đŸŽ™ïž On refait le foot !

Ouais enfin y’a 20 ans d’échantillon ça me paraĂźt correct :hoho:

1 « J'aime »

Bah 2001 ça fait plus de 20 ans?

20 ans, 17 finales jouées


1 « J'aime »

La stat est excessivement balĂšze, mais j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© avoir les chiffres complets;

Bon sinon je suis retombé sur la Une de Lequipe au lendemain de la prolongation de Mbappé :hoho: :hoho:

1 « J'aime »

@Hoshi a décuvé ?

1 « J'aime »

J’ai mĂȘme pas tant bu au final, 1/4 de la bouteille de rhum, j’ai quand mĂȘme mon fut champions Ă  faire avant cet aprem :no:

Ça me replonge 20 ans en arriĂšre quand on a vĂ©cu la descente Ă  la suite des faux passeports


Je me dis que ça fera un super challenge dans fm23 :sac:

3 « J'aime »

Et puis ce sera l’occaz d’aller voir GF38 - ASSE ai stade des alpes.

Cette affiche a Lesdigueres etait un super souvenir pour moi, avec Carteron & cie.

Et le retourné acrobatique de Sergio Rojas :heart:

Je croyais qu’il existait un topic Tours FC ici mais non.

Donc juste pour info car je sais que vous vous posez la question : Tours est champion.
De RĂ©gional 1. On monte donc en National 3.

Bonne journée 


1 « J'aime »

Il était temps. La vente a capoté par contre ?

Oui. Le projet de Omar Da Fonseca accompagnĂ© des supporters n’a pas Ă©tĂ© acceptĂ©.
Donc on repart avec Ettori.

Envie de crever.

Ettori et les Corses ? C’était ça le truc non ? Ou je confond avec un autre club.

Oui c’est ça, Ettori ça doit faire 10 ans qu’il est là son seul palmarùs c’est d’avoir fait couler le club de la L2 à la R1

Ça fera comme le Stade de Reims, vous allez mettre 20 ans à remonter mais vous y arriverez.

image

Désolé le bilan carbone Iunctis

8 « J'aime »

Un match de groupe ?

Le quart de la France s’ils font 1er et gagnent les 8e !

Par contre je suis un peu perdu pour le visa. Je crois qu’en temps normal on peut aller super facilement au Qatar en tant que visa mais pendant la CDM il faut absolument un billet je crois ?

1 « J'aime »

On espĂšre que les fantĂŽmes des esclaves morts sur les chantiers des stades te hanteront :troll:

J’ai la carte joker des annĂ©es nazis. :no:

7 « J'aime »

Et bon mĂȘme devant notre tĂ©lĂ©, les fantĂŽmes des chantiers pourront nous maudire, alors tant qu’à faire autant aller directement au stade si on peut se le permettre.

1 « J'aime »

Tu vas devenir mon meilleur ami toi. :sac: