu en D2 entre temps.

:horror:

f1
f2.PNG
f3

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : 01/01 → 04/01 :soccer: Début d’année

Nous sommes le 2 janvier 2022 et la France est championne du monde de football :frogvin:

:sac:

1 « J'aime »

:chirac:

5 « J'aime »
5 « J'aime »

Il en fait 18, faudra vérifier son passeport xD

1 « J'aime »

Encore un Freddy Adu

5 « J'aime »
1 « J'aime »

Celles des prêts surtout. Plusieurs modifications, qui entreront en vigueur dès le 1er juillet 2022, ont été apportées par la FIFA, elles ne concernent pas les joueurs de moins de 21 ans et ceux formés au club.

« L’interdiction de sous-prêter un joueur professionnel à un club tiers » et l’instauration d’ « une durée de prêt minimale, correspondant à celle comprise entre deux périodes d’enregistrement, et une durée maximale (un an). »

Un nombre qui tombe à sept l’année d’après pour arriver à six dès le 1er juillet 2024.
Toutes ces modification sont prises afin de « renforcer le développement des jeunes joueurs, améliorer l’équilibre compétitif, empêcher l’accumulation excessive de joueurs sous contrat. »

Le commentaire le plus liké. :sac:

7 « J'aime »

Excellente nouvelle.

1 « J'aime »

Très bonne nouvelle qui aurait dû arriver depuis bien longtemps… :no: