On parlera de la CDM dans le chat !
![]()
il me semble pas quâa PĂ©kin les ouvriers Ă©taient considĂ©rĂ©s comme des esclaves et que 6500 ouvriers soient morts
Je ne vais pas mâavancer sur ce sujet lĂ . ![]()
Je pense quâon peut renouveler le concept prĂ©cĂ©dent, une rubrique et un sujet live pour chaque match, avec sondage pronostic en ouverture.
Mais perso jâaurai pas trop le temps et lâenvie dâen faire beaucoup plus
![]()
Ăa pue pour le prono de Drogba
Mais on va saliver avec Bamba titulaire en pointe qui claque 14 buts. ![]()
Câest juste horrible pour lui et le SĂ©nĂ©gal.
Serais pas Ă©tonnĂ© dâapprendre que Salah a vu un marabout ![]()
De loin lâoption 1 ! Le 2 câest lâalternative de Chelsea :
Une nouvelle Ă©quipe dans la tĂȘte de @julian pour sa partie FM 2023 si changement de logo il y a.
Quelle horreur. ![]()
Ca me fait penser que vient de sortir sur Netflix un docu sur la corruption dans le foot. Je sens que je vais me mater ça dans mon lit ce soir.
Franchement le retour du but en or jâen rĂȘve ! Je repense encore au stress que jâai ressenti en 98 pendant France-Paraguay avec Chilavert qui faisait le match de sa vie et qui nâattendait que les tirs aux buts. Ou cette joie quand Trezegoal a marquĂ© en 2000 câĂ©tait fou !
AprĂšs le fait dâenlever des joueurs je trouve ça fun, mais on sort du principe du football⊠Mais jâaimerais trop voir par curiositĂ© !
Les micros et les interviews je suis plus partagĂ©, ça permettait un lynchage public dans ce monde oĂč on adore dĂ©jĂ flinguer arbitres, joueurs, entraĂźneurs dĂšs quâon en a lâoccasion.
« MbappĂ© contre Haaland. Imaginez City contre le PSG et ils sortent des joueurs. Et ils se retrouvent sur un terrain Ă jouer un contre un, plus les gardiens, jusquâĂ ce que lâun dâeux marque un but », a t-il imaginĂ©.
Il était bourré ?
Je pense.
Le mec a déjà fait de la merde avec la coupe davis ça suffit
Contre tous ce que PiquĂ© Ă proposer sauf bien sur le micro sur lâarbitre.
De plus, perso, jâaimerais bien voir la supprĂ©ssion des TAB pour les remplacer par le modĂšle AmĂ©ricain ( Ă lâĂ©poque ? ou toujours dâactu ? ), oĂč le joueur part du rond centrale et dĂ©fis en 1vs1 le GB sous un temps impartit.