đŸŽ™ïž On refait le foot !

La plus belle version du PSG oui, il manquait un latĂ©ral droit et un bon gardien, ça n’a pas pardonnĂ© en LDC.

f1.PNG
f2
f3
f4

Source: le parisien mag

1 « J'aime »

Alors ça 
 pas grand monde s’y attendait. :no:

https://twitter.com/venecasagrande/status/1596321592530837505?t=ygutIoccSVh5LP__gacqhg&s=19

Surtout qu’il vient quand mĂȘme de gagner la Libertadores. Apparemment il Ă©tait snobĂ© et a mal pris le fait que le club cherchait en skread un entraĂźneur avec plus de « hype Â». Il n’aurai lui aussi pas voulu poursuivre l’aventure (il viserait la seleção). C’est quand mĂȘme bien dommage. :sweat_smile:

Curieux de voir quel coach ils vont prendre à la place (ça parle de Vitor Pereira de Corinthians
 choix pas fou clairement). D’ailleurs au niveau de la direction ça sort des trucs un peu bizarre et des dossiers comme celui de Gerson seraient au point mort alors qu’avant ça parlait d’accord total.

1 « J'aime »

Ça veut ce que ça vaut, mais c’est pas la premiùre fois que je lis cette rumeur

Cristiano coaché par Rudi Garcia ça serait du génie, je veux voir ça de mon vivant ! :joy:

3 « J'aime »

Perso si ça se fait, je serai vraiment déçu et le joueur descendrait bien bas dans mon estime.
Pour moi, Cristiano c’est l’archĂ©type parfait du sportif de TRÈS haut niveau, qui pense SPORT SPORT SPORT et s’entretient Ă  37 piges comme s’il en avait 25. C’est un robot mais qui transmet des valeurs positives de dĂ©passement de soi et je pense qu’il influence et a influencĂ© un nombre important de jeunes partout dans le monde.
Le voir partir pour de l’argent, sans projet sportif, à l’aube de sa retraite, ça va pour moi à l’encontre de toutes les valeurs qu’il prînait jusqu’ici.
Il est tellement riche qu’il pourrait s’arrĂȘter ici et vivre sereinement jusqu’à la fin de sa vie, de mĂȘme pour les prochaines gĂ©nĂ©rations de sa famille.

Il peut aller oĂč concrĂštement la ?
PSG c’est non
Bayern c’est non
Sporting c’est non
En Angleterre oĂč en Italie personne ne veut de lui

Et me dite pas l’OM, autant aller en MLS dans ce cas

Moi j’ai vraiment peur que dans 6 mois on se retrouve avec Messi ET Ronaldo plus en Europe, ça va ĂȘtre trĂšs bizarre

Non mais personne ne veut de lui Ă  cause de ses prĂ©tentions salariales, c’est Ă  lui de revoir ça Ă  la baisse pour rentrer dans un projet sportif. A 37 piges, j’estime qu’il peut le faire.

3 « J'aime »

Son attitude questionne beaucoup audela du salaire. On ne peut pas dire que ça se soit bien terminĂ© rĂ©cemment Ă  United ou mĂȘme Ă  la Juve.
Et surtout il est toujours dans une posture d’alpha, sur le terrain il met l’équipe Ă  son service. Qui veut mettre ce systĂšme en place en 2022 avec CR7 ?

Bref y’a pas que le salaire pour moi, y’a aussi la personnalitĂ© du joueur et ce qu’il dĂ©sire sur le terrain. Il se voit encore comme le joueur qu’il Ă©tait Ă  son prime.

7 « J'aime »

Sporting c’est non ? Si il arrive en disant faites moi un salaire mini je veux juste aider je pense qu’on l’accueillera à bras ouverts.

1 « J'aime »

Oui voilĂ , mĂȘme avec un salaire normal qui prendra le risque de dĂ©sĂ©quilibrĂ© son Ă©quipe maintenant ?

Mais il n’arrivera jamais comme ça.

Peu importe le club, il dĂ©barquera en demandant Ă  ĂȘtre le centre du projet, le tireur de CF et pĂ©no, le buteur star
 Et un salaire consĂ©quent, Ă  priori. Comme l’a dit Sativa, aujourd’hui recruter CR7 c’est compliquĂ© tant niveau financier que pour le projet sportif.

2 « J'aime »

MĂȘme Ă  son Ăąge il peut ĂȘtre un super joueur pour un club comme le Sporting.
Si il est prĂȘt niveau Ă©go Ă  aller jouer devant 5 clampins en AS, pourquoi il serait pas prĂȘt Ă  ĂȘtre de temps en temps sur le banc au Sporting ?

Pour moi si il finit lĂ  bas, c’est que les pĂ©trodollars lui font briller les yeux, pas que personne ne veut de lui en Europe.

AprÚs soyons pragmatique. SincÚrement 200M net /saison qui réfuserait :sac:

1 « J'aime »

Il a dĂ©jĂ  refusĂ© une offre similaire y’a peu.

Je pense honnĂȘtement qu’il ne partira pas d’Europe. La LDC est une obsession pour lui.

Il a refusait car il avait de quoi faire. Mais là s’il a rien de probant ?

On verra aprÚs le Mondial de toutes façons

Si tu veux ĂȘtre pragmatique, tu prends aussi en compte ce qu’il a dĂ©jĂ  gagnĂ© et les revenus qu’il a encore, de par son image ou ses placements.

non mais mĂȘme. 200M la saison :rofl: MĂȘme a son prime c’est quoi 4 fois son salaire brut qu’on lui donne en net :hoho:

Et t’en fais quoi au bout d’un moment de tout ça ? Alors qu’il peut encore espĂ©rer jouer en Europe