đŸŽ™ïž On refait le foot !

Mais il a dit que c’était pas pour l’argent mais parce que l’Arabie Saoudite est un pays plein de potentiel.

J’ai vu qu’il y a Ospina, Konan et Talisca aussi.

J’en ai vues des idĂ©es de merde mais celle lĂ  est pas mal.

4 « J'aime »

Par solidaritĂ©, j’ai de mon cĂŽtĂ© dĂ©cidĂ© de retirer la peau de mon kiwi ce matin. Je l’ai pelĂ©. :sac:

15 « J'aime »

Je reviens sur ce point.
Economiquement il est hors d’atteinte pour n’importe quel club au Portugal. MĂȘme avec tous les efforts du monde c’était impossible pour un retour.

1 « J'aime »

il y a un bonus si le pays le fait sous dictature ?

le ghana a déja le abedi pelé stadium non ?

Et selon la vidĂ©o d’avant hier de Molina ça se bousculait pas non plus pour l’accueillir :

:pipeau:

10 « J'aime »

Une rumeur indique qu’il y aurait une clause si Newcastle joue la CL la saison prochaine, il rejoindrait le club car mĂȘme propriĂ©taire.

2 « J'aime »

:hollande2:

Ouais mais quel intĂ©rĂȘt Newcastle aurait de prendre CR7 s’ils ont rĂ©ussi une belle saison et vont en C1 ? A part dĂ©truire l’effectif mis en place je vois pas trop l’intĂ©rĂȘt.
Je pense que cette rumeur est nĂ©e des fantasmes des fans de CR7, l’espoir de le revoir en C1 un mardi ou mercredi soir.

2 « J'aime »

Manchester vient d’aligner 3 victoires depuis son dĂ©part :sac:

1 « J'aime »

Team Messi mais si tu mets Messi dans le United qui a accueilli Ronaldo, ça aurait été gore.

Il a plus les jambes pour jouer en Premierleague et des clubs comme le PSG qui ultra domine et oĂč il peut presque pas dĂ©fendre (c’est moins le cas avec Galtier), ça court pas les rues.

:hoho:

https://twitter.com/_BeFootball/status/1609908845987381251?t=vgOPAqh5cfHbApJ0cGCFOw&s=19

La gueule du mec du staff à cÎté sur la vidéo quand il lùche ça. :rudi2:

1 « J'aime »

Rudi ne fait pas trop le malin sinon

Basketball Wives Reality Tv GIF by VH1

1 « J'aime »
2 « J'aime »

https://twitter.com/actufoot_/status/1611784491894464514?s=46&t=D5MbfHqelcrC1rAMZzauGg

:hoho: