Ăa reste des jeunes sportifs on est pas loin des fois niveau qi ![]()
Jâai supprimĂ©. ![]()
![]()
CâĂ©tait quoi comme vidĂ©o?
DĂ©solĂ© de ne pas vouloir voir la vidĂ©o dâun joueur (qui Ă©tait pas dâailleurs mineur Ă lâĂ©poque ?) en train de se masturber sur le forum. ![]()
Ah câest encore la mĂȘme vidĂ©o?
Depuis le temps quâelle est diffusĂ©e, le type doit avoir 40 ans.
Dâaccord avec toi, ça mâa surpris quâil partage oklm.
Je change de sujet assez vite : vous avez des astuces pour voir des resumĂ©s de journĂ©es complĂštes de championnat ? La Ligue 1 poste ça direct sur Youtube et câest impec, mais je galĂšre pour trouver ça pour les autres grands championnats europĂ©ens, les chaines officielles des ligues ne lachent que des rĂ©sumĂ©s matchs par matchs ou des highlights bien prĂ©cisâŠ
![]()
Câest Kolo Muani ou un proche? Je ne sais plus quel joueur. Oui câest encore un mĂŽme, mais ca fait plusieurs annĂ©es quâon ressort cette vidĂ©o histoire de leur nuire que bonâŠ
Ulrick Emene Ella dâaprĂšs mes recherches ![]()
Jâai dĂ©couvert que ma chaine Sport, qui diffusent PL, Liga, Ligue 1, SĂ©rie A, Super League, Eredivise, Bundes et depuis cette annĂ©e Championship et League One, propose en plus des rĂ©sumĂ©s des matches des grands championnat.
Je regrette pas mes 25⏠par mois ![]()
Avant je regardais sur TVgolo je crois!
Tous les matchs ?
Si oui un petit vpn et je mâabonne aussi ![]()
Un petit proton VPN pour 10 membres avec virement lydia de 50 centimes chaque moisđ.
Attention je recherche vraiment en mode « lâĂ©quipe du dimanche » des rĂ©sumĂ©s de journĂ©es complĂštes de championnats avec tout les buts, en une seule vidĂ©o par championnat (ou au pire une vidĂ©o qui regroupe plusieurs championnats)
Il faut juste avoir un abonnement Ă Swisscom TV initialement. Pour internet et la box, on paie pas loin de 100 balles je crois ![]()
Par contre aprĂšs je peux prendre cette offre Ă 25⏠avec tout le sport. Il y a tous les matches de Liga et Super League, pour la Ligue 1 aussi sauf quand yâa des multiplex il me semble (commentaires en anglais par contre). Pareil pour la PL, ça passe par Canal (BeIn lâan dernier), donc sâils font un multiplex, on a le multiplex. Bundes et Eredivise par contre je crois que câest que certaines affiches. Pareil pour le championnat portugais dâailleurs!
Ah non moi câest match par match.
Canal + sport sur youtube fait le rĂ©sumer (rapidement mis en ligne en plus !) De chaque match de premierleague mais câest des vidĂ©os separĂ©es.
Resumer en anglais quand câest pas diffusĂ© sur canal.
Sinon je vais ici
![]()