Pedro Sanchez, président du gouvernement Espagnol, a réagit:
Jâai vraiment beaucoup de mal avec Bruce Grannec je le trouve un peu prĂ©tentieux, et quand on parle Messi il est encore moins objectif que @Julian
Bah dire de Messi quâil est le meilleur, câest ĂȘtre objectif, justement ![]()
Câest la premiĂšre partie que jâaime bcp, Bruce quand il parle pas de Messi il est cool mais sinon câest clair que moi je saute les parties ou câest le sujet ![]()
Mais non⊠Pas toi Guy Roux.
![]()
https://twitter.com/lnstantFoot/status/1696923425313374595?t=ToQqc9GSmIHAEpM2PvEZlA&s=19
Et le tĂ©lĂ©phone Ă lâenvers au passage câest pour me tuer aussi ? Je meurs. ![]()
« Lâex-international français (27 capes, 2 buts) va rejoindre lâĂ©quipe de consultants dâAmazon Prime Video »
Prime Video a dĂ©jĂ un peu perdu en qualitĂ© pour moi (surtout depuis quâObraniak est omniprĂ©sent ou presque, sans parler des autres nouveaux), mais lĂ âŠ
On va attendre de voir, mais ça ne prend pas une super tournure. Heureusement que Stadium FX est toujours dispo.

Mais comment fait-il ? Il va ĂȘtre Ă la rue le pauvre qui nâaccepte pas la proposition de lâArabie Saoudite pendant 2 ans ![]()
Masterclass de Ramos ![]()
« Câest une dette envers mon pĂšre, mon grand-pĂšre, le SĂ©villismo, (Antonio) Puerta (joueur sĂ©villan dĂ©cĂ©dĂ© en 2007), autant de choses qui ont comptĂ© », a expliquĂ© la lĂ©gende espagnole.
Lâancien joueur du Real Madrid et du PSG avait vendu la mĂšche quelques heures plus tĂŽt en se dĂ©clarant « heureux dâĂȘtre de retour ». « Câest un jour trĂšs spĂ©cial, câest toujours une immense joie de rentrer Ă la maison, maintenant il faut passer les tests » (mĂ©dicaux, ndlr), avait dĂ©clarĂ© Ă la presse le joueur de 37 ans. « Jâavais hĂąte de rentrer chez moi, il nây avait pas de raison dâaller ailleurs », a poursuivi Ramos Ă son arrivĂ©e en Andalousie.
https://twitter.com/LigActu/status/1698967097110384829?s=20
Dans les veines de @julian direct ![]()
Je sais pas sur quoi ça se base mais jâai rit ![]()