Julian
5935
Jâaimerais surtout voir la source qui dit ça. JusquâĂ prĂ©sent, tout ce qui Ă©tait annoncĂ© câest quâil nây avait absolument rien et que câĂ©tait plutĂŽt une histoire de gros sous dĂ©tournĂ©s au dĂ©triment du Barça.
En tout cas le Real lésé ouais, ça fait rire. 
Revizor
5936
Si on en croit lâarticle, la source serait le journal espagnol El Confidencial (je ne connais pas) qui citerait directement les Ă©crits du juge (mais ne parlant pas espagnol, impossible de dire si câest vraiment le contenu de lâarticle).
Guigui
5937
Més que un club. Una Mafia.
4 « J'aime »
Julian
5938
Mais dans ce que je lis de ton article @Revizor il nây a⊠rien?
Le Juge Ă©met une hypothĂšse, la mĂȘme que depuis le dĂ©but.
Yâa que sur les comptes fans du Real que tu vois passer la news oĂč ils en parlent comme si le Juge avait avancĂ© cela comme une conclusion alors que câest toujours au stade dâhypothĂšse.
1 « J'aime »
Revizor
5939
Ah oui oui, je suis dâaccord. Tous les articles sont au conditionnel.
1 « J'aime »
Julian
5940
Ah alors on est dâaccord!
Rien de nouveau, perso depuis le dĂ©but jâattends les conclusions de tout ça. Jâai jamais eu lâimpression quâon Ă©tait avantagĂ©, enfin pas plus que nâimporte quel autre « gros » club pour qui les arbitres ont toujours tendance Ă siffler un peu plus facilement. Mais peut-ĂȘtre quâon me prouvera le contraire, on verra bien.
1 « J'aime »
Alex
5941
3 « J'aime »
Deco
5942
1 « J'aime »
Tyler
5943
« Vu le peu de capacitĂ© dâanalyse (dans les mĂ©dias), ce qui est activĂ©, câest la polĂ©mique. »
Merci monsieur Bielsa.
1 « J'aime »
Alex
5945
4 « J'aime »
Malko
5947
La ressemblance entre Van Persie et son pĂšre est bluffante 
Hoshi
5948
Et Van Der Vaart a pris super cher 
Estiven
5949
Câest la Team Sneijder. 
Jay
5952
1 « J'aime »
Revizor
5953
JâĂ©tais passĂ© Ă cĂŽtĂ© de cette MASTERCLASS.
2 « J'aime »
Irons
5954
1 « J'aime »