Les argentins sont pas racistes voyons, ils ont accueillis sans broncher des pauvres réfugiés allemands entre 44 et 45
Non.
Nous câest Ignacio Ezequiel AgustĂn FernĂĄndez Carballo, de Boca Junior. Lui câest celui de Chelsea.
Jâai retirĂ© juste avant, jâai captĂ© aprĂšs !
Ils sâappellent tous Fernandez aussi lĂ bas, quelle idĂ©e.
Lâambiance Ă Chelsea pour la reprise ça va ĂȘtre sympa.
Et Govou a répondu à la ministre des sports :
Jâaimerais tellement que ça dĂ©truise sa carriĂšre Ă ce pauvre type nâempĂȘche.
Si y a un France - Argentine en 2026 et que DD leur remet la vidéo pour les motiver, on a des chances de battre Portugal - Pays-Bas 2006 niveau violence.
Et voilĂ la fin de lâhistoire :
Dans 2 semaines tout le monde Ă dĂ©jĂ oubliĂ© la chose. Je reste abasourdi par lâeffet « clubisme » et intĂ©rĂȘt sportif / financier qui prenent toujours le dessus dans ce genre de cas. On le voit de plus en plus, mais câest un sacrĂ© dĂ©lire.
Quand tâes cĂ©lĂšbre footballeur pro tu peux violer, fracasser ta copine, faire des chants racistes,⊠mĂȘme avec preuves en photos, vidĂ©os, Ă©coutes tĂ©lĂ©phoniques, capture dâĂ©cran,⊠mais bon, si derriĂšre le mec sâexcuse avec un message reconnaissant son erreur, le club et les supporters acceptent la chose. Du coup vu quâil a dit quâil nâaurait pas dĂ» faire ça, on pardonne et on passe Ă autre chose.
Celle lĂ , venant de toi, jâĂ©tais pas prĂȘt
Bon, en vrai, lĂ je la sors un peu du contexte, mais tu as raison. Et câest marrant comment tout le monde donne la leçon (comme OudĂ©a-Castera), alors que quand ça arrive en France, il ne se passe pas grand chose
https://x.com/actufoot_/status/1813269955460407365?s=46
Messi toujours lĂ
Le gars il pourrait jouer en N1 Ă Bourg-en-Bresse et claquer des triplĂ©s contre Villefranche ou les Girondins, tout en continuant Ă marquer des penaltys par ci-par lĂ en sĂ©lection, il serait toujours sur le podium du Ballon dâOr
Messi nâĂ©tait pas sur le podium il y a encore quelques annĂ©es en claquant une saison individuelle meilleure que quasiment tous les prĂ©tendants au titre cette saison
2018 :
Lionel Messi : 50 matches - 47 buts - 26 passes décisives
Liga : champion 17/18
Copa del Rey : champion 17/18
LDC : Quarts 17/18
Classement : 5e
Tu as oublié de mettre la CDM.
HuitiĂšme de finale contre le futur vainqueur?
Mais individuellement, il TABASSE tous les joueurs annoncés gagnants cette saison. Deux titres. Si Vinicius sort un jour une saison pareille, il sera premier sans discussion.
Modric lâa pris cette annĂ©e lĂ , contre des stats pareilles, et certains feraient passer un BO de Rodri pour une ineptie.
P.S: je mets pas Messi top 10 cette annĂ©e hein, quâon soit clairs. MĂȘme pas top 30.
En Ă©tant tout Ă fait honnĂȘte je mets pas MbappĂ© dans le top 10 non plus sur cette annĂ©e.
Sauf que Rodri cette annĂ©e il nâa quasiment rien gagnĂ©. CâĂ©tait lâan dernier son shot mais les voix sont partis dans tous les sens.
Il a quand mĂȘme gagnĂ© la Premier League, la Super Coupe dâEurope, le Mondial des clubs et lâEuro, câest pas si vilain, non?
Moi je pense que Rodri a une chance. Quand tu vois Ă quel point les avis sont divisĂ©s entre Bellingham et ViniciusâŠ
Pas assez je pense vis à vis de la puissance médiatique de la maison blanche.
On sâen bas bien les couilles de la Super Coupe dâEurope et du Mondial des Clubs, soyons honnĂȘtes. LâEuro câest cool mais yâa aucun exemple historique qui dĂ©montre que ça influe grandement sur lâattribution du Ballon dâOr.
City fait pas une mĂ©ga saison. Ils perdent toutes les coupes nationales, ils perdent tĂŽt en Championâs League. Ils nâont « que » la Premier League pour eux. Câest bien mais le doublĂ© Liga + LDC va prĂ©valoir.
En 2008, je pense que le but de Torres lâaide Ă atteindre le top 3.
En 2012 Iniesta est 3e, on imagine que lâEuro a un impact lĂ aussi.
Ce quâil faut prendre en compte, câest que depuis 15 ans on avait deux machines qui bloquaient les deux premiĂšres places, peu importe les succĂšs des autres.
Je vois pas la LDC comme plus importante que lâEuro personnellement (plutĂŽt lâinverse pour moi), et la Liga de cette saison Ă©tait bien plus aisĂ©e que la PL. En terme de trophĂ©es, les madrilĂšnes ne sont pas au-dessus de Rodri.
Et encore une fois, lĂ oĂč Ă lâĂ©poque les Espagnols souffraient du partage des votes, aujourdâhui câest clairement Rodri la star qui va prendre les voies, tandis quâau Real au contraire ça se tape entre Vini et Jude cette saison, et dans le futur on nâen parle mĂȘme pas