đŸŽ™ïž On refait le foot !

Non mais en vrai, moi j’dis Rodri, mais je sais trùs bien que ça n’arrivera pas parce-que le ballon d’or c’est devenu de la merde hein.

Tu veux dire qu’ils vont rafler autant de ballon d’or qu’à l’époque des galactiques? :no:

2 « J'aime »

J’attends de voir. Quand ça va se taper entre Vini, Bellingham, Mbappé  le club va devoir se positionner pour la propagande habituelle. J’attends de voir comment ça va tourner :sac:

Comme je l’ai dis, c’était dĂ©jĂ  le cas avant les deux monstres. 2004, 2000. La derniĂšre fois qu’on voit un vainqueur grĂące Ă  l’Euro c’est Sammer en 1996 mais qui est Ă©galement champion d’Allemagne. Pour un tout petit point devant Ronaldo qui a passĂ© 6 mois au PSV (et 2Ăšme du championnat). C’est dire.

Vinicius a fait une annĂ©e pleine collectivement, il a Ă©tĂ© dĂ©cisif dans tous les matchs importants cette annĂ©e, y’a aucune raison qu’il soit battu par Rodri qui en plus n’a jouĂ© que 45 minutes en finale.

Les galactiques, pur jus, c’est 0 ballons d’or. Qu’on se le dise.

Ceux qui ont eu un ballon d’or au Real Ă  l’époque sont ceux qui ont fait la premiĂšre partie de l’annĂ©e dans un autre club (Figo et Ronaldo) mais Figo fini sans titre et Ronaldo se remet Ă  peine de sa blessure avec l’Inter.
Figo fait un bon Euro 2000, mĂȘme s’il n’est pas le meilleur joueur et Ronaldo pĂšte tout en CDM.

Ils signeront au Real à l’intersaison.

A cette Ă©poque, ceux qui ont jouĂ© toute l’annĂ©e au Real n’ont pas eu de ballon d’or.
Et je sens gros comme une maison que le trio magique va avoir du mal à prendre et est capable de finir sans ballon d’or en se marchant dessus.

1 « J'aime »

Performances individuelles :

Difficile de juger, Rodri a Ă©tĂ© incroyable tant avec City que l’Espagne et la plaque tournante des deux Ă©quipes, tout en rĂ©ussissant Ă  ĂȘtre rĂ©guliĂšrement dĂ©cisif. Vinicius a Ă©tĂ© excellent et dĂ©cisif, notamment en LDC.

CaractÚre décisif et impressionnant des prétendants :

Ce critĂšre tend Ă  favoriser le joueur offensif pour le coup, donc Vini.

Collectif, trophées remportés :

Ici je donne donc l’avantage Ă  Rodri. Euro > LDC Ă  mon sens, la PL Ă©tait bien plus disputĂ©es et il a aussi deux trophĂ©es moins importants pour complĂ©ter.

Classe du joueur et son sens du fair-play :

LĂ  Rodri est LARGE au-dessus de Vinicius.

Du coup, je ne dis pas que Rodri va gagner, vu les votes rĂ©cents je pense que ce sera Vinicius et ce sera loin d’ĂȘtre volĂ©, mais si c’est Rodri qui le prend, ce sera tout aussi justifiĂ©. Depuis le sacre de l’Espagne, mon twitter est infestĂ© de madrilĂšnes qui veulent dĂ©crĂ©dibiliser Rodri (et qui se battent entre eux entre Vinicius et Bellingham).

Moi tant que ça se joue entre Vini, Rodri et Carvajal, je comprendrai. Bellingham pas du tout :no:

Le retour de la com’ de Burnley sur les transferts :

https://x.com/ActuFoot_/status/1813548802139406846

3 « J'aime »

:facepalm:

2 « J'aime »

Le premier commentaire. :hoho:

5 « J'aime »

supp.PNG

Source: l l’Equipe

Il n’y a rien qui va. :hoho:

Les buts encaissés en 16 matchs (155), les points des derniers, les buts marqués pour les premiers, la sélection U19 qui est dans le classement,
 un délire.

euh
club de Minsk 1.9m
Minsk
Minsk
l’équivalent de L’INF clairefontaine qui doit ĂȘtre prĂšs de Minsk,
Mogilev 3e ville de pays 360k
Vitebsk 4e 350k
Brest-Litovsk 6e 260k
BobrouĂŻsk 7e 220k
Gomel qui sous performe difficile pour la 2nd 500k
Pinsk 10e 120k
Smorgon est 27e 30k

en plus foot féminin émergeant

what do you expect !

1 « J'aime »

La sĂ©quence incroyable de Maxime Bernauer sur Thierry Laurey, qui l’obligeait Ă  toujours jouer long alors qu’il est dĂ©fenseur. Les paroles du technicien au joueur : « Pour moi, un dĂ©fenseur, c’est pas un joueur de foot. »(@LeClubDes_5)

https://x.com/i/status/1815793754063691835

:mais:

Mais
 il a jouĂ© dĂ©fenseur central une grande partie de sa carriĂšre, il est trop droguĂ© pour s’en souvenir de nos jours ?

Il s’est peut ĂȘtre jamais considĂ©rĂ© comme un joueur de foot

C’est l’ancienne Ă©cole, celle de considĂ©rer les dĂ©fenseurs et les gardiens Ă  leurs tĂąches d’empĂȘcher les buts et de se dĂ©barrasser du ballon vers les joueurs de foot, les joueurs de ballon, que sont les autres qui vont dribbler, passer, tirer, etc

refait foot

Source: l’Equipe

5 « J'aime »

Et c’est MbappĂ© contre l’Espagne pour un autre poste d’aiguillage?!

1 « J'aime »

Source: l’Equipe