Le retour de la com’ de Burnley sur les transferts :
Il n’y a rien qui va.
Les buts encaissés en 16 matchs (155), les points des derniers, les buts marqués pour les premiers, la sélection U19 qui est dans le classement,… un délire.
euh
club de Minsk 1.9m
Minsk
Minsk
l’équivalent de L’INF clairefontaine qui doit être près de Minsk,
Mogilev 3e ville de pays 360k
Vitebsk 4e 350k
Brest-Litovsk 6e 260k
Bobrouïsk 7e 220k
Gomel qui sous performe difficile pour la 2nd 500k
Pinsk 10e 120k
Smorgon est 27e 30k
en plus foot féminin émergeant
what do you expect !
La séquence incroyable de Maxime Bernauer sur Thierry Laurey, qui l’obligeait à toujours jouer long alors qu’il est défenseur. Les paroles du technicien au joueur : « Pour moi, un défenseur, c’est pas un joueur de foot. »(@LeClubDes_5)
Mais… il a joué défenseur central une grande partie de sa carrière, il est trop drogué pour s’en souvenir de nos jours ?
Il s’est peut être jamais considéré comme un joueur de foot
C’est l’ancienne école, celle de considérer les défenseurs et les gardiens à leurs tâches d’empêcher les buts et de se débarrasser du ballon vers les joueurs de foot, les joueurs de ballon, que sont les autres qui vont dribbler, passer, tirer, etc…
Et c’est Mbappé contre l’Espagne pour un autre poste d’aiguillage?!
Alors ça
Y’a un topic SM Caen
(@ActuFoot) Jürgen Klopp annonce la fin de sa carrière d’entraîneur ! « 𝗔̀ 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗿 𝗱’𝗮𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱’𝗵𝘂𝗶, 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝗳𝗶𝗻 𝗶 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗺𝗼𝗶 𝗲𝗻 𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗾𝘂’𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶̂𝗻𝗲𝘂𝗿 ! Je ne prends pas cette décision sur un coup de tête, mais cela a été une décision générale. … 𝗱𝘂 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲. 𝗝’𝗮𝗶 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗲𝗻𝘃𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝗿 𝗱 𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗳𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹 𝗲𝘁 𝗱’𝗮𝗶𝗱𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗴𝗲𝗻𝘀 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗺𝗼𝗻 𝗲𝘅𝗽𝗲́𝗿𝗶𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗲𝘁 𝗺𝗲𝘀 𝗰𝗲 𝘁𝘀. À l’heure actuelle, il n’y a absolument rien en termes d’emplois. Il n’y a pas de club, il n’y a pas de sélection. Je vais continuer de travailler. Je suis trop jeune pour simplement jouer au padel et passer du temps uniquement avec mes petits-enfants. Est-ce que ce sera à nouveau du coaching ? J’exclue cette possibilité pour le moment. Nous verrons dans quelques mois. » Congrès international des entraîneurs
C’est une très bonne nouvelle pour nous. On va peut-être arrêter avec l’immobilisme autour de ce club.
Pour l’instant, on a aucune recrue, et on fait quatre défaites en quatre matchs de prépa. Ça aurait été contre des équipes de niveau supérieur, on aurait compris. Sauf que ce sont toutes des équipes de niveau inférieur…
Depuis plusieurs saisons, on se bat pour avoir de l’argent. On accueille tous cette nouvelle avec optimisme.
Maintenant, place à l’action!
Un poil démago sur des trucs mais il y a du vrai
Mais venant du mec qui animait l’émission qui faisait des polémiques chaque weekend sur les propos non contrôlés des joueurs, les caméras dans les couloirs, c’est cocasse.
Canal a participé à créer ce cirque, lui le premier.
(@Actu Foot) Parti en mauvais termes de l’Espanyol Barcelone, Martin Braithwaite veut maintenant racheter le club et mettre à l’écart les dirigeants actuels, assure (@marca) ! Le Danois est l’un des footballeurs les plus riches de la planète selon Forbes. Braithwaite est à la tête d’une société immobilière aux États-Unis, d’un restaurant à Gavá et d’une ligne de vêtements.