đŸŽ™ïž On refait le foot !

RIP


Le seul joueur qui avait dit que Messi Ă©tait le GOAT :hoho:

Source: l’Equipe

Il a été moins bon passé ses 28 ans, mais ça a été un super joueur.

Auteur du plus beau but de l’histoire des finales de LDC.
(avant celui de Kylian Ă  venir)

2 « J'aime »

Non. :no:

4 « J'aime »

Ah y’a dĂ©bat quand mĂȘme. Les deux sont incroyables.
Par contre niveau choix de musique, je ne sais pas quelle vidéo fait pire.

1 « J'aime »

Souvent critique Ă  tort je trouve, sĂ»rement Ă  cause de l’investissement record Ă  l’époque mais il a quand mĂȘme eu des sacrĂ©s fulgurances, son grand pont contre Bartra, la retournĂ©e acrobatique contre Liverpool, les coups francs de zinzins. Largement le meilleur madrilĂšne dans le domaine pendant un moment, on aurait aimĂ© voir Ronaldo lui en laisser plus.

2 « J'aime »

c’était bien LE retournÉ :no:

1 « J'aime »

Perso je l’ai toujours apprĂ©ciĂ©, j’ai encore en mĂ©moire son match contre l’Inter avec Tottenham qui l’a vu exploser aux yeux du grand public. Quelle performance de malade!

J’ai un peu moins apprĂ©ciĂ© le grand pont en finale de Copa, mais bon :sac:

Restera la sensation de gĂąchis quand mĂȘme, tant je le voyais aller encore plus haut. Mais il a fait une trĂšs belle carriĂšre.

Je dirai bien que c’est le correcteur automatique de mon tĂ©lĂ©phone (ce qui est le cas) mais j’aurai Ă©galement pu faire la faute sur l’ordi aussi (probablement le cas) :sip:

1 « J'aime »

Rarement vu un mec autant au dessus du reste de son Ă©quipe que son Ă©poque prime Ă  Tottenham (oĂč il est passĂ© de latĂ©ral gauche Ă  ailier gauche Ă  numĂ©ro 10). DĂšs qu’il avait le ballon Ă  30m des buts ça partait en lucarne :hoho:

2 « J'aime »

La photo des gars me tue. :hoho:

https://twitter.com/Footballogue/status/1613522595994898434?t=jqMDJY5LXAEixm9RYFQsjA&s=19

Vaut mieux en rire. Le Cameroun a été pas mal dans le genre.

1ere selection U17 30 joueurs => 21 recalé aprÚs IRM
2eme selection U17 21 joueurs => 10 recalé aprÚs IRM :dsk:

Mendy reconnu non coupable de six viols

Le footballeur Benjamin Mendy non-coupable de six viols, pas de verdict pour un septiĂšme.

Les détail du verdict sur Mendy

Chef 1 - Benjamin Mendy accusĂ© d’avoir tentĂ© de violer « Femme 1 » en octobre 2018 - n’a pas rendu de verdict
Chef 2 - Benjamin Mendy accusĂ© d’avoir violĂ© « Femme 2 » en octobre 2020 - n’a pas rendu de verdict
Chef 3 - Benjamin Mendy accusĂ© d’avoir violĂ© « Femme 2 » en octobre 2020 - NON COUPABLE
Chef 4 - Benjamin Mendy accusĂ© d’avoir violĂ© « Femme 2 » en octobre 2020 - NON COUPABLE
Chef 5 - Benjamin Mendy accusĂ© d’avoir agressĂ© sexuellement la « Femme 3 » en janvier 2021 - NON COUPABLE
Chef 6 - Benjamin Mendy accusĂ© d’avoir violĂ© « Femme 4 » en juillet 2021 - NON COUPABLE
Chef 7 - Benjamin Mendy accusĂ© d’avoir violĂ© « Femme 6 » en juillet 2021 - NON COUPABLE
Chef 8 - Benjamin Mendy accusĂ© d’avoir violĂ© « Femme 7 » en juillet 2021 - prĂ©cĂ©demment dĂ©clarĂ© NON COUPABLE
Chef 9 - Benjamin Mendy accusĂ© d’avoir violĂ© « Femme 10 » en aoĂ»t 2021 - NON COUPABLE
Chef 10 - Benjamin Mendy accusĂ© d’avoir violĂ© « Femme 10 » en aoĂ»t 2021 - NON COUPABLE

Source: rmc

Et donc les mois qu’il a passĂ© en prison ça se passe comment ?
Je comprends pas trop, pourquoi ça a pris autant de temps pour dire non coupable du coup

Il y a encore 2 verdicts en attente qui nécessiteront un nouveau procÚs.

Il faut attendre les 2 verdicts en attente.

S’il est aussi non coupable sur ces deux lĂ , il sera probablement indemnisĂ© du temps passĂ© en prison (mais si c’est comme en France, c’est vraiment peanuts comparĂ© Ă  ce qui est vraiment perdu)

2 « J'aime »

C’est ça, ici aussi c’est une indemnitĂ© pour chaque jour passĂ© en prison.

Mais Ă©videmment, c’est incomparable avec ce que l’on perd rĂ©ellement.