Source: lâEquipe mag

Source: lâEquipe mag
Intéressant :
Molina est quand mĂȘme bien meilleure quand il nâinvente pas des histoires sans infos. Le sujet est bon et mĂ©rite dâĂȘtre bien plus dĂ©veloppĂ© mais câest vrai que lâapproche est bonne. Câest des choses quâon sait pour la plupart mais en y rĂ©flĂ©chissant câest intĂ©ressant.

Question sérieuse :
Est-ce que dans le foot moderne il y a des exemples de corner « tiré à deux » (ou à la rémoise) qui ont donné quelque chose ?
Ăa me rend fou, au PSG 3 corners sur 4 sont tirĂ©s comme ça et ça ne donne jamais rien
et pourtant on a des joueurs de tĂȘte.
Regarde le résumé de Lens Lille ![]()
Quel Ă©norme gĂąchis cette carriĂšre⊠câest quand mĂȘme assez triste mais sâil prend dĂ©jĂ sa retraite câest que mentalement il doit ĂȘtre vraiment au fond du trou @Groot non ? Ne me dis pas quâil nâavait plus le niveau pour jouer par exemple en L1 et assurer une prĂ©-retraite tranquille en paix ici.
https://twitter.com/_BeFootball/status/1711675148028256350?t=m4wHKvjeqvOZZLXYJePcyg&s=19
Jâai lâimpression que lâhygiĂšne de vie nâĂ©tait pas son point fort, je pense que câest surtout lâenvie de profiter, sans avoir la pression au quotidien. Il va dĂ©jĂ participer Ă des matchs caritatifs. Il a bien gagnĂ© sa vie, il va ĂȘtre bien lĂ
Perso vu lâĂąge auquel il a commencĂ© le niveau pro je pense quâil doit aussi avoir une lassitude mentale et physique, sans mĂȘme parler de son hygiĂšne de vie. Et quâil doit ne plus avoir envie de subir les contraintes du football de haut niveau ce que jâentends totalement.
GĂąchis?
LOSC Chelsea Real Madrid avec des titres partout.
Yâa pire quand mĂȘme.
GĂąchis sur la fin, il est parti câĂ©tait le meilleur joueur bpl et il a pas fait une diff avec le rĂ©al ensute
Sa carriĂšre sâarrĂȘte Ă Chelsea, soyons honnĂȘtes. Je rejoins le cĂŽtĂ© un peu « gĂąchis » surtout quand on voit sa derniĂšre saison en Angleterre.
Meunier lui nique sa carriere ! Câest pas une question dâargent ou dâoffre juste il a plus envie comme tant dâautres avant lui. Il veut juste profiter de sa famille et sa famille ne veux pas quitter Madrid en plus.
Bnj et Sativa ont bien rĂ©pondu. Je parlais dâun gĂąchis en mode il part de Chelsea en top joueur mondial, il aurait pu selon moi chercher une bataille au ballon dâor au Real mais au final il sâest carrĂ©ment mangĂ© et ne sâest jamais imposĂ©. Il Ă©tait mĂȘme considĂ©rĂ© comme un boulet pour beaucoup au club⊠câest quand mĂȘme un beau gĂąchis vu le potentiel de base.
Câest comme si tu dis, Neymar est meilleur buteur de lâhistoire de la seleção, a gagnĂ© la LDC et un nombre fou de titres avec le PSG et Barça⊠et a fait parti dâune Ă©quipe monstrueuse mais pour moi câest un gĂąchis.
Bonne vidéo sur le sujet, bien complet :
Par contre ses interviews câest juste dingue. Le mec sait et constate que chaque saison il galĂšre de plus en plus avec la remise en forme, lâentraĂźnement et une hygiĂšne de vie dĂ©gueulasse mais il le dit lui mĂȘme : « non, je ne changerai pas ça ». Câest juste fou.
La citation dâEtoâo en toute fin de vidĂ©o est la parfaite explication ! Dâailleurs câest drĂŽle parce quâavant de regarder la vidĂ©o je pensais aussi Ă cette comparaison avec Ronaldinho. Dans un autre style câest clair mais ça reste dingue pour moi dâavoir une chance unique de pouvoir atteindre un niveau de meilleur joueur du monde et finalement ne pas se donner toutes les chances pour lâatteindre. Pour moi : Ronaldinho, Hazard et Neymar en sont les parfaits exemples.
Parce que câest pas le plus important dans sa vie. CâĂ©tait un homme mature trĂšs tĂŽt. Pour lui câĂ©tait un jeu pas un mĂ©tier il lâa dĂ©jĂ dit plein de fois. Il me semble quâil avais dit prĂ©fĂ©rer faire un foot avec ses gosses que de jouer dans un stade devant 30 000 personnes ^^
Quâil profite
Câest beau je trouve
Il est lucide, il a quand mĂȘme Ă©tĂ© au top et il sait sâarrĂȘter et il va pas prendre 1 M par mois en Arabie saoudite pour rien faire