đŸŽ™ïž On refait le foot !

Ca fait plaisir de voir quelqu’un qui se souvient de Davids. :heart:

8 « J'aime »

Apparemment Ronaldo est en train de bruler tout ce qu’il y a de possible entre lui et United en ITW. :hoho:

« Oui [il est poussĂ© au dĂ©part]. Pas seulement l’entraĂźneur, mais deux ou trois autres gars autour. Je me suis senti trahi. Â»

« Les gens devraient Ă©couter la vĂ©ritĂ©. Oui, je me sens trahi et j’ai senti que certaines personnes ne voulaient pas de moi ici [Ă  mufc], pas seulement cette annĂ©e, mais aussi l’annĂ©e derniĂšre. Â»

A propos de Rangnick

« Si vous n’ĂȘtes mĂȘme pas un entraĂźneur, comment allez-vous ĂȘtre le patron de #mufc ? Â». Je n’avais jamais entendu parler de lui.

Ten Hag

« Je n’ai pas de respect pour lui parce qu’il ne montre pas de respect pour moi. Â»

Wayne Rooney

« Je ne sais pas pourquoi il me critique autant, probablement parce qu’il a terminĂ© sa carriĂšre et que je joue encore Ă  haut niveau. Je ne vais pas dire que je suis plus beau que lui, ce qui est vrai
 Â»

Son retour Ă  MUFC

« Les progrĂšs Ă©taient nuls. Â» « Depuis le dĂ©part de Sir Alex, je n’ai vu aucune Ă©volution dans le club. Rien n’avait changĂ©. Â»

Il (Sir Alex) sait mieux que quiconque que le club n’est pas sur la voie qu’il mĂ©rite. Il le sait. Tout le monde le sait. Les gens qui ne le voient pas
 c’est parce qu’ils ne veulent pas voir ; ils sont aveugles."

« Je pense que les fans devraient connaĂźtre la vĂ©ritĂ© Â», dit-il. "Je veux le meilleur pour le club. C’est pourquoi je viens Ă  Manchester United.

« Mais vous avez certaines choses Ă  l’intĂ©rieur qui ne nous aident pas (Ă ) atteindre le haut niveau comme City, Liverpool et mĂȘme maintenant Arsenal
 un club avec cette dimension devrait ĂȘtre au sommet de l’arbre Ă  mon avis et ils ne le sont malheureusement pas. Â»

« J’aime Manchester United, j’aime les fans, ils sont toujours de mon cĂŽtĂ©. Mais s’ils veulent faire les choses diffĂ©remment
 ils doivent changer beaucoup, beaucoup de choses. Â»

2 « J'aime »

C’est pas lui qui forçait de ouf cet Ă©tĂ© pour partir (mais aucun gros club n’en voulait) ?

franchement elle est belle l’équipe de Benzema.

3 « J'aime »

C’est pas la journĂ©e la plus productive du monde au travail aujourd’hui, on va pas se mentir, mais çà m’a permis de tomber sur ce petit bout d’enfer :

4 « J'aime »

Bordel de merde l’équipe :hoho:

Praud, Riolo, Saccomano et Verdez

:obama:

Le remplaçant de Gallardo est connu, lourde tùche pour lui :

Nickel pour ce forum. :sac:

1 « J'aime »

42 ans
 7ans de plus que moi

On sait de quoi il est décédé ? Condoléances à la famille :chirac:

AVC a priori.

terrible pur une personne si jeune et sportive

La pub est nulle mais techniquement c’est trùs trùs sympa.
Le petit huit clos est dommage on aurait aimĂ© un truc d’ampleur comme les pubs des annĂ©es 2000.

1 « J'aime »

@20100 l’a postĂ©e en dĂ©but d’aprem je sais plus oĂč je l’ai matĂ©e, c’est fun mais bon

1 « J'aime »

Assez fou l’importance de David Luiz au sein du vestiaire de Flamengo. Le mec est arrivĂ©, il a parlĂ© Ă  certains joueurs en disant qu’en gros la façon dont il travaillait Ă  l’entraĂźnement au quotidien n’allait clairement pas les faire progresser et qu’il fallait changer ça ! Il a donnĂ© de nombreux conseils et les a poussĂ© Ă  donner le plus possible.

Aujourd’hui le constat est Ă©norme. Rodinei (le latĂ©ral droit) n’a jamais Ă©tĂ© aussi performant et a mĂȘme relayĂ© un jeune crack sur le banc. L’axial Ă  cĂŽtĂ© de lui (LĂ©o Pereira) n’a jamais Ă©tĂ© aussi bon aussi. Et Pedro a carrĂ©ment explosĂ© en finissant meilleur buteur de la Libertadores, aujourd’hui appelĂ© pour jouer le mondial en passant devant des Firmino, Gabigol et autres.

@d0nald j’ai pas trop souvenir, il Ă©tait dĂ©jĂ  un gros leader au PSG ? C’était plutĂŽt Silva non qui avait ce rĂŽle lĂ  ?

Oui c’était 100% Thiago Silva.
Luiz Ă©tait trĂšs apprĂ©ciĂ© du vestiaire et des supporters car il Ă©tait fun, mais il n’avait rien d’un meneur.

Bon en mĂȘme temps quand t’as Zlatan devant

1 « J'aime »

Et Thiago Motta. Et Matuidi. Et Cavani. Et Maxwell. Cette équipe 15/16 ne manquait pas de leaders. :obama2:

2 « J'aime »

C’est bien ce que je me disais. Il a dĂ» quand mĂȘme bien apprendre lĂ  bas par rapport Ă  ça et le professionalisme vu ce qu’il apporte cette saison ! :ok_hand: