barb
5957
Je sais pas si câest vraiment le bon sujet mais pas grave.
Ăa fait quelques temps que je me fais une petite base de donnĂ©es de photos vintage sur le foot.
Jâavais envie de partager un peu le truc et du coup jâai fais un compte Instagram.
Si vous kiffez, vous pouvez suivre hein 
https://www.instagram.com/lepoquedufootball/
1 « J'aime »
Ralphy
5958
Jâaime bien le concept, tu gagnes ton premier follower 
Stevy
5959
Alex
5961
Groot
5962
Seul Lille a eu de la chance la derniÚre année 
Alex
5964
TrÚs trÚs intéressant et aussi disponible en podcast
Le Club des 5 entourĂ© dâAntonio Salamanca (ex-scout de Liverpool et Villarreal) et de Mathieu Seckinger (ex-scout de Manchester United et lâOM) expliquent le mĂ©tier de recruteur. Comment devenir recruteur ? Quelle genre de relation avec les agents ? Quelle est la place de la data ? OĂč en est-on France ?
1 « J'aime »
Alex
5967
Stevy
5968
Jâavais pas suivi le cas Ajax et FC BĂąle. Dingue une telle chute dans tous les domaines du club, on parle pas mal de Lyon mais on voit que dâautres clubs historiques ont aussi des galĂšres Ă tous les Ă©tages (sportif, Ă©conomique, humains, staff,âŠ).
Sans ĂȘtre Ă©tonnĂ©, notre OL fait parti de la vidĂ©o. 
1 « J'aime »
Alex
5969
2 « J'aime »
Sawyer
5970
Ouin ouin. 
Mon effectif a 1 milliard en peu plus de tous ces matchs. 
Julian
5971
Il a 20 joueurs Ă dispo hors gardiens. Dont KDB out pour plusieurs mois.
LâĂ©poque oĂč City pouvait aligner deux onze incroyables est terminĂ©e. Dans les 19 joueurs restant yâa notamment Oscar Bobb dont personne nâa jamais entendu parler.
Surtout que je vois mal comment on ne peut pas ĂȘtre dâaccord avec lui. Il y a beaucoup trop de matchesâŠ
Moins de matchs, donc moins dâargent via la tĂ©lĂ©, donc un salaire en baisse pour lui. On verra sâil ne rĂąle pas si ça arrive 
Myers
5973
@Julian Quâest-ce quâil se passe du cĂŽtĂ© de BĂąle ?
DĂ©jĂ la saison derniĂšre ça semblait assez faible, mais lĂ câest catastrophique. Jâai lâimpression que le club ne cesse de chuter.
Julian
5974
Politique assez spĂ©ciale. Lâan dernier, ils ont payĂ© leur parcours europĂ©en, mais leurs investissements ont brillĂ©. Sauf quâils les ont tous vendus cet Ă©tĂ© du coup 
1 « J'aime »
Stevy
5976
Intéressant :
Molina est quand mĂȘme bien meilleure quand il nâinvente pas des histoires sans infos. Le sujet est bon et mĂ©rite dâĂȘtre bien plus dĂ©veloppĂ© mais câest vrai que lâapproche est bonne. Câest des choses quâon sait pour la plupart mais en y rĂ©flĂ©chissant câest intĂ©ressant.