đŸŽ™ïž On refait le foot !

Messi, à l’entraünement au Nouste Camp :rugy3:

1 « J'aime »
1 « J'aime »
2 « J'aime »

Je sais pas si vous suivez un peu le mercato de CR7, mais c’est d’une tristesse :hoho:
Il veut quitter MU, ne va pas aux entrainements et avec son agent ils ont Ă©tĂ© s’offrir au Bayern, au PSG et Ă  l’Atletico. Tous ont refusĂ©, limite en faisant un communiquĂ©. Certaines rumeurs parlent Ă©galement de Barcelone (ça j’y crois moyen).

Neymar serait ballon d’or.

il ferait mieux de rentrer au Sporting je trouve.

Mais jamais ils auraient l’argent pour :hoho:
Il ferait surtout mieux d’aller vivre une belle fin de carriùre aux USA.

Je pense qu’avec sa carriĂšre il peut faire un pige quasi gratis tout de mĂȘme :hoho:

Aprùs la question c’est combien de temps veut il faire encore au top niveau.

Oui si il se fait un contrat « au match » comme d’autres avant lui, il fait pas peser un salaire monstrueux sur le club qu’il vise (Ă  condition que son Ă©go l’accepte, et c’est pas dit)
Les clubs sont peut peut ĂȘtre moyen chaud pour un joueur caractĂ©riel qui ne supportera pas le banc en revanche.

Le souci c’est que si tu prends CR7, tu dois jouer pour lui. On l’a vu avec la Juve, on l’a vu avec MU. Des bons collectifs (c’est relatif pour MU) qui se sont un peu cassĂ©s la gueule aprĂšs son arrivĂ©e. Il prend toutes les balles arrĂȘtĂ©es alors qu’il y a de meilleurs tireurs, il doit jouer tous les gros matches, l’air de rien il t’oblige aussi Ă  un certain systĂšme aujourd’hui. C’est un immense joueur, mais c’est pas facile de l’intĂ©grer dans une Ă©quipe dĂ©jĂ  bien en place je pense.

Du coup autant le Bayern que le PSG je comprends qu’ils aient refusĂ©s immĂ©diatement, autant l’AtlĂ©tico je trouverais pas dĂ©connant de leur cĂŽtĂ© qu’ils tentent.

Mais c’est vrai que ça fait un peu de la peine la façon dont l’étĂ© tourne pour lui.

1 « J'aime »

Le jeune cassos qui se filmait aprÚs entré en grugeant au stade de france, qui tirait à la kalash au liban, et qui insultait la france en vidéo

La jeunesse qu’on aime

Il a d’ailleurs dit Ă  sa « communautĂ© » qu’il avait Ă©tĂ© en prison et qu’il s’était battu en promenade. Alors qu’il me semble bien qu’il n’a jamais Ă©tĂ© en prison, en tout cas pour ses faits.

Mais quel rapport avec le foot ? :sac:

Il me semblait que c’était un des anglais qui Ă©tait rentrĂ© sans billet au SDF

Il a menacĂ© de mort Blanquer, il doit pas ĂȘtre si mauvais mec.

3 « J'aime »

Une simple recherche google montre pourtant 
 qu’il s’est fait recaler au stade de france

C’est son pote qui Ă©tait avec lui au Liban, qui Ă©tait au Stade de France, et qui s’est mĂȘme filmĂ© avec Hanouna. « Challenger »

Par contre aucune idĂ©e s’il a fraudĂ© l’entrĂ©e ou non. Un jour c’est oui, un jour c’est grĂące a sa « cĂ©lĂ©britĂ© » qu’il est entrĂ©.

On dirait bien que le terroriste en puissance qui fraude au stade de France est en fait allé faire le malin au liban avant de payer sa place pour la finale.

Ces mecs lĂ  cherchent juste Ă  faire le buzz, inutile de se faire leur relais, laissez ça Ă  l’extrĂȘme droite 


Bah c’est ce qu’il fait.

Et il tease encore « le gros dossier » qui va faire tomber le foot (pas que français au final).