Ca fait plaisir de voir quelquâun qui se souvient de Davids. ![]()
Apparemment Ronaldo est en train de bruler tout ce quâil y a de possible entre lui et United en ITW. ![]()
« Oui [il est poussĂ© au dĂ©part]. Pas seulement lâentraĂźneur, mais deux ou trois autres gars autour. Je me suis senti trahi. »
« Les gens devraient Ă©couter la vĂ©ritĂ©. Oui, je me sens trahi et jâai senti que certaines personnes ne voulaient pas de moi ici [Ă mufc], pas seulement cette annĂ©e, mais aussi lâannĂ©e derniĂšre. »
A propos de Rangnick
« Si vous nâĂȘtes mĂȘme pas un entraĂźneur, comment allez-vous ĂȘtre le patron de #mufc ? ». Je nâavais jamais entendu parler de lui.
Ten Hag
« Je nâai pas de respect pour lui parce quâil ne montre pas de respect pour moi. »
Wayne Rooney
« Je ne sais pas pourquoi il me critique autant, probablement parce quâil a terminĂ© sa carriĂšre et que je joue encore Ă haut niveau. Je ne vais pas dire que je suis plus beau que lui, ce qui est vrai⊠»
Son retour Ă MUFC
« Les progrĂšs Ă©taient nuls. » « Depuis le dĂ©part de Sir Alex, je nâai vu aucune Ă©volution dans le club. Rien nâavait changĂ©. »
Il (Sir Alex) sait mieux que quiconque que le club nâest pas sur la voie quâil mĂ©rite. Il le sait. Tout le monde le sait. Les gens qui ne le voient pas⊠câest parce quâils ne veulent pas voir ; ils sont aveugles."
« Je pense que les fans devraient connaĂźtre la vĂ©ritĂ© », dit-il. "Je veux le meilleur pour le club. Câest pourquoi je viens Ă Manchester United.
« Mais vous avez certaines choses Ă lâintĂ©rieur qui ne nous aident pas (Ă ) atteindre le haut niveau comme City, Liverpool et mĂȘme maintenant Arsenal⊠un club avec cette dimension devrait ĂȘtre au sommet de lâarbre Ă mon avis et ils ne le sont malheureusement pas. »
« Jâaime Manchester United, jâaime les fans, ils sont toujours de mon cĂŽtĂ©. Mais sâils veulent faire les choses diffĂ©remment⊠ils doivent changer beaucoup, beaucoup de choses. »
Câest pas lui qui forçait de ouf cet Ă©tĂ© pour partir (mais aucun gros club nâen voulait) ?
franchement elle est belle lâĂ©quipe de Benzema.
Câest pas la journĂ©e la plus productive du monde au travail aujourdâhui, on va pas se mentir, mais çà mâa permis de tomber sur ce petit bout dâenfer :
Bordel de merde lâĂ©quipe ![]()
Praud, Riolo, Saccomano et Verdez
![]()
Le remplaçant de Gallardo est connu, lourde tùche pour lui :
Nickel pour ce forum. ![]()
42 ans⊠7ans de plus que moiâŠ
On sait de quoi il est décédé ? Condoléances à la famille ![]()
AVC a priori.
terrible pur une personne si jeune et sportive
La pub est nulle mais techniquement câest trĂšs trĂšs sympa.
Le petit huit clos est dommage on aurait aimĂ© un truc dâampleur comme les pubs des annĂ©es 2000.
@20100 lâa postĂ©e en dĂ©but dâaprem je sais plus oĂč je lâai matĂ©e, câest fun mais bon
Assez fou lâimportance de David Luiz au sein du vestiaire de Flamengo. Le mec est arrivĂ©, il a parlĂ© Ă certains joueurs en disant quâen gros la façon dont il travaillait Ă lâentraĂźnement au quotidien nâallait clairement pas les faire progresser et quâil fallait changer ça ! Il a donnĂ© de nombreux conseils et les a poussĂ© Ă donner le plus possible.
Aujourdâhui le constat est Ă©norme. Rodinei (le latĂ©ral droit) nâa jamais Ă©tĂ© aussi performant et a mĂȘme relayĂ© un jeune crack sur le banc. Lâaxial Ă cĂŽtĂ© de lui (LĂ©o Pereira) nâa jamais Ă©tĂ© aussi bon aussi. Et Pedro a carrĂ©ment explosĂ© en finissant meilleur buteur de la Libertadores, aujourdâhui appelĂ© pour jouer le mondial en passant devant des Firmino, Gabigol et autres.
@d0nald jâai pas trop souvenir, il Ă©tait dĂ©jĂ un gros leader au PSG ? CâĂ©tait plutĂŽt Silva non qui avait ce rĂŽle lĂ ?
Oui câĂ©tait 100% Thiago Silva.
Luiz Ă©tait trĂšs apprĂ©ciĂ© du vestiaire et des supporters car il Ă©tait fun, mais il nâavait rien dâun meneur.
Bon en mĂȘme temps quand tâas Zlatan devantâŠ
Et Thiago Motta. Et Matuidi. Et Cavani. Et Maxwell. Cette équipe 15/16 ne manquait pas de leaders. ![]()
Câest bien ce que je me disais. Il a dĂ» quand mĂȘme bien apprendre lĂ bas par rapport à ça et le professionalisme vu ce quâil apporte cette saison ! ![]()