đŸŽ™ïž On refait le foot !

C’est pas du racisme, on galvaude un peu trop le mot ces derniĂšres annĂ©es je trouve.

C’est une belle remarque de trou du cul par contre.

2 « J'aime »

En mĂȘme temps Aguero ça a pu ĂȘtre un footballeur incroyable, ça a jamais Ă©tĂ© le couteau le plus aiguisĂ© du tiroir par contre hein :sac:

La meilleure rĂ©ponse c’est celle que j’ai faite hier, leur faire remarquer qu’Argentine - Autriche c’est le mĂȘme problĂšme.

C’est vrai qu’ils ont pas beaucoup d’humour avec ça en AmĂ©rique du Sud ?

1 « J'aime »

Ils sont juste plein de seum

Comme on dit, « Les Mexicains descendent des AztĂšques, les PĂ©ruviens des Incas et les Argentins des bateaux Â»

:sac:

6 « J'aime »

https://x.com/ActuFoot_/status/1998028823493841104

6 « J'aime »

ZackNani qui fait un XI de Légende LaLiga accompagné par Benjamin Da Silva, Mamad Sakho, PFut et Saïd ça donne ça :

Autant dire qu’il est extrĂȘmement Ă©clatĂ© !

2 « J'aime »

Il a pas mis Messi!? :hoho:

Faut conserver les droits de diffusion de la Saudi League :balkany3:

2 « J'aime »

Alors Ă  mon avis ils ont volontairement pas mis ni Cristiano, ni Messi.

Ah j’ai pensĂ© que le Ronaldo qu’il avait mis en pointe c’était CR7 :hoho:

Comme @Sativa j’ai pensĂ© aux droits de la Saudi League :sac:

En fin de compte c’est juste un partenariat avec Fifa par rapport aux prochaines Ă©quipes de LĂ©gendes qui vont sortir. :eyeroll:

Hierro et pas Cannavaro :macron14:

Cannavaro au RĂ©al c’est pas une franche rĂ©ussite :hoho:

3 « J'aime »

Il n’y a pas de joueurs en activitĂ© je pense

Et de toute façon si Mamad Sakho Ă©tait lĂ  et a dĂ©cidĂ© cela, c’est que la dĂ©cision est la bonne ! :sac:

1 « J'aime »

D’ailleurs, vous votre onze ce serait quoi du coup pour la Liga?

Perso, je pense que je partirais sur quelque chose comme ça :

Casillas

Dani Alves - Ramos - Puyol - Marcelo

Busquets

Xavi - Iniesta

Messi ---------------- Ronaldinho

CR7

Banc : Oblak ; Alba ; Godin ; Varane ; Carvajal ; Casemiro ; Modric ; Kroos ; Neymar ; Ronaldo ; Griezmann

Evidemment, je suis pas du tout objectif. BiaisĂ© par mon Ăąge, par mon amour du Barça, etc. Il y a Ă©normĂ©ment de joueurs auxquels je pensais encore. J’ai essayĂ© de juger l’impact, le nombre d’annĂ©es au plus haut niveau
 mais je me rends compte que mĂȘme sur le banc j’ai pas mis un Zidane, un Roberto Carlos, un Raul, un Eto’o, un Villa

MĂȘme pour un club, l’exercice ne serait pas Ă©vident. Alors pour un championnat complet..

1 « J'aime »

Je pense que je mets Courtois au dessus d’Oblak et je me pose la question de le mettre titu mĂȘme

Peut ĂȘtre Modric titu Ă  la place de Xavi, mais c’est dur de choisir la ..
Et Ney a la place de Ronnie je pense, il Ă©tait si fort et Ronnie c’était court finalement la pĂ©riode Barca ( et pourtant on parle de mon joueur prĂ©fĂ©rĂ© :sac: )

Putain comment j’ai pu oublier Courtois!? :hoho:

Du coup je le mets probablement aussi en 1, faisant coulisser Iker sur le banc et Oblak en réserve :sac:

Neymar / Ronnie je me suis posĂ© la question aussi. En fait je trouve que Ronaldinho aurait pas vraiment pu donner plus, alors que Neymar aurait pu (dĂ») devenir l’ailier gauche all time de la Liga
 Du coup cette dĂ©ception m’a poussĂ© Ă  le mettre sur le banc.

1 « J'aime »

Impossible pour moi de pas mettre Ronaldo. Je partirai sur

Courtois

Dani Alves - Ramos - Puyol - Roberto Carlos

Xavi - Modric

Messi - Zidane - CR7

Ronaldo

3 « J'aime »

Il y a beaucoup trop de noms pour faire un truc « logique Â» et pas un peu Ă©motionnel. Rien qu’au milieu, tu fais comment pour dĂ©partager Xavi, Rivaldo, Zidane, Inesta, Modric, Kroos, Xabi Alonso, Busquets, Guardiola, etc etc

Sur les cotés, Neymar, Ronaldinho, CR7, Messi, Gareth Bale, Luis Figo

Roberto Carlos ou Marcelo ? Zambrotta ou l’autre ordure ?
Dans les cages Zubizarreta, Courtois, Oblak, Cassilas, Canizares

Ronaldo (9)

Cristiano - - - - - - - - - - - - - - - - Leo Messi

Zidane - - - Iniesta
Busquets

Ro. Carlos - - Puyol - - - Ramos - - Zambrotta

Zubizarreta

1 « J'aime »

Moi si c’est ça je vais mettre ceux que j’ai prĂ©fĂ©rĂ© depuis 25 ans

J’aurais pu y mettre Eto’o, Ronaldinho, Aimar, Zidane et Beckham aussi

1 « J'aime »