đŸŽ™ïž On refait le foot !

Du coup, pour ceux qui ne suivent pas, autant poster le top 10 :

1. Ousmane Dembélé
  2. Lamine Yamal
  3. Vitinha
  4. Mohamed Salah
  5. Raphinha
  6. Achraf Hakimi
  7. Kylian Mbappe
  8. Cole Palmer
  9. Gianluigi Donnarumma
  10. Nuno Mendes
2 « J'aime »
4 « J'aime »

Par contre voir Hakimi 6eme c’est abusĂ© tout comme Palmer 8eme :hoho:

Il a oublié de remercier sa famille, il va prendre cher en rentrant à la maison ce soir.

2 « J'aime »

Merci Kyks d’avoir rejoint le Real :hoho:

1 « J'aime »

J’aurais teeeeeeeellement aimĂ© qu’il remercie MbappĂ©. :sac:

2 « J'aime »

Il a lu ton message, il s’est rattrapĂ©.

sa mĂšre elle veut le taper :hoho:

1 « J'aime »

sa mĂšre, son agent et son pĂšre ? :thinking:

Mais Palmer il a fait quoi pour ĂȘtre 8Ăšme ?
Je l’aurai mĂȘme pas pris dans les 30 :sac:

2 « J'aime »

C’est toujours le problĂšme avec les rĂ©compenses de ce type, les derniers mois comptent beaucoup plus que les premiers.

Palmer a Ă©tĂ© trĂšs moyen tout le long sauf qu’à la fin il remporte un trophĂ©e europĂ©en en survolant la finale et il gagne ensuite la Coupe du Monde des clubs en Ă©tant trĂšs clairement le meilleur joueur de Chelsea.

Biais classique, le récent prime sur la globalité.

1 « J'aime »

En mĂȘme temps on a voulu nous faire croire que Yamal aussi talentueux soit il aller le gagner avec sa feuille de stats qui y’a 10 ans lui aurait mĂȘme pas valu un top 15 :no:

Eh Ousmane ballon d’or, Ousmane ballon d’or

3 « J'aime »

Premiere fois dans le Top 30

Direct premier

En vrai j’en avais rien a faire de ce ballon d’or, mais la je suis si hereux que ça soit lui, le naturel a gagnĂ©

2 « J'aime »

Plus de 40 GA et top 1% dans quasiment toutes les stats relatives Ă  la crĂ©ation et aux dribbles? Avec trois trophĂ©es nationaux et une demi de LDC oĂč il a Ă©tĂ© exceptionnel?

Si vraiment tu regardes que les stats, tu peux le filer à Raphinha du coup

Lamine Yamal fait un magnifique second.

Et trop content pour Dembouz, impossible de ne pas avoir le sourire en le voyant avec le trophée :emo:

Par contre, le reste du classement c’est un sketch. Pedri pas dans le top 10 c’est Ă©videmment le pire, un immense sketch. Palmer n’avait rien Ă  y faire. J’aurais inversĂ© Salah et Hakimi aussi.

L’ironie de dire ça quand on voit son dĂ©but de saison 2024/2025 (çad les premiers mois qui devraient ĂȘtre jugĂ©s) :hoho:

Et au delĂ  des stats (y a que 3 pĂ©nos dans le lot d’ailleurs) il Ă©tait au dessus dans le jeu

C’est en 2025 qu’il a disparu de la circulation jusqu’au mondial des clubs

AprĂšs ou il devrait ĂȘtre dans le classement je m’en tape, on va pas reparler de comment se font les votes :sac:

3 « J'aime »

J’avoue que j’avais absolument plus en tĂȘte son tout dĂ©but de saison, je pensais qu’il s’était chauffĂ© Ă  partir de dĂ©cembre surtout mybad !

Ca n’enlĂšve pas le reste de mon propos en tout cas, c’est clairement la toute fin de saison et la CDM des Clubs qui le propulse top 10 dans la tĂȘte des votants

1 « J'aime »

Pour les stats, l’aura, l’impact sur les performances collectives, je trouve perso la saison de Raphinha plus aboutie que celle de Yamal. Raphinha 1er ou 2eme ça aurait pas choquĂ© grand monde honnĂȘtement.

Aprùs je m’inquiùte pas pour Yamal il en prendra surement 2-3 à l’avenir. Enfin s’il arrive à soigner sa pubalgie et à rester pro.

Et pourtant, si tu regardes les matches, tu te rends compte que Lamine Yamal Ă©tait bien plus important que Raphinha l’an dernier. MĂȘme si, trĂšs sincĂšrement, le meilleur joueur du Barça ET le joueur le plus impactant
 bah c’est Pedri.

Jusqu’à maintenant c’est un modĂšle de professionnalisme d’aprĂšs ses diffĂ©rents entraĂźneurs et personnes qui l’entourent. Les mĂ©dias aimeraient nous faire croire que non parce qu’il a osĂ© fĂȘter ses 18 ans, mais on n’a rien Ă  redire jusqu’ici.

AprĂšs le BO, hors top 3 le classement il veut vraiment rien dire je trouve. Mais trĂšs content pour Ousmane qui fait un magnifique Ballon d’Or, et pour Lamine Yamal qui est Ă©videmment le joueur de 18 ans le mieux classĂ© de l’Histoire du trophĂ©e.

C’est aussi et surtout l’image qu’il renvoie sur les rĂ©seaux, en ITW et ses cĂ©lĂ©brations.
Il ne fait pas grand chose pour soigner son image, c’est un anti-BappĂ© par excellence.