Cannavaro au RĂ©al câest pas une franche rĂ©ussite ![]()
Il nây a pas de joueurs en activitĂ© je pense
Et de toute façon si Mamad Sakho Ă©tait lĂ et a dĂ©cidĂ© cela, câest que la dĂ©cision est la bonne ! ![]()
Dâailleurs, vous votre onze ce serait quoi du coup pour la Liga?
Perso, je pense que je partirais sur quelque chose comme ça :
Banc : Oblak ; Alba ; Godin ; Varane ; Carvajal ; Casemiro ; Modric ; Kroos ; Neymar ; Ronaldo ; Griezmann
Evidemment, je suis pas du tout objectif. BiaisĂ© par mon Ăąge, par mon amour du Barça, etc. Il y a Ă©normĂ©ment de joueurs auxquels je pensais encore. Jâai essayĂ© de juger lâimpact, le nombre dâannĂ©es au plus haut niveau⊠mais je me rends compte que mĂȘme sur le banc jâai pas mis un Zidane, un Roberto Carlos, un Raul, un Etoâo, un VillaâŠ
MĂȘme pour un club, lâexercice ne serait pas Ă©vident. Alors pour un championnat complet..
Je pense que je mets Courtois au dessus dâOblak et je me pose la question de le mettre titu mĂȘme
Peut ĂȘtre Modric titu Ă la place de Xavi, mais câest dur de choisir la ..
Et Ney a la place de Ronnie je pense, il Ă©tait si fort et Ronnie câĂ©tait court finalement la pĂ©riode Barca ( et pourtant on parle de mon joueur prĂ©fĂ©rĂ©
)
Putain comment jâai pu oublier Courtois!? ![]()
Du coup je le mets probablement aussi en 1, faisant coulisser Iker sur le banc et Oblak en réserve ![]()
Neymar / Ronnie je me suis posĂ© la question aussi. En fait je trouve que Ronaldinho aurait pas vraiment pu donner plus, alors que Neymar aurait pu (dĂ») devenir lâailier gauche all time de la Liga⊠Du coup cette dĂ©ception mâa poussĂ© Ă le mettre sur le banc.
Impossible pour moi de pas mettre Ronaldo. Je partirai sur
Il y a beaucoup trop de noms pour faire un truc « logique » et pas un peu Ă©motionnel. Rien quâau milieu, tu fais comment pour dĂ©partager Xavi, Rivaldo, Zidane, Inesta, Modric, Kroos, Xabi Alonso, Busquets, Guardiola, etc etcâŠ
Sur les cotĂ©s, Neymar, Ronaldinho, CR7, Messi, Gareth Bale, Luis FigoâŠ
Roberto Carlos ou Marcelo ? Zambrotta ou lâautre ordure ?
Dans les cages Zubizarreta, Courtois, Oblak, Cassilas, CanizaresâŠ
Ronaldo (9)
Cristiano - - - - - - - - - - - - - - - - Leo Messi
Zidane - - - Iniesta
Busquets
Ro. Carlos - - Puyol - - - Ramos - - Zambrotta
Zubizarreta
Moi si câest ça je vais mettre ceux que jâai prĂ©fĂ©rĂ© depuis 25 ans
Jâaurais pu y mettre Etoâo, Ronaldinho, Aimar, Zidane et Beckham aussi
Et un 11 sans joueurs du Real & Barca, ça donnerait quoi ?
En matchs joués/buts marqués :
David Villa celui de Valence donc, pas celui qui a fait les belles années du Barça?
Et pas de David Silva, Mendieta, Kily Gonzalez, Claudio Lopez, Vicente, Riquelme, Baraja?
Jâavais bien vu. Ca tronque un paquet dâexcellents joueurs. Rien que lâapport dâun Riquelme sur les grandes annĂ©es de VillarealâŠ
Je vois Guti nulle part, câest un scandale. ![]()
En mĂȘme temps il nây a que 11 joueurs sur le terrain ![]()
En vrai, une équipe avec Xavi Iniesta Busquets Modric Kroos + CR7 / Messi devant je pense que ça perd jamais le ballon donc pas besoin de défenseur ![]()
Oblak
Navas - Naybet - Godin ou Ayala - Capdevila ou Filipe Luis
Joaquin - Mauro Silva - Caminero ou Karpin - Fran ou Djalminha
Bebeto - Zarra
Il manque un Canizares ou un Killy Gonzalez ou Pablo Aimar. Lâequipe de Valencia debut des annees 2000 en vrai
Chiesa officiellement pas dans le groupe car malade, mais il y a des rumeurs quâil boude pour soutenir Salah, câest du jamais vu cette situation non?
TrĂšs beau geste de Santos :
https://x.com/i/status/1998530091928682922
CâĂ©tait une vidĂ©o qui avait fait le tour du monde, quand Neymar Ă©tait jeune il avait rencontrĂ© un petit atteint dâune leucĂ©mie. Il lui avait demandĂ© de faire une cĂ©lĂ©bration et sur le but qui suit il avait fait la cĂ©lĂ©bration (ça avait fait le tour de YouTube de lâĂ©poque). Aujourdâhui Santos a fait de nouveau rencontrer les deux, beau geste. ![]()