La plus belle version du PSG oui, il manquait un latĂ©ral droit et un bon gardien, ça nâa pas pardonnĂ© en LDC.

Alors ça ⊠pas grand monde sây attendait. ![]()
https://twitter.com/venecasagrande/status/1596321592530837505?t=ygutIoccSVh5LP__gacqhg&s=19
Surtout quâil vient quand mĂȘme de gagner la Libertadores. Apparemment il Ă©tait snobĂ© et a mal pris le fait que le club cherchait en skread un entraĂźneur avec plus de « hype ». Il nâaurai lui aussi pas voulu poursuivre lâaventure (il viserait la seleção). Câest quand mĂȘme bien dommage. ![]()
Curieux de voir quel coach ils vont prendre Ă la place (ça parle de Vitor Pereira de Corinthians⊠choix pas fou clairement). Dâailleurs au niveau de la direction ça sort des trucs un peu bizarre et des dossiers comme celui de Gerson seraient au point mort alors quâavant ça parlait dâaccord total.
Ăa veut ce que ça vaut, mais câest pas la premiĂšre fois que je lis cette rumeurâŠ
Cristiano coaché par Rudi Garcia ça serait du génie, je veux voir ça de mon vivant ! ![]()
Perso si ça se fait, je serai vraiment déçu et le joueur descendrait bien bas dans mon estime.
Pour moi, Cristiano câest lâarchĂ©type parfait du sportif de TRĂS haut niveau, qui pense SPORT SPORT SPORT et sâentretient Ă 37 piges comme sâil en avait 25. Câest un robot mais qui transmet des valeurs positives de dĂ©passement de soi et je pense quâil influence et a influencĂ© un nombre important de jeunes partout dans le monde.
Le voir partir pour de lâargent, sans projet sportif, Ă lâaube de sa retraite, ça va pour moi Ă lâencontre de toutes les valeurs quâil prĂŽnait jusquâici.
Il est tellement riche quâil pourrait sâarrĂȘter ici et vivre sereinement jusquâĂ la fin de sa vie, de mĂȘme pour les prochaines gĂ©nĂ©rations de sa famille.
Il peut aller oĂč concrĂštement la ?
PSG câest non
Bayern câest non
Sporting câest non
En Angleterre oĂč en Italie personne ne veut de lui
Et me dite pas lâOM, autant aller en MLS dans ce cas
Moi jâai vraiment peur que dans 6 mois on se retrouve avec Messi ET Ronaldo plus en Europe, ça va ĂȘtre trĂšs bizarre
Non mais personne ne veut de lui Ă cause de ses prĂ©tentions salariales, câest Ă lui de revoir ça Ă la baisse pour rentrer dans un projet sportif. A 37 piges, jâestime quâil peut le faire.
Son attitude questionne beaucoup audela du salaire. On ne peut pas dire que ça se soit bien terminĂ© rĂ©cemment Ă United ou mĂȘme Ă la Juve.
Et surtout il est toujours dans une posture dâalpha, sur le terrain il met lâĂ©quipe Ă son service. Qui veut mettre ce systĂšme en place en 2022 avec CR7 ?
Bref yâa pas que le salaire pour moi, yâa aussi la personnalitĂ© du joueur et ce quâil dĂ©sire sur le terrain. Il se voit encore comme le joueur quâil Ă©tait Ă son prime.
Sporting câest non ? Si il arrive en disant faites moi un salaire mini je veux juste aider je pense quâon lâaccueillera Ă bras ouverts.
Oui voilĂ , mĂȘme avec un salaire normal qui prendra le risque de dĂ©sĂ©quilibrĂ© son Ă©quipe maintenant ?
Mais il nâarrivera jamais comme ça.
Peu importe le club, il dĂ©barquera en demandant Ă ĂȘtre le centre du projet, le tireur de CF et pĂ©no, le buteur star⊠Et un salaire consĂ©quent, Ă priori. Comme lâa dit Sativa, aujourdâhui recruter CR7 câest compliquĂ© tant niveau financier que pour le projet sportif.
MĂȘme Ă son Ăąge il peut ĂȘtre un super joueur pour un club comme le Sporting.
Si il est prĂȘt niveau Ă©go Ă aller jouer devant 5 clampins en AS, pourquoi il serait pas prĂȘt Ă ĂȘtre de temps en temps sur le banc au Sporting ?
Pour moi si il finit lĂ bas, câest que les pĂ©trodollars lui font briller les yeux, pas que personne ne veut de lui en Europe.
AprÚs soyons pragmatique. SincÚrement 200M net /saison qui réfuserait ![]()
Il a dĂ©jĂ refusĂ© une offre similaire yâa peu.
Je pense honnĂȘtement quâil ne partira pas dâEurope. La LDC est une obsession pour lui.
Il a refusait car il avait de quoi faire. Mais lĂ sâil a rien de probant ?
On verra aprÚs le Mondial de toutes façons
Si tu veux ĂȘtre pragmatique, tu prends aussi en compte ce quâil a dĂ©jĂ gagnĂ© et les revenus quâil a encore, de par son image ou ses placements.
non mais mĂȘme. 200M la saison
MĂȘme a son prime câest quoi 4 fois son salaire brut quâon lui donne en net ![]()
Et tâen fais quoi au bout dâun moment de tout ça ? Alors quâil peut encore espĂ©rer jouer en EuropeâŠ