đŸŽ™ïž On refait le foot !

Y’avais du monde sur le stream :sac:

2 « J'aime »

Quelle horreur cette refonte
 :face_with_spiral_eyes: :face_with_spiral_eyes:

Edit : https://www.sofoot.com/articles/les-coulisses-de-la-construction-du-nouveau-site-bleu-de-sofoot

Sacrés coulisses !

2 « J'aime »

C’est horrible.

Alors je suis avec mon caf, je me regarde pĂ©pĂšre le resumĂ© de NForrest - MU d’hier, je vois sur le premier but de Rashford qu’ils ont titularisĂ© un gĂ©ant devant, je me dis « tiens, me semblait pas qu’il y avait ce profil dans les Ă©quipes de jeunes ces temps-ci Â» et en fait ce gĂ©ant c’est Wout Weghorst vu qu’il marque le 2e but et j’avais absolument pas suivi qu’il avait signĂ© Ă  MU.
Je me rends compte que depuis que Lequipe.fr c’est devenu de la merde et que FF aussi ben ma seule source d’infos foot c’est ici et qu’on est plus assez au taquet sur les transferts :sac:

1 « J'aime »

:calm:

2 « J'aime »

Je suis tellement d’accord. Il y a quelques semaines j’avais postĂ© que les articles des sites d’infos foot sont de plus en plus putaclic. Je m’etais orientĂ© vers sofoot.com et voilĂ  qu’ils viennent de changer leur site par un truc encore plus dĂ©gueulasse qu’avant. Du coup mes seules infos viennent d’ici.

Source: le parisien

Pour en revenir Ă  ce que je disais du coup, c’est quoi vos sites d’actu foot que vous consultez quotidiennement ? Depuis que ff est devenu payant et que je suis Ă©puisĂ© par lequipe, reste plus que sofoot qui est devenu immonde


Moi j’aime bien maxifoot.
Simple et efficace. Couverture large de toutes les news + résumé des gros matchs avec notes des joueurs + classements.

1 « J'aime »

La FIFA et l’UEFA n’ont pas le droit de sanctionner les participants à la Super League.

Tribunal de Madrid 
.

Bah en mĂȘme temps c’est juste logique comme dĂ©cision.

C’est des mecs qui tiennent un monopole et qui veulent utiliser leur pouvoir pour faire des menaces à ceux qui veulent proposer autre chose. Le thread en anglais :

1 « J'aime »

Sauf que la CJUE avait donnĂ© raison Ă  l’UEFA. La Cour de Madrid peut dire ce qu’elle veut, si la Cour EuropĂ©enne autorise l’UEFA a prendre des sanctions c’est leur dĂ©cision qui va prĂ©valoir. Et pour l’instant la CJUE va dans leur sens en attendant le rapport final cette annĂ©e.

2 « J'aime »

C’était pas justement un appel contre la dĂ©cision initiale?

De toute façon le projet s’est heurtĂ© en premier lieu au rejet fĂ©roce des fans plus qu’à des histoires de lĂ©galitĂ©.

Je pense qu’ils s’en foutent un peu de ça. Peut-ĂȘtre les clubs anglais seront rĂ©ticents au dĂ©part, mais t’inquiĂštes que le Barça, le Real, la Juve et compagnie, ils vont pas se priver de se remplir les poches et faire un gros f*ck Ă  l’UEFA et la FIFA. Et le Barça spĂ©cialement Ă  Tebas :hoho:

Alors avec les rĂšglements de PL si un club va en SL il peut plus jouer en PL me semble :thinking: