đŸŽ™ïž On refait le foot !

Il a l’air complĂštement au bord de la dĂ©prime :hoho:

Bon les gars la saison commence ce dimanche, du coup vous avez quoi comme Tipiak TV ? J’étais chez King365TV depuis 3 ou 4 ans mais je ne retrouve plus trace de vie.

J’en ai un qui fait le taff, je sais plus combien j’avais payĂ© par contre, je cherchais surtout un truc fiable.
Si tu veux le nom je te le mp

Je veux bien copain! Pareil je veux un truc fiable.

Si tu cherches un truc complet ( TV, série et films) MP moi.

1 « J'aime »

Perso juste le foot, pour les abonnements Netflix et compagnie c’est moi le dindon qui paie pour toute la famille :sadboy:

1 « J'aime »

Pareil, je veux bien un petit lien en MP :grin:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si on ta répondu du coup, si non je te le donne!
Je me suis abo sur le lien de Virus. Paiement via Stripe donc (théoriquement) secure pour nos CB.

Je le veux bien :blush:

On va tous ĂȘtre chez le mĂȘme Virus t’as intĂ©rĂȘt d’avoir les reins solides si ça fonctionne pas :no:

3 « J'aime »

@Virushbk J’ai reçu le lien d’activation, ça marche bien. Par contre je ne vois pas de full hd sur les chaines :hoho: c’est en HD et pour les chaines bein 4K elles sont en fait en full hd :no:
edit : pour le 4K my bad le logiciel que j’utilise n’accepte que jusqu’au 1080p.

edit 2: bon, c’est juste mal rangĂ© dans les dossier. Si vous voulez du 1080p, prennez les chaĂźnes en H265. Pour les chaines Canal+ n’allez pas dans SPORTS FR (il n’y a que les chaines HD ou SD) mais dans FRANCE H265

1 « J'aime »

Bon du coup vous me tentez lĂ , je le veux bien aussi :relieved:

T’as test le truc en codec h255 ?
Je peux pas trop d’indiquer, je suis actuellement en vacances en Tunisie ^^

1 « J'aime »

Je le veux bien aussi stp, celui que j’utilisais auparavant Ă©tait beaucoup trop instable les soirs de gros matchs.

Un peu un gros melon le Memphis non ?
Quel gros club voudrait de lui ? Échec Ă  MU, Ă©chec Ă  Barcelone

Il ferait mieux de revenir Ă  Lyon, oĂč il semblait ĂȘtre Ă  sa place.

1 « J'aime »

Il a toujours eu un gros melon mais je le pense quand mĂȘme capable de s’imposer dans un gros club pour autant que celui ci joue pour lui.

1 « J'aime »

Je dirais pas que c’est un flop au Barça. Il Ă©tait pas mauvais la saison derniĂšre. Mais il est trop juste pour ĂȘtre LA tĂȘte de gondole d’une grosse Ă©quipe.

Je le voyais bien à la Juve pour 20M€ environ. Apparemment, ce sera gratuitement :no:

1 « J'aime »

A Nice, il serait bien, il pourra faire sa diva

1 « J'aime »