đŸŽ™ïž On refait le foot !

On parlera de la CDM dans le chat !

:labrune:

il me semble pas qu’a PĂ©kin les ouvriers Ă©taient considĂ©rĂ©s comme des esclaves et que 6500 ouvriers soient morts

Je ne vais pas m’avancer sur ce sujet là. :sac:

3 « J'aime »

Je pense qu’on peut renouveler le concept prĂ©cĂ©dent, une rubrique et un sujet live pour chaque match, avec sondage pronostic en ouverture.

Mais perso j’aurai pas trop le temps et l’envie d’en faire beaucoup plus

:pls:

Ça pue pour le prono de Drogba

Mais on va saliver avec Bamba titulaire en pointe qui claque 14 buts. :sac:

1 « J'aime »

C’est juste horrible pour lui et le SĂ©nĂ©gal.

Serais pas Ă©tonnĂ© d’apprendre que Salah a vu un marabout :sac:

De loin l’option 1 ! Le 2 c’est l’alternative de Chelsea :

2 « J'aime »

Une nouvelle Ă©quipe dans la tĂȘte de @julian pour sa partie FM 2023 si changement de logo il y a.

Quelle horreur. :face_vomiting:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Ca me fait penser que vient de sortir sur Netflix un docu sur la corruption dans le foot. Je sens que je vais me mater ça dans mon lit ce soir.

1 « J'aime »

Franchement le retour du but en or j’en rĂȘve ! Je repense encore au stress que j’ai ressenti en 98 pendant France-Paraguay avec Chilavert qui faisait le match de sa vie et qui n’attendait que les tirs aux buts. Ou cette joie quand Trezegoal a marquĂ© en 2000 c’était fou !

AprĂšs le fait d’enlever des joueurs je trouve ça fun, mais on sort du principe du football
 Mais j’aimerais trop voir par curiositĂ© !

Les micros et les interviews je suis plus partagĂ©, ça permettait un lynchage public dans ce monde oĂč on adore dĂ©jĂ  flinguer arbitres, joueurs, entraĂźneurs dĂšs qu’on en a l’occasion.

1 « J'aime »

« MbappĂ© contre Haaland. Imaginez City contre le PSG et ils sortent des joueurs. Et ils se retrouvent sur un terrain Ă  jouer un contre un, plus les gardiens, jusqu’à ce que l’un d’eux marque un but Â», a t-il imaginĂ©.

Il était bourré ?

9 « J'aime »

Je pense.

Le mec a déjà fait de la merde avec la coupe davis ça suffit

Contre tous ce que PiquĂ© Ă  proposer sauf bien sur le micro sur l’arbitre.

De plus, perso, j’aimerais bien voir la supprĂ©ssion des TAB pour les remplacer par le modĂšle AmĂ©ricain ( Ă  l’époque ? ou toujours d’actu ? ), oĂč le joueur part du rond centrale et dĂ©fis en 1vs1 le GB sous un temps impartit.