Pour le coup, « je veux lâargent, je veux lâargent, argent, argent, argent », câest bien une phrase de pauvre
![]()
Le fameux marabout de Pogba
Je veux tout ce fric pour jouir : bah fallait bosser Ă lâentraĂźnement mon pote hein ![]()
En mĂȘme temps câest un gĂąchis terrible vu le niveau quâil a encore ![]()
Bordel y en a des vraiment pas mal
Câest quand mĂȘme rare de voir un goal pro avoir peur du ballon Ă ce moment lĂ . ![]()
Il nâa pas pu sâen empĂȘcher.
Ils sont courageux les fistons de sâĂȘtre mis au foot quand mĂȘme, ils avaient tout Ă perdre, alors quâils auraient pu facilement faire fructifier le nom et lâargent de papa en restant au chaud et en faisant des investissements par ci par lĂ
Mais on dirait quâil lit un texte quâil nâa pas Ă©crit.
![]()

Le mec de Tours, au calme :
« On a magouillĂ© nous-aussi avec les Pogba, mais on sâest fait baiser a notre propre jeu ».
https://twitter.com/ThePopFoot/status/1565736549949513730
ĂtonnĂ© par Modric si bas, mais en fait il fait souvent la passe parfaite avant la passe clĂ© en y rĂ©flĂ©chissant. ![]()
Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis de prĂšs le championnat brĂ©silien, que je me suis pas mal renseignĂ© dessus et surtout que je regarde plein de matchs (essentiellement de Flamengo). Aujourdâhui je tombe sur une grosse surprise en voyant la vidĂ©o dâElias car on en parle trĂšs peu en Europe. Je ne peux que recommander une telle vidĂ©o, il gĂšre Ă fond le sujet :
Seul bémol pour moi : sa vision tactique et des entraßneurs abordés un peu rapidement, de maniÚre « simpliste » et un peu cliché.
Mais câest complĂštement surrĂ©aliste, on est sur un rassemblement dâinternationaux pas dans un hĂŽpital psychiatrique ![]()