đŸŽ™ïž On refait le foot !

Pour une fois qu’on parlait du GF.

On l’a liberĂ© cette annee. Il ete pas mauvais chez nous mais souvent blessĂ© je crois

1 « J'aime »

Grave, je me demandais si je déraillais :no:

TrÚs bonne vidéo sur un sujet rarement abordé !

Source: le monde

@Virushbk ça commence bien les chaßnes H265 qui marchent pas :no:
ObligĂ© de me taper le match en 720p sur ma tv 4K 65’ ça fait mal. Rembourse moi.

Vous vous ĂȘtes jetĂ©s sur un truc proposĂ© par virus en mĂȘme temps. Vous cherchez :no:

1 « J'aime »

Excuse nous le Suisse si les abos foot en France représentent 30% de notre salaire mensuel.
Du coup logique qu’on Ă©coute le plus pauvre d’entre nous pour les bons plans :no:

4 « J'aime »

Moi pour 30 euros j’ai tous les championnats. Vive la Suisse! :sac:

1 « J'aime »

:fillon4:

J’ai juste dis que je m’en plaignais pas ! Et que la seule fois oĂč cela ne marchait plus, ils m’ont rĂ©pondu !

Du coup logique qu’on Ă©coute le plus pauvre d’entre nous pour les bons plans

Salope

3 « J'aime »

Sinon ya un bon site de streaming mais un peu chere, ca s’appelle CANAL+.

ObligĂ© de me taper le match en 720p sur ma tv 4K 65’ ça fait mal

T’as qu’a t’offrir Ă  plus grand salon, avec ton appart parisien, tu seras plus obligĂ© d’avoir ton canapĂ© Ă  30cm de ta tĂ©lĂ©

2 « J'aime »

Mon salon fait 30m2 :cheh:

30m de long, 1m de large.

7 « J'aime »

Et mĂȘme pas les moyens de payer un abo lĂ©gal :sac:

3 « J'aime »
2 « J'aime »

C est aussi la mode des twittos a la con qui font des thread de petit malins qui analysent les conneries que les gens analysent.

1 « J'aime »

Putain. :obama2:

Y en a des bien connus, Gravesen et Van Bommel je m’en souviens bien par contre Di Meco contre le PSG
 :hoho:

1 « J'aime »

D’ailleurs cette chaüne est incroyable, le mec qui fait ça est ultra talenteux

1 « J'aime »

Pareil je regarde chaque épisode avec plaisir

Vahid négocie son départ du Maroc.
En conflit avec Zyech de Chelsea, il aura eu sa tĂȘte et la FĂ©dĂ©ration Marocaine veut installer Walyd Regragui Ă  sa tĂȘte Ă  la place. AprĂšs le Cameroun, le Japon, le Maroc est donc la troisiĂšme sĂ©lection que Vahid qualifie pour une CdM sans qu’il l’entraĂźne durant la compĂ©tition !

Bordel la malédiction