đŸŽ™ïž On refait le foot !

Pour le coup, « je veux l’argent, je veux l’argent, argent, argent, argent Â», c’est bien une phrase de pauvre :no: :sac:

1 « J'aime »

Le fameux marabout de Pogba

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je veux tout ce fric pour jouir : bah fallait bosser à l’entraünement mon pote hein :sac:

En mĂȘme temps c’est un gĂąchis terrible vu le niveau qu’il a encore :sadboy:

1 « J'aime »

Bordel y en a des vraiment pas mal

4 « J'aime »

C’est quand mĂȘme rare de voir un goal pro avoir peur du ballon Ă  ce moment lĂ . :hoho:

3 « J'aime »

Il n’a pas pu s’en empĂȘcher.

1 « J'aime »

Ils sont courageux les fistons de s’ĂȘtre mis au foot quand mĂȘme, ils avaient tout Ă  perdre, alors qu’ils auraient pu facilement faire fructifier le nom et l’argent de papa en restant au chaud et en faisant des investissements par ci par lĂ 

1 « J'aime »

Mais on dirait qu’il lit un texte qu’il n’a pas Ă©crit.

2 « J'aime »

:aulas3:

1 « J'aime »

If You Say So Reaction GIF by Bounce

Le mec de Tours, au calme :
« On a magouillĂ© nous-aussi avec les Pogba, mais on s’est fait baiser a notre propre jeu ».

https://twitter.com/ThePopFoot/status/1565736549949513730

ÉtonnĂ© par Modric si bas, mais en fait il fait souvent la passe parfaite avant la passe clĂ© en y rĂ©flĂ©chissant. :hoho:

6 « J'aime »

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis de prĂšs le championnat brĂ©silien, que je me suis pas mal renseignĂ© dessus et surtout que je regarde plein de matchs (essentiellement de Flamengo). Aujourd’hui je tombe sur une grosse surprise en voyant la vidĂ©o d’Elias car on en parle trĂšs peu en Europe. Je ne peux que recommander une telle vidĂ©o, il gĂšre Ă  fond le sujet :

Seul bémol pour moi : sa vision tactique et des entraßneurs abordés un peu rapidement, de maniÚre « simpliste » et un peu cliché.

Mais c’est complĂštement surrĂ©aliste, on est sur un rassemblement d’internationaux pas dans un hĂŽpital psychiatrique :hoho: