đŸŽ™ïž On refait le foot !

Ça reste des jeunes sportifs on est pas loin des fois niveau qi :sac:

1 « J'aime »

J’ai supprimĂ©. :calm:

1 « J'aime »

:no:

C’était quoi comme vidĂ©o?

DĂ©solĂ© de ne pas vouloir voir la vidĂ©o d’un joueur (qui Ă©tait pas d’ailleurs mineur Ă  l’époque ?) en train de se masturber sur le forum. :no:

3 « J'aime »

Ah c’est encore la mĂȘme vidĂ©o?
Depuis le temps qu’elle est diffusĂ©e, le type doit avoir 40 ans.

D’accord avec toi, ça m’a surpris qu’il partage oklm.

:fragile:

(Bon j’avoue que dùs lundi matin ça pique)

@Ghoul non le mĂȘme Ăąge que Saliba.

Je change de sujet assez vite : vous avez des astuces pour voir des resumĂ©s de journĂ©es complĂštes de championnat ? La Ligue 1 poste ça direct sur Youtube et c’est impec, mais je galĂšre pour trouver ça pour les autres grands championnats europĂ©ens, les chaines officielles des ligues ne lachent que des rĂ©sumĂ©s matchs par matchs ou des highlights bien prĂ©cis

2 « J'aime »

:ztfjoke:

C’est Kolo Muani ou un proche? Je ne sais plus quel joueur. Oui c’est encore un mĂŽme, mais ca fait plusieurs annĂ©es qu’on ressort cette vidĂ©o histoire de leur nuire que bon

1 « J'aime »

Ulrick Emene Ella d’aprùs mes recherches :kaamelott6:

1 « J'aime »

J’ai dĂ©couvert que ma chaine Sport, qui diffusent PL, Liga, Ligue 1, SĂ©rie A, Super League, Eredivise, Bundes et depuis cette annĂ©e Championship et League One, propose en plus des rĂ©sumĂ©s des matches des grands championnat.

Je regrette pas mes 25€ par mois :laporte:

Avant je regardais sur TVgolo je crois!

Tous les matchs ?
Si oui un petit vpn et je m’abonne aussi :no:

2 « J'aime »

Un petit proton VPN pour 10 membres avec virement lydia de 50 centimes chaque mois👌.

4 « J'aime »

Attention je recherche vraiment en mode « l’équipe du dimanche » des rĂ©sumĂ©s de journĂ©es complĂštes de championnats avec tout les buts, en une seule vidĂ©o par championnat (ou au pire une vidĂ©o qui regroupe plusieurs championnats)

Il faut juste avoir un abonnement Ă  Swisscom TV initialement. Pour internet et la box, on paie pas loin de 100 balles je crois :no:

Par contre aprùs je peux prendre cette offre à 25€ avec tout le sport. Il y a tous les matches de Liga et Super League, pour la Ligue 1 aussi sauf quand y’a des multiplex il me semble (commentaires en anglais par contre). Pareil pour la PL, ça passe par Canal (BeIn l’an dernier), donc s’ils font un multiplex, on a le multiplex. Bundes et Eredivise par contre je crois que c’est que certaines affiches. Pareil pour le championnat portugais d’ailleurs!

Ah non moi c’est match par match.

Canal + sport sur youtube fait le rĂ©sumer (rapidement mis en ligne en plus !) De chaque match de premierleague mais c’est des vidĂ©os separĂ©es.
Resumer en anglais quand c’est pas diffusĂ© sur canal.

Sinon je vais ici

:hillary2:

8 « J'aime »