đŸŽ™ïž On refait le foot !

On peut aussi ne pas regarder. Mais oui, par contre, chacun fait ce qu’il veut.

1 « J'aime »

Je me pose encore la question de si je vais mater !

Moi sans l’Italie, ma contestation a grandi considĂ©rablement :sac:

2 « J'aime »

Source: le parisien

Bordel le boulard quand il dit

« Mes codĂ©tenus m’avaient conseille de ne pas montrer de blues ou de mal-ĂȘtre Ă  ma famille au parloir. Alors oui j’ai jouĂ© la comĂ©die. Mais comme j’ai un mental de sportif de haut niveau je surjouais pas trop non plus »

Allez un CĂ©sar et un Goncourt pour Tony !

1 « J'aime »

image

Sympa le coma :no:

Mais j’espĂšre quand mĂȘme qu’il ira vite mieux s’il est aussi mal qu’on le dit!

1 « J'aime »

https://twitter.com/lnstantfoot/status/1534903307273117697?s=21&t=vSqooqR6U2BDds9yYpyx_w

C’est dingue :hoho:

Je copie colle « l’explication » d’un mec internet concernant le cas Castillo (ca vaut ce que ca vaut)

"Il y a une inscription de naissance dans la ville Equatorienne de Playas mais pas d’acte de naissance. Le tribunal a ratifiĂ© la naissance en Equateur par absence de preuve du contraire. Mais depuis un acte de naissance colombien au nom de Byron Castillo a Ă©tĂ© trouvĂ© dans la ville colombienne de Tumaco.

Cette histoire en soi n’est pas si exceptionnel, dans les zones frontaliĂšres de cette rĂ©gion du monde c’était assez commun de dĂ©clarer les enfants des 2 cĂŽtĂ©s de la frontiĂšre.

Byron Castillo est surement nĂ© en Colombie, puis la famille a dĂ©mĂ©nagĂ© en Equateur ou elle a dĂ©clarĂ© de nouveau la naissance pour qu’il ait des papiers Equatoriens.

S’il n’avait pas Ă©tĂ© footballeur international, il aurait pu vivre sans problĂšme ou mĂȘme rĂ©soudre facilement la situation en reconnaissant sa naissance en Colombie, perdre le nationalitĂ© Equatorienne puis l’obtenir de nouveau par naturalisation, comme il rĂ©sidait dans le pays depuis suffisamment longtemps.

Le problĂšme c’est que dans son cas, rĂ©soudre tout cela risque de remettre en cause la qualification de la sĂ©lection pour le mondial puisque d’autres pays rĂ©clame les points contre l’Equateur pour inĂ©ligibilitĂ© du joueur et avec le poids politique du football dans un pays comme l’Equateur, c’est impensable qu’ils reconnaissent la situation.

pour conclure, de mon point de vue cette réclamation du Chili est totalement antisportive et au final le joueur a grandi en Equateur et serait naturalisé depuis longtemps et éligible pour la sélection si la famille avait fait les choses correctement"

1 « J'aime »

50 piges Zizou
 putain ça me file un sacrĂ© coup de vieux de lire ça :hoho:

4 « J'aime »

j’avais 12 ans en 1998 ça fait mal

2 « J'aime »

Y a encore quelqu’un qui a l’ñge pour les stages ici ? On a vieilli Alex 


3 « J'aime »

Nos enfants respectifs

https://twitter.com/RMCsport/status/1537037830144286723

:hoho:

Stephen Curry Reaction GIF by MOODMAN

2 « J'aime »